Histoire Rp ...

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Merci de faire des histoires plus claires car bon pour certains vous faites des cakes, et c'est difficile de s'y retrouver.
(Je parle surtout pour kreiger)

Et pour Willy, les Exterminateurs, sont des "hommes cons" (il faut bien l'avouer :D) envoyés par une armée quelconque.

Edit : Et je rappel que l'ApocalypticRP ce n'est pas un FalloutRP (je pense que vous l'avez compris) (je dis cela, car pour vous l'exterminateur c'est l'enclave)

A suivre :
L'histoire de Pol Morteau.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pol => Faut se décider!
Quelqu'un ma dit que c'était pas sa (je pensais comme toi), que t'avais dit que c'était des aliens et puis un point c'est tout.
Alors je le re-demande : Qui sont ces tabarnak' d'exterminateur?
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
xeros a dit:
Oua jai la flemme de lire vos histoire et d'en créer une x) (post inutil)
Regarde juste ou tu est ... (espace discutions alors si tu aime pas tu ne post pas de message inutile ) stp ...
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
My storieeeeeeeeeeeee, sous forme d'un journal de bord:

Année 90, radio allumé, l'Europe, ne ce remettait que de peu à la chute du mur de Berlin. Fin de l'oppression sur le continent, ont se libèrent.

Je suis né dans ce monde, ou l'oppression ainsi que la terreur sont les mots rois, durant cette guerre froide, opposant les deux nations.
Je n'ai jamais était très chanceux, je n'ai rien de plus que les autres, n'y rien de spécial. Pourtant, ce jour de l'an 2000, des soldats Américains m'ont enlevés chez moi à l'aube. Durant le trajet, on ne parlé pas, il y avais trois soldats, et deux enfants dont moi.

Arrivé sur les lieux, je découvris cette base dans le désert du Nevada, jonchée de panneaux "AREA 51".
J'ai compris que, désormais, je servirai d'arme, mais à quel but ? Pourquoi moi ?

J'ai hélas compris pourquoi. Ayant mener une lutte acharnée contre les perfides Pyjamas Rayés, je pensais donc que sa avais un rapport. Je ne me suis point trompé.

2010, attaque Atomique de la Russie sur les États-Unis, je suis resté la, assis dans le bunker, ma maison, celle qui ma sauvé, mais pas totalement, j'ai effectivement, eu des radiations dût à l'explosion. Ma peau part en lambeaux, et rongées.. Je ne devient plus qu'une sorte d'homme ayant perdu le sens de la discipline, du respect... Le reste de ma peau changeas subitement de couleur, elle devient verdâtre, au point d'en vomir.
Cinq mois désormais, je n'ai pas pris une seul douche depuis l'explosion, mais ce n'est pas le plus grave, il faut survivre. Je vis perché sur un arbre, un lambeaux de tissus marron, qui me sert désormais de seul pantalon.

Au fond de moi, je savais toujours pourquoi j'ai survécu, je l'ai toujours dit, cette mission est, l'extermination des Pyjamas Rayés, ceux qui ont tués les Poneys Conquérants.

Un esprit de vengeance sommeil en moi, ainsi qu'une rage meurtrière.
Ce n'est que le début.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Aprés l'explosion nucléaire...

Akuma Kanda était face a la mort pendant l'explosion nucléaire,...non vraiment il l'a vu...elle lui disait de faire un choix...
il n'avait pas compris et cherche toujour a comprendre...Depuis il s'est améliorer dans les Arts Martiaux et combats avec armes de corp-a-corp et a décapité 12 goules et 3 exterminateurs exactement...et aussi...5 refugiés...
Il ne reste jamais longtemp au campement quand il y va et au bout d'un moment il ne revenait plus, esperont qu'il revienne un jour...s'il est encore en vie...

Vous vous demandez sans doute dans quel camp il est?personne ne le sais...même pas moi...