1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Half-life2:épisode 3(bande d'annonce

killergo13 Janvier 2011

1. killergo

killergo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonour,avec eranek nous sommes en train d'élaborer un graners l'affiched coup, une bd. Voici le lien:

http://www.garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=7479

A KARMA PRODUCTION

2. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    c'est une blague ? ^^
    A ton avis , combien de temp a la faire ? avant de pouvoir la lire ^^ ( belle image )

3. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Naze.
    Une bande annonce est sencé représenté des parties de la BD, là c'est une affiche c'est tout.
    Et ensuite, les textures des cartels, je doûte que sur le VRAI HL2-Ep3 il aura ce type de personnage, donc à défaut de faire une bd sur un jeu qui va sortir, tu ne sais même pas comment ils seront.
    Après, mettre la bd sur garryfr et jouer le chaud lapin du "ça va rivaliser avec les plus grandes bd" pour l'instant ça n'a rien a voir avec une bd, tu pourras dire ça quand tout sera fait parce que je me doûte bien que tu feras ce que tu avances... De plus, pourquoi tu ne l'as pas mise sur Gcity ? Pourquoi on est sencé aller sur ce site pour voir une bd ?

4. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    +1

5. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Que dire de plus !

6. Singette28

Singette28 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Rien d'autre à dire.

7. Gypsy

Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je voie pas de bande annonce ? hmm...

8. killergo

J'aime reçus:
    0
    C'est a chier d'accord et vous gener pas pour en rajouter

9. Gypsy

Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Non mais moi je veux juste savoir ou et la bande annonce x)

10. killergo

J'aime reçus:
    0
    par bande d'annonce je veux plus dire une affiche sinon vos commentaires encouragent vachement a la faire.

11. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Quand on met un nom de BD pareil il faut s'attendre du mieux comme du pire, parce que ça fesait un peu le chaud lapin de la BD le titre, mais l'affiche c'est autre chose, les effets n'y sont pas trop, ou pas trop visible, les skins des combines trop personnalisés, et le fond style sandbox de neige à gauche et à droite ne font pas du tout un bon élément de décors. Le poste derrière ça va encore.

Voilà ce qui ne va pas et ce qui n'ira certainement pas pour la suite si ça reste aussi confus que le début :/
    En espérant que l'affiche est seulment merdique, et que tu nous produiras un truc à la hauteur de ce que tu nous fais croire !

12. Singette28

Singette28 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi je dit juste dans le domaine du commerce par exemple pour faire vendre faut un bonne emballage une belle couverture qui attire malheureusement la je n'ai pas trouvé se petit truc qui déclenche un tilt quand on voit l'image. De plus l'image est censé représenter le contenu or la on a aucune aperçu de ce que peut etre l'histoire. Ensuite ne monte pas direct sur tes grands chevaux la ! On donne juste notre avis si tu la poster c'est bien que tu veut qu'on réponde et qu'on émette notre opinion après tout.

13. Moonwalker917

Moonwalker917 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Cool je t' aider killergo

14. killergo

J'aime reçus:
    0
    Mais c'est ce bon vieux sandvich banni 2 fois sur garryfr car il faisait chier le monde.Attention les admins de garrycity,je vous aurez prévenu

15. g man

g man Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    je attennd pendant un put*** un moment du jeux lol

16. Moonwalker917

J'aime reçus:
    0
    On peut pas dire que tu sois parfait ,t' etais la tete de turc avec eranek (dans la liste des personnes qui savaient faires choses t' etais dans la categorie "ne sait rien faire et ne sert a rien" :rolleyes: :lol: )
    Alors....

PS C' est bizzare mais je commence a t' aimer

17. Velvet

Velvet Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Allez Moonwalker poste un ruc que t'as fait qur GMod et on en reparle ok ? Killergo, même si ce qu'il fait c'est pas très bien, au moins il fait des choses...

18. Moonwalker917

J'aime reçus:
    0
    Mhh oui mais j' aime pas le faire parce que mon gmod tourne en qualité de texture minimale et j' ai pas envie de creer des troubles psychologiques subspatials irreversible :|

19. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Ba alors ferme là et dis quelquechose d'intelligent même si tu n'y es jamais.

