Histoire Rp ...

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Voila le but est simple crée une l'histoire de votre joueur rp, je commence :

A son enfance Pat Rickart était un enfant Gaté d'une famille assez riche. Il reçu son diplome de médecine et devena médecin . A la suite de la mort de ses parent tué par des gangster . Pat Ricard rentra dans la police afin de retrouvé les tueur mais il chercha en vain ; Il sombra dans l'alcol et la drogue et eu une très mauvaise réputation . Il changea de nom Et devint Evil Angel, un satanique fou alié qui tue c'est victime chez lui qui les acroche au mur et les donne a mangé a son chien avan de les entéré dans son jardin .


j'envoie les screen plus tard


A vous de joué
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, moi perso ça dépend de mon humeur qu'elle type de perso je joue, m'enfin bon:

-Tychus Findlay a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et soeurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un chomeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Tychus compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que c'est frères ainés trainait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commercant lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 19 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Tychus comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grace a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Tychus prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendaits au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie du pays. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 10 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, bien décidé a recrée son empire.
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
C'est dure mais bonne idée .

Enfant Cedric etais un élève model ( comme en vrai hein evil ) , il réussissa très bien jusqu'à son bacs , qu'il rata 3fois . désespéré il arrêta ses études et travailla dans un garage de voiture, il appris a aimer se métier et en fis sa passion, il ouvris un grand garage, ou il vendais réparais nettoyais tunais. Il étais fière,il avais une femme et 2enfants. Beaucoup de gens de tout les pays venais le voir pour des conseil .Mais un jour; il se fis cambrioler TOUT se qu'il avais. Beaucoup de ses garagistes étais mort tuer , le garage étais vide , il étais ruiner par terre il y avais un message : Vous avez étais visité par le Parrain, il jura de le retrouver . Sa femme le laissa tomber pour un riche et parti avec les enfants. Cédric Se vengea et envoya son vieille ami Patrick ( maintenant appeler Evil ) Tuer sa femme. Il la tua et la bouffa. Les enfants fus renverser par un camion ( mince alors ). Il lui resta un peu d'argent alors il ouvris un bar au bord d'un piscine qui marchais bien. Il n'oublia pas le Parrain, c'est pour cela que la nuit il étais un chasseur de prime qui se fis vite une réputation dans le monde du crime. Il vis comme sa plus de 3ans. C'est alors qu'il fus appeler par le Parrain. J'ai besoin de tes service et il raccrocha aussitôt. La rage étais très forte. Le soir même une limousine noir s'arrêta devant chez lui. Il compris que c'étais pour la Parrain. Avant de monter dans la voiture il dis a son vieille ami Evil Si je ne reviens pas prends soin du bar. Son ami étant son voisin il vis par la fenêtre Que Cedric étais emmener. Cédric arriva dans un entrepôt surveiller de partout. Il entra, passa au moins 3 couloirs avant d'arriver devant une grande porte. Il entra et devant lui se dresser le Parrain. Laisser nous seul dit le Parrain. Cédric avais l'impression que c'étais un rêve mais enfaite se n'étais qu'un miracle. Quand tout le monde sorti Cedric sans réfléchir sorti son USP silencieux et tua le Parrain. Pour l'instant il n'étais pas repérer mais sa ne serais tarder. Il pris le couteau poser sur le bureau du Parrain sorti et avança en tuant tout les gangster qui étais sur son chemin sans se faire repérer . Jusqu'à arriver au dernier couloir, il tua un garde et l'autre lui mis son deagle sur la face mais d'un coup tomba, une balle étais dans la tête de cet homme. Il vue un homme s'avancer et l'homme dit un coup de main c'étais Evil. Un autre miracle ? Il rentrairent . Cédric continua son bar et ses activité de nuit. Evil retrouva ses activité favorite tuer ses victime chez lui. les acrocher au mur et les donner a mangé a son chien avan de les entéré dans son jardin (Mais en reprenant l'affaire du Parrain) .


Voila un peu long je trouve mdr . J'étais inspirer.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
maaagixe67 a dit:
C'est dure mais bonne idée .

