HeadShooter admin Par Evil-or-Angel

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Votre Prénom:pierre

Votre Pseudo: headshooter

Votre Nom RP:Willy McDougall


Votre Age:15

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:pour Faire régné l'ordre et tout le tralala que tout le monde dit

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) 5 mois 21 jours 12 heures et 21 minute

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)Non

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]


Votre Steam Amis *:bon vous le connaissez

Combien pouvez-vous cotiser ?:5 pour tous les serv sinn je peut l'aidé un peut

Comment ? (PayPal / Allopass): allopass

Commentaire:Bon il ma dit un jour sur steam qu'il voulait se présentez mais rien ne se passe donc je le fait a sa place il ne le sait même pas donc votez oui ;) joueurs très agréable et joue bien rp mais un seul inconvéniant il est doué au TTT il me baterai presque :D voila votez oui
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Y'a une majuscule en trop : Pas de S.

Mon steam amis, c'est pierotdu44

J'veut pas être admin que pour faire régner l'ordre, mais aussi et surtout pour amuser les autres, sans que cela soit au depend d'autres personnes.

J'suis connecté vachement tard, et vu que je suis un petit fainéant je bosse pas, donc plus de temps pour gmod le soir

J'ai soif d'apprendre le ass mod :p

Les 21 jours et compagnie je sais pas d'ou il les sort vu que même moi j'en ai aucune idée Oo
Pour cotiser j'en ai aucune idée, je viens de m'acheter mon portable je sais pas si je vais beaucoup l'utiliser ou pas ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh, j'comprend pas, pourquoi tu fait faire ta candidature par quelqu'un d'autre ?

Appart ça, c'est certains que je vote oui !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote non tous sa parceque tu ne la fait pas par toi meme c'est nimporte quoi de faire une candidature par quelqu'un d'autre omg et puis tu vien de dire que tu ne veut pas etre admin pour faire regner l'ordre mais pour amusé les autres donc pour moi c'est non désolée.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Eum, vlad à un peu raison je dois l'admettre, être admins pour amuser les autres..

( J'avais loupé cette partie.. )
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'ai rien compris ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'explique : Je vais rentrer au lycée, j'ai eu mon portable et le credit qui va avec ya deux jour.
Je sais même pas de combien de crédit je dois garder pour ma pomme.
Avec la rentrée au lycée, je sais pas si je vais pouvoir jouer avchement souvent
Je voulais attendre la rentrée, mais ce h*ppiste d'evil m'a devancé.
Maintenant qu'elle est la, elle y reste ;P
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi je te conseil de la retiré vu que la sa commence mal un admin qui poste la candidature pour un joeur cherché l'erreur puis tu dit que tu ne veut pas faire regner l'ordre puis tu dit que tu sais pas si tu va pouvoir jouer longtemps donc fixe toi une date quand tu sera sur de pouvoir faire regnez l'ordre et de payé tes admin aussi :D.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
headshooter a dit:
J'veut pas être admin que pour faire régner l'ordre, mais aussi et surtout pour amuser les autres, sans que cela soit au depend d'autres personnes.
Comme je le disais a Kiwi, si on y regarde de plus près, l'objectif de Gmod est de s'amuser.
Comme dit plus haut : il faut que cela ne se fasse pas au depend d'autrui.
Si un kikoo vient foutre le bordel, il s'amusera, mais empêchera les autres de s'amuser.
Dans ce cas, sa rejoint mon objectif, et la je sévirais.
Je ne veut pas faire rêgner l'ordre pour faire rêgner l'ordre, et montrer bêtement que je suis admin.
Je préconise les discussions réfléchies aux bans ou kick spontanés : avant de sévir, j'explique a la personne pourquoi je la punis, et je lui laisse une chance de me prouver que je fais fausse route.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Dans ce cas je vote blanc mais commeme non parceque c'est evil qui la postée donc voila.J'ai jamais demandé a un admin genre hell est tous de post ma candidature.Et pourtant je m'entendé bie navec tous les amdins ce uqi est encore le cas mais avec les ancien c'est a dire ce d'avant les vrai admin :D Les nouveau bin je les vois pas assez souvent pour les jugé :D A part Retroo que je surkiffe et qui me doit toujours une putain de pipe !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nah, c'est lui qui as poster sa sans me le dire xD
Je ne lui ai RIEN demandé U_u
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon j'ai posté sans son autorisation Ok et puis après tu vote non pour sa c'est bon on s'en fou de la candature réfléchi un peu, d'apèrs toi il jou rp ou pas c'est l'une des seul question que tu doi te posé vlad donc mtn cherche pas un excuse pour vote blanc ou non ... trouve en une bonne au moin !!
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oh Mon dieu stop m'aggressé bechler je dit jsute que ce n'est pas considerée comme sa candidature vu que c'est toi qui la posté et headshooter dit moi comment il sait que tu peut payé 5 allopass alors qu'il a post sans te demandé donc evil go te calmé avec moi vu que fait gaffe un on habite au meme endroit je te defend sur ta plainte et toi tu m'aggresse sans raison donc calme un.On habite au meme endroit mais crois pas que je veut vouloir te cassé la geule omg je t'aime mon evil :D Toute les soirée de fou que on a fait faut que on ce voyent un jour petit gay ! XD
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Déso jsuis jute crevé et jsuis soulé d'un truc ctout , ba 5allo c juste etre admin sur tt serv après si il veut moin voila il corrige :p et encore déso jsuis crevé
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vladimir, il ne peut pas savoir que je peut payer 5 allopass, vu que je ne sais pas moi même.
Comme dit plus haut je viens d'avoir mon portable (avant avant hier)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Enculée quoi tu passe au lycée ! Moi j'ai redoublé la 4eme parceque j'ai madafakarisé ma classe !Enfaite c'etait ptete plutot le contraitre il mon madafakarisé bon sur ce bonne nuit je vous aime et je change mon vote en oui petit pd !:D
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Mais je t'aime aussi mon cricri et oui tkt pas on se verra :)