Idée En Wire ? :O :D :P

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je UP mon topic pour plus d'idée :)
Merci de dire tout ce qui vous passes par votre petite tête :D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi ce que je peux t'apprendre c'est: Le jumpad , le monster truck ,catapult(facile),une mitrailleuse guidable,un vehicule avec tourelle.Après je ne me rappelle plus de ce que j'ai fais --', :).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu peux expliquer charlot comment faire une turret qui peut viser grâce à un siège , c'est à dire turret contrôlable via le pod controller mais pas juste qui tire dans une seul position.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Si tu veux je peux t'expliquer , mais sur steam parce que c'est trop long, mais pas maintenant.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Rocklight, quand tu auras fini de pourrir les topics des autres... Ici il recherche VOS idées , c'est pas un topic spécial "Rocklight vous apprends des trucs de merdes !"...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'approuve complètement ce que dit Deep. Je me fou un peu de tes truc de débutant ! Même beaucoup trop.

Sinon c'est une bonne idée Darkre :p

PS : J'ai commencer ton Kart Deep :p
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et bien alors pourquoi darkre demande à charlot de l'apprendre à faire des turrets ? vu que c'est charlot qui demande des idées.Et arrete de dire que je pourris les topics Pu****, yen a marre!
J'ai pêut-être mal lu , je m'excuses, mais stop dire que je fais que de la merde.

Bon je vois que je peux rien dire , je ne peux même pas donner mes idées, yen a toujours un qui doit me rabaisser obligatoirement, laissez moi m'exprimer, je lui demande si je pouvais l'aider .
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
"Tu peux expliquer charlot comment faire une turret qui peut viser grâce à un siège , c'est à dire turret contrôlable via le pod controller mais pas juste qui tire dans une seul position."

C'est facile de le faire, si charlot ne veux pas, je voudrais bien t'expliquer =)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et ben voilà pyro dit pareil que moi , et on lui dit rien , nah ca m'enerve ^^.

Si tu veux en wire j'ai des idées , comme le micro-onde qui est très facile à faire.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bon, t'as fini un peu ton cirque toi ? Je me propose d'aider si Charlot ne veux pas, c'est tout.