Enfant Cedric etais un élève model ( comme en vrai hein evil ) .
Sa cloche non XD un peu faut cette partie XD

Sinon trop fort ton histoire et j'adore l'image que tu donne de mon perso trop balèze :) BRAVO !! ;)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
On ce tais les alsaciens ou je fou lamine et fou enc*le avec de la choucroute ! Vous faites honte a l'alsace bande de madafaka ! Bon evil quand tu vuet on ce vois ? Je vien te cherché demain avec ma camionette ok ? ^^ Sinon moi je suis trop fainiant pour faire l'histoire de Vladimir Kormaniev :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Willy McDougall, au commencement, n'était qu'un simple jardinier d'une école élementaire.
Un jour, un amis vient le chercher pour lui proposer de se faire du pognon rapidement, dans une ville nommée townsend.
Dans cette ville, il devient dealer de drogue. Très vite, il tomba dans la déchéance. Il se mit a consommer sa propre marchandise, et devint pauvre. Très pauvre. Il se retrouva endetté comme pas possible. Des gens lui proposèrent de régler sa dette en échange de quelques services.
Dès lors, willy devint un homme a tout faire, redevable jusqu'à la mort à ces "bienfaiteurs"
Il racketta, et n'hésita pas a tuer. De nombreuse fois.
Et, a son éttonnement, il y pris plaisir.
Une fois sa dette remboursée, il décida d'arrêter la drogue et se mit a tuer pour son propre compte.
Il se révéla tellement doué qu'on se mit a le surnommer Headshooter.
Il devient célèbre et riche. TROP célèbre et riche.
Les mêmes personnes qui l'ont sortis de la misère essayèrent de le tuer.
Il reussi a se défaire des assassins, et traqua les commanditaires, un par un.
Enfin, tous sa, c'était AVANT.
Avant la guerre atomique, avant tous ce bordel, avant ces tueurs sanguinaires et compagnies.
La semaine dernière, avec un ami a lui, il a trouvé une station essence désaffecté. Ils décidèrent de s'y installer.
Ils installèrent un potager et un réseau de contrebandes dans le garages, et fortifièrent la place.
Cette nuit, comme celle d'hier et celle de demain, Headshooter n'est pas la.
En effet, le jour il améliore sa maison, et essaye de réparer une vieille radio, mais la nuit.... La nuit, il chasse.
Il a appris que certains commanditaires ont survécut à ce cataclysme.
Mieux encore, Ils s'étaient installer a quelques kilomètres de sa station.
Ils ne le savent pas, mais leurs jours sont désormais compté : Headshooter guette, et à la moindre occasion, il les fera payer.
Une fois que cette sale besogne sera finie, il repartira, avec ou sans son ami, et cherchera les autres.
Il les dénicheras un par un, et les tuera.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
I <3 ton Topic Evil

Avant l'explosion nucléaire =

Akuma [sup]1[/sup] Kanda, d'origine Japonnaise fut abandonner trés jeune à cause d'une soidisante "malédiction" et dus vivre en solitaire jusqu'as ces 15 ans ou ils fut receuillit par un grand gangster espagnol du nom de Carlos Ramirez Sanchez.
Carlos format Akuma et s'occupa de lui comme son propre fils...Mais il se fit emprisonner aprés un braquage pour 20 ans de prison.
Akuma dut continuer tous seul et devint un des plus grands parrain que l'espagne est connue.

[sup]1[/sup]Akuma(Valeure Phonétique)= Démon(en japonnais)
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Avant la guerre nucléaire, Kreiger Sanderson n'était qu'un simple mécano-bidouilleur... Il touchait à tout.
C'est même d'ailleurs lui qui réussi à injecter de l'énergie nucléaire dans une pile (Cellule énergétique à fission nucléaire). L'armée s'intéressa beaucoup à ses projets, voir même beaucoup trop...

Un jour de Printemps 2077, les USA déclarèrent la guerre aux communistes chinois. Kreiger Sanderson prit ses plus importants effets, dont une copie de sa pile à fission nucléaire, et alla se réfugier dans un abri anti-atomique non loin de son quartier, l'abri 87 : Une guerre nucléaire opposa la chine et les USA. Les membres de l'OTAN ont pris part à ce conflit, ainsi que les alliés de la Chine.

Bref, tout le reste du monde se retrouva sous les explosions nucléaires. Cryogénisé pour ressortir 200 ans après cette affreuse et sanglante guerre, Kreiger Sanderson découvrit un tout nouveau monde : Les terres désolées... ce qui était autrefois une ville vivante, dynamique, avec ses plages et ses boîtes de nuits stylées, s'est transformée en une étendu rocailleuse et désertique, parcouru par des cratères et des montagnes.

Un vrai décor de film, mais ce n'était évidemment pas un film... Il quitta l'abri 87, dont les habitants commencèrent à devenir fous après cette monstrueuse guerre. Kreiger décida de s'emparer du 1er véhicule venu, de prendre ses affaires et de partir à l'aventure en quête de survivants, et d'espoir de reformer le monde d'avant-guerre... En continuant sa route, sa jeep qu'il avait bricoler tomba en panne. Cette jeep utilisait une de ses pilles à fission nucléaire, qui lui permettait de parcourir de grandes distances en quelques heures, voir quelques minutes.

