Half-life2:épisode 3(bande d'annonce

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
C'est absolument horrible, rarement vu ça.
J'veux dire c'est pédant, c'est mal posé et l'histoire a l'air d'une originalité folle... HL2 Ep3.

WOOOKAY. Et Killergo / Sandvich, faites la paix, voir 2 cacas tenter d'enfoncer plus profond l'autre caca ne donne rien de spécial si ce n'est un joli tas de merde. Oui je sais réflexion philosophique et particulièrement poétique mah bon.

RockLight a dit:
Ba alors ferme là et dis quelquechose d'intelligent même si tu n'y es jamais.
Vu que tu as l'air si sûr de ta logique, je te demanderais de bien vouloir soit la fermer, soit montrer de quoi tu es capable, soit de dire quelque chose d'intelligent.
Jusque là j'ai vu aucun des trois et pourtant j'ai zieuté tes posts.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Serieusement faut arreter d' insulter les gens bliblix/weenurs/headshotter meme si tu utilise des metaphores .Et dire que je commencais a aimer le forum D:

killergo a dit:
Mais c'est ce bon vieux sandvich banni 2 fois sur garryfr car il faisait chier le monde.Attention les admins de garrycity,je vous aurez prévenu
Pourquoi une telle agression. Je t' ai dis que je voulais t' aider et toi tu "previens les admins" que je me suis fais ban de garryfr alors il faut faire attention a moa .
1) Tu t' es fais bannir plus que moi
2) Tu etais "le minge du forum qui sais rien faire" avec eranek qui est plus intelligent que toi je pense
3) Les admins devraient se mefier plus de toi que n' importe qui d' autre :)

Desole mais je suis dans le meme etat d' esprit que lui
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
À en juger par ton post, tu n'as pas bien du saisir la portée de la métaphore.
Combat d'infirmes.
 

Velvet

Membre actif
Membre
15 Janvier 2011
8
0
31
Headshotter a dit:
À en juger par ton post, tu n'as pas bien du saisir la portée de la métaphore.
Combat d'infirmes.
Bon faut trouver qui est Timmy maintenant !
 

Maels²

Membre actif
Membre
17 Août 2010
1
0
31
Headshotter a dit:
Combat d'infirmes.
"Au pays des aveugles, les borgnes sont roi" Pour les quelques borgnes qu'il y a ici...

RockLight a dit:
Ba alors ferme là et dis quelquechose d'intelligent même si tu n'y es jamais.
Euh... avant de demander aux autres de la fermer, tu pourrais déjà t'équiper du minimum de l'intelligence requise pour apprendre à construire une phrase?

Sur ce...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mouarf, les gens de garryfr, faite pas gaffe à certains... spécimen du forum. Chaque communauté à ses boulets, malheureusement.
Et personnellement, je n'ai pas trouvé une seule belle image ne provenant pas de chez vous, nous n'avons pas (tous) des goûts aussi exécrables que d'autres ^^
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
[HS]

Headshotter a dit:
À en juger par ton post, tu n'as pas bien du saisir la portée de la métaphore.
Combat d'infirmes.
http://www.wat.tv/video/south-park-combat-infirmes-1tjt7_2inp3_.html

:3

[/HS]

Maintenant, pour revenir au sujet, personellement, je vais pas demander de la grande qualitay omg etc etc... mais y'a des choses qui ne sont tout de même pas acceptable, on croirait presque que le type a voulu montrer a quel point il est pas bon... maintenant, on assume ou on assume pas.

Killergo et Eranek, ne prenez pas ça pour vous, c'est une réflexion générale.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Ah oui et uuste pour rajouter a propos du screen
Essaye d' etre un peut plus realiste ,pourquoi les combines aurait mis une usine de fabrication de gunship en plein milieu du desert avec 2 tour a metrocop sur les cotes tout ca a ciel ouvert.
Sinon pour l' inspiration ,les posing et tout consulte la bd SACREE "concerned" ( http://www.hlcomic.com/ )
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Un modo peut lock ce truc? Franchement, chez garryfr vous avez que ça à faire de toujours cherchez les ennuis?

Petit tacle envers Maels² au passage: il vaut mieux utilisez son intelligence pour dire des trucs utiles plutot que de la gachez pour dire des trucs merdiques mais bien construit.