Idée En Wire ? :O :D :P

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah le titre dit tout.. Moi et ma grande imagination ( Je suis Sarcastique ) cherche des idées pour le WireMod :p
Vous pouvez dire toute vos idées, même si vous n'êtes pas certain qu'elle est possible !
Sinon je choisis une des idées citer ici, je vais faire un tuto pour le faire si intéressent et je mentionnerais la personne qui a donner l'idée dans la vidéo :p

Merci d'avance,
Charlot en manque d'imagination.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Un message qui s'affiche quand une certaine Value apparait.. Genre "Vous avez : 80 points de vie donc vous payerai 20$ pour 1$ le hp ou 40$ pour 2$ le hp" Si c'est possible ^^

PS : J'ai déjà le truc pour montrer les HP du mec .. Me manque plus que le message suivant la valeur =)
 

Nazuma

Membre actif
Membre
11 Juin 2010
13
0
31
je peu te repondre pour sela ^^

mais bon .... je suis pas tres doué pour les tuto mais bon vu que c assez facil.

tu a besoin de:
- screen (ou un screen avec 2 valeur)
- une gate entitys (dsl si s'a s'ecrit pas comme sa ) health
-un target finder avec cocher target player
- une constante value avec comme valeur 100
-une une gate aritmetique sustract je crois (vraiment dsl pour l'orthographe ^^ je le fait de tete mais elle se trouve presque toute embas de la liste normalemant et elle donne A-B =0)

tu place tout cela.

maintenant avec le wire advanced tu relie le premier screen a la gate health.
tu relie le 100 de la constante value au A de la gate substract (reference au comentaire d'avant :p)
et le B a la gate health .

puis le 2eme screen a la gate substact puis relie la gate health au 1 du target finder.

Voila sa devrait marcher ^^
Si j'ai fait une faute ou si quelqun connais le bon nom de cet gate vous pouvez coriger si vous voulez ^^



Ensuite je n'en suis pas sur (jamais testé) mais pour 2$ l'hp je pence qu'il te suffie de mettre une gate multiplie et rajouter une valeur de 2 a ta constante value.

tu relira maintenant le A (ou le B sa change rien) de la gate multiplie a la gate substract et le B au 2 de la constante value.
Il ne faudra pas oublié de relier le 2 eme screen a la gate multiplie.
Si tu veu varié ton prix apres...
(ex : passer a 3$ meme si c cher ) il te sufira de changer la 2 eme valeur de la constante value.

Ne pouvant pas me connecté en se moment sur Gmod (je suis entrain de tout réinstaler ) je ne peu pas tester sa pour toi .

Bonne chance ^^
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je sais pas si c'est possible.
En faite une fois sur le RP j'était flic et j'ai eu des infos sur un groupe de mecs qui serrais plutôt illégaux. Donc j'ai fait un ptit robot avec 4 wheels et une caméra et j'ai fait rentrer dans leur planque pour espionner mais ..
Es que il est possible de faire spawn un text screen et avec une gate pour que ce qu'il marque dans le tchat s'affiche sur l'écran ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Piti up :/

J'ai besoin d'idée </3
Sortez tout ce que vous avez en tête !! Des plus farfelues jusqu'au plus ennuyante :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Une discothèque avec gestion des lumières automatiques ?
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Merci Nazuma pour le petit Tuto =)
Charlot j't'informe dès que j'ai une petite idée de taupe derrière la tête =)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Peut-tu expliquer plus en détails ton idée Piti Mini Pol ? :D

Sam, j'attends ton idée à la Mario taupe avec impatience :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un son qui se déclanche quand quelqu'un passe devant, mais continue alors que la personne est partie et se coupe a la fin du message
Par exemple : la personne rentre dans un magasin et une voix dit bienvenue
Niveaux (simple a tendance intermédiaire je pense :p )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah je sais ! J'ai une idée RP :)

Une alarme qui s'actionne si une personne entre alors qu'il na pas le droit et ça fais fermer toutes les portes du magasin
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas dur : Un ranger relié aux hydrauliques & sound emitters :D
Par contre, sa me fais penser a un truc excellent : Tu te souvient du tutoriel sur la porte qui s'ouvre que si on présente la bonne couleur? bah faire pareil, mais peindre non pas des props, mais des gens!
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pourquoi pas un truc qui fais que si tu passes devant ça active un user ?
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Nujiksis a dit:
Je sais pas si c'est possible.
En faite une fois sur le RP j'était flic et j'ai eu des infos sur un groupe de mecs qui serrais plutôt illégaux. Donc j'ai fait un ptit robot avec 4 wheels et une caméra et j'ai fait rentrer dans leur planque pour espionner mais ..
Es que il est possible de faire spawn un text screen et avec une gate pour que ce qu'il marque dans le tchat s'affiche sur l'écran ?
pareil que nuji j'aimerais bien faire sa aussi si c'est possible biensur
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour ton idée nuji, je n'es pas trouvé.. Je ne crois pas que ce soit possible même :/ Car justement, lorsque le Wiremod a été créer il n'a pas considérer le RP, donc pas de longueur maximum pour nous entendre.

Pol => Pour cela c'est très simple, tu relie des outputs de la même touche que pour ouvrir ta porte sur le ranger x)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1371

;D Mais mon micro est brisé, donc je ne peut pas en faire pour l'instant :p
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Idée pour toi Charlot ( que je t'ai dite via steam mais je te la rabache : )
Le kart de MarioKart
Allé bonne chance, comme tu aime les défis t'en as un là ! ;)