Kreiger n'avait pris qu'une seul de ses piles à fission nucléaire. Etant en rupture de stock, il continua sa route à pied, vers le désert du Nevada, qui était encore plus désert que d'habitude.. Sur sa route, il découvrit un camp de survivant : Il y avait un bunker aménagé et des petites cabanes de taules.

Pour lui, c'était le choc de voir à quoi l'espèce humaine s'est rabaisser... Mais il n'a pas le choix : Entre les attaques incessantes des goules sauvages, la traque de l'Enclave, et les radiations encore présentes sur de grandes zones, il n'avait plus le choix : Vivre ou mourir de faim, ou se faire tuer. Kreiger a vite fait son choix et décida de rejoindre cette communauté de survivant.

A ce jour, des amitiés se sont formées, et des déserteurs se sont fait tuer.. Mais le monde redeviendra-t-il comme celui de l'avant-guerre ? Seul les survivants de cette apocalypse nucléaire peuvent écrire l'histoire, et décider de leurs futures.
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Merci pour vos histoire rp, je trouve ce topic intéréssant ( rare por l'espace discussion )

Jean Geule étais un mauvaise élève. Le contraire exact de son a cousin Cédric Art. Il avais redoubler 2fois et fini ses année de collège dans le collège le plus pourri d'europe. Pourtant il réussissa a passer au lycée et eu même son bac. Il se lança dans une école politique et quelque années plus tard il devena maire d'une petite ville.Au bout de 5ans, a la fin de sa candidature. Il se représenta mais se fis battre par un certain Jean Chaine.Se n'est qu'un bataille de perdu pensa t-il. Pourtant c'étais le début d'une guerre entre ces derniers.Jean Chaine gagner tout Jean geule perdais tout. A la fin il en eu assez. Il appela son cousin, chasseur de prime, pour tuer Jean chaine. Cela fus fais. Il redevins le maire de la petite ville, mais très vite s'ennuya. Il changea il entra dans la police, De fil en agui il passa commissaire et vecu une belle vie.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
David Dangerous étais une personne comme les autre avants... le drame...
Un jour, des gangster nommer Madfaka a cause de leur cri de guerre, tua ses parent devants ses yeux car il refusa de payer...
Alors ils devins policier puis commissaire afin de les venger, mais un danger planer sur lui...
Un jour il reçus une lettre, qui fut sa dernière...
Il fut abattu par les mêmes qui avait tué ces parent 10 plus tôt, enfin ce qu'ils avis cru...
Péniblement, il ce traina jusqu'à l'hôpital ou grâce au avancer technique, on lui plaça un nouveau poumon!
Mais des lors il commanca a avoir des nosés ,et a vomir du sang et il fut placer dans un caisson d'onde balayant son corps d'onde nucleomega, des onde au effet gerriseur mais avec des concequance grave...
il commanci a perdre ces cheuveux puis sa couleur de peau et enfin devena si deformer quon du le mettre dans une armure, enfait lors de la pose de l'armure il reçu des modification a son corps qui le rendais plus fort plus...vivant!
Mais une bombes éclata en plein townsend et dévasta toute le pays dans un déluge de feu et d'explosion...
Des lors, devenu fou il ce metta en tete d'exterminer les survivants pour purifier la terre, il fonda l'enclave...
mais fut rétrograder car il voulu détruire le monde!
Il fut affecter au secteur 8, l'emplacement de l'explosion...Il tua tout le monde sans pitier, mais ils sortait toujours des bunkers(les survivants)...
A la fin, il croisa le grands vortigaunt et demanda de redevenir comme avants, un humains normal...
Aujourd'hui, nous ne connaissons pas ou il survie mais l'enclave, elle ne survivra pas...
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Smalique Rotan ou Mr Rotan


Je suis né à Saint denis en Région parisienne dans la cité des Franc-moisin , Mal aimé par Père Directeur d'une entreprise fondé Illégalement et sur protégé par ma mère alcoolique Depressive ...

Mon Père ne voulais pas m'adresser la Parole , il me reprochais d'être un voyou car il est vrai que dans ma cité je n'était pas le plus sage !

Seul ma "Mère" en Absence de de son Mari me traîtais d'une délicatesse , toujours à mes soins jusqu'au jours ou un Midi j'avais malencontreseument fait tombé ma fourchette sur le Sol que ma pauvre mère , battus , avait lavée le matin , mon père me pris par les cheuveux et me poussa dans les toilettes , mi enferma et Partis a son travail , ma mère éffondré en larmes , à devoir supporté cette comédie chaque jours , m'ouvris la porte me pris dans ces bras et me lachât d'une crise Cardiac du a l'alcool et au Choque ...

