HeadShooter admin Par Evil-or-Angel

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Franchement c'est pas énorme d'allé au Lycée, tu vas énormément t'ennuyé au bout de 2 semaines... Bref, retour au sujet, je vote OUI, mais seulment si tu est sérieux, appliqué et éfficasse ( Attention ! Efficasse =/= Ban de 1 jour pour un petit délit ! ).
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'ai le gout de supprimer.. Ne pas faire sa propre présentation.. sa fait.. pitié.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah, moi aussi je pense qu'on devrai lock parce que franchement si Head veut vraiment être admins, qu'il fasse sa présentation.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour moi c'est oui, il est trés bon joueur sur le rp, et sur le TTT c'est pas le genre a faire le con :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je sait pas t'as jamais été admin et tu veut l'être all serv...
Et sur le ttt il t'arrive souvent de rager j'ai peur que tu t'énerve trop facilement.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi perso je veut pas être admin de tous les servers pour commencer, juste le RP pour apprendre.
Et vous pouvez demander a Molm, Même si je n'est jamais été admin d'un serveur de jeu steam, je l'ai été pour d'autres jeux, et j'ai a peu près toujours été impartial : Il m'arrive de m'emporter en tant que joueur, mais en tant qu'admin, je sais dissocier, ou du moins j'essaye, les sentiments des faits.
Si je vois quelqu'un faire une petite connerie, je le réprimande et lui dit de pas recommencer.
Si il recommence, je le ban 15 minute ou le kick pour lui laisser aller voir les règles.
Par contre, je préconise d'expliquer son erreur au fautif plutôt que de le bannir bêtement : Souvent les gens comprennent pas pourquoi ils sont ban, moi je veut qu'ils sachent exactement pourquoi et ce qu'il ne faut pas recommencer.

=> Goupyl : il m'arrivait des fois de m'emporter parce que je crashait et que je me faisait buter, c'est vrai, mais j'ai une nouvelle connection, et plus de Crash :)
Sinon, des fois je râle un peu, mais rien de grave! Je ne me vois pas kick un mec parce qu'il c'est trompé. Le karma est la pour sa.

Puis si on regarde avant : j'avais eu une engueulade monstrueuse avec Kazed, maintenant, c'est réglé, on se parle, pas de soucis. Je suis vraiment ouvert au dialogue :)

EDIT : Bon sa me saoule, je vais me faire ma propre candidature. On peut lock voir remove celle la? :D