Je ne sais ce qu'il ma pris je mis son pauvre corp sur un chaise et j'etteignis toute les lumières dans l'appartement ...

A 18 h 30 mon Père rentra du boulot je le vis du haut du balcon j'étais la tapis dans le noir tremblant de haine , de colère et de desespoire quand il ouvrit la porte je braqua une lampe torche sur la pauvre carcasse de ma mère il compris tous de suite que j'était sortie des toilettes , j'avais écris un mot que je lui avait laissé sur le corp de ma mère laissé , il poussa la porte , il ne vit qu'une silhouette noir au fond de la salle , j'avança vers lui doucement quand d'une poussée d'adrenaline je lui sauta a la gorge et je lui arrache le moindre sous qu'il pouvait avoir dans son blouson et je le pendis a la clenche de la porte , je fis mes bagage je pris soin d'appelé les Urgences pour ma pauvre maman et je pris mon Teddy , je mis met stans Smith , je fis mon sac et je sauta dans le premier metro qui m'emmena à la gare de lyon pour me retrouvé dans un ville ou je repris le metro pour atterrir à TownSend ou je connaissait quelque personne ...

Maitenant je fait mon Business seul dans le métro , sur la plage , au centre ville et même à ce foutu quartier de Bourge

Tous le soir , quand je trouve un endroit pour dormir , je revois pas mère morte dans mes bras , et mon salaud de père qui la battait tous les soirs !



Vortirot ou Vorti Rotan


L'Humble Vortirot vivait dans la Grotte du Chaman Vortamose ...
Son maitre , le maitre du campement depuis 6 Générations , l'appréciais énormément même s'il ne le faisait pas voir , il était pour lui son meilleur élève !

Un soir au soleil couchant il emmena Vortirot en au sommet de la montagne et lui dit :

-Chaque jours la montagne rétrécis , chaque jours les humains font perdre tous ce que la nature n'a de plus beau et un Jour il n'y aura plus rien , sache que ce jour est arrivé ... C'est l'heure de la fin , c'est l'heure de la mort , du retournement de situation qui nous guettes depuis que les humains évoluent , depuis que la vie ne dépend plus que de la guerre et des armes plus puissante que les autres ! Dans un mois et quelque jours je ne serait plus la ! et tous ce que tu vois ici tu ne le véra plus comme maintenant , profite Jeune Vorti ! C'est ne que la fin du Commencement ...
Le pire reste a venir !

- Mais tous ça c'est à cause des Humains maitre ? n'est ce pas ?

-Non pas tous ! Mais on ne peux en vouloir à personne , c'est fini ...

Un mois plus tard le maitre emmena tous les vortigaunts au sommet de la montagne et ouvrit l'entré d'une grotte que seul lui et ces ancêtres connaissait l'existence , il fit entré tous le monde sauf son meilleur élève vortirot , il lui dit :

-Voila plus que quelque heure et tous recommence d'une façon différente , les hommes on crée des machines et Usines , pour construire ce que les scientifiques leur on dévoilés ! Les laboratoires devait être sain , aucune impurté chimique ne devait entrer en jeux mais l'humain est bien trop inconsient et ignorant !
Avec ces usines ils ont construit des armes , puis l'Arme !

Qui maintenant va à son tour rentré en jeu !

Adieu mon élève ! Ne me déçoit pas !
Protège ton peuple , les humains et fait tous ce que tu peux pour que jamais la guerre ne soit présente sur nos terres sacrés!

Vortirot sentis la terre trembler , vu un nuage de fumé ce diriger a toute vitesse avec une collone de fumée qui s'éleve jusqu'au ciel !

Le maitre lui ordonna de rentré ce caché dans la grotte avec tous le monde pour etre en sécurité , Vortirot Obeissa ...
Le maitre resta dehors et le nuage de fumé l'engoufra puis une éxplosion retentis , fit trembler toute le terre entière ! puis plus rien ! Vortirot ouvrit la grotte mais on ne voit plus rienu la fumé faisait un effet de nuit noir et tous les animaux ne faisait plus de bruit , plus aucune voiture , plus de lumière a la station service ...

Deux jours plus tard la ville était devenus ce qu'elle est en ce moment , le maire la rébaptisa Atomic , Un groupe de Militaire para commando fut envoyé par le gouvernement pour Exterminé toute vis Humaine pour ne pas ramener de maladie ou de fruit radioactif en ville ...

Les vortigaunts n'avait rien à craindre d'eux car ils ne sont pas humain , mais plusieur attaque répettés d'infectés nommés goule eu lieu , les vortis savaient maintenant qui était leurs seul ennemis ...

La femme du Maitre blasé de la mort de son mari , réunissa tous le campement et puis dit :

-Le maitre avait raison regardé ce que c'est devenu ! Regardé notre montagne elle a perdu au moins 1000 mètres !

Mais une chose est sur le nouveau maitre est désormais ... Vortirot !


Un peu long ? non je trouve pas XD
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Oua jai la flemme de lire vos histoire et d'en créer une x) (post inutil)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Zi Paw,
Né dans les quartier pauvre de Shanghai se promis de ne pas rester a la rue comme sa famille la fait de génération en génération.


Decidait a sortir de ce trou il alla a l'aéroport en faisant du stop arrivé la bas il sauta quelque grillages, passa la sécurité comme si de rien était pour se retrouver dans la soute a bagage.

Il ne savait pas ou il allait mais il partait d'ici c'était déjà ça.


après plusieurs heures de vole et quelque secousse il entendit enfin la douce voix du commandant de bord disant qu'il atterrissais c'est la ou il put découvrir la destination de se fameux vole, La France!


Il était au courant qu'il allais surement se faire ramener a la frontière donc il se maria a une jeunes françaises bien-sure c'était un faux mariage pour la nationalité!


Apres tous ça il ouvrit sa propre banque il en était forcement fière vue qu'il gagna dans les 100000$ il eut une vie luxueuse et décida de faire se qu'il a toujours rêver ouvrir son bar se qu'il fit, mais il eut vite des dete faute de clientelle et il finit taxi grace a sa vieille voiture il perdu sa demeure et dormit dans son taxi chaque nuit.
Et maintenant il n'a plus qu'un seul rêve retourner chez sa famille.



Voici l'histoire de Zi paw
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ThE-KiLLiaN
Dès sa plus jeune enfance , ThE-KiLLiaN devint un combine ( é oé , j'aime les combines :p )
a l'age de 29ans , Il devint maître des arme combine ( AR2 etc.. ) et ce fit engager dans une usine d'armement pour de nouveaux projet ...

Mais hélasse , celle-ci ferma ces portes et ThE-KiLLiaN du aller travailler dans cette ville ou en un moment peut devenir très chaleureuse comme elle peut etre méga-chaotique^^

et depuis ce jour , ThE-KiLLiaN est devenue un citoyen normal

voilà , Cordialement; ThE-KiLLiaN =)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mon personnage se nomme Kiwis DesPrairies.

La vie normal avant l'attaque nucléaire :

Son père qui est actuellement mort ce nomme Pommes DesPrairies et sa
mère Framboises DesChamps.
Le petit Kiwis vivait dans une famille d'agriculteurs et de fermiers.
Des son jeune age le petit Kiwis apprend vite
comment cultivé les fruits, les légumes et comment s'occuper des animaux.

En grandissant Kiwis devina plus mur et plus sur de lui, donc
il s'inscrit dans quelques
petites organisations pour faire de l'argent. Ça n'a pas pris beaucoup
de temps avant que certains groupes de personnes
viennent à la recherche de Kiwis pour ca pensé quelque peu
ingénieuse mais surtout pour ses
muscles assez développé à cause du travaille.

Finalement plu-tard Kiwis forniquera avec des livreurs de marchandises cour-rament appelé
les camionneurs. Il développera son sens de l'orientation et son sens des affaires.
Il continuera comme ca jusqu'à l'attaque nucléaire qui mena tout le monde sur un Apocalyptique
monde.


Après l'attaque nucléaire :

Les radiations ont fait muté Kiwis en espèce de Goule verte assez dégoutante et puantes dégagent des vapeurs toxiques
pour la santé humaines et toutes sortes de vie. Kiwis eu tant bien que mal à essayer de ce faire des amis mais en vain,
ca laideur était trop embarrassante pour les autres..

Aujourd'hui Kiwis doit ce cacher dans les fonds des grottes et voler quelques survivants pour de la nourritures,
des meubles et surtout des petits jouets.

Personne ne sais vraiment ce qu'il est advenu de lui, même que Kiwis n'est peut-être pas son vrai nom.
La légende veut qu'il se nomme ainsi puisque depuis les dernières années de mystérieuses disparitions de Kiwis
fût rapporté dans le camps des réfugier les plus proches des montagnes.


Archives des patriotes, paragraphe 32, page 683, La légende du Kiwis, Versais 3.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Darkre02, bah je suis darkre zerodeux et c'est tout :D
Non, je rigole j'en ferai une quand j'aurai le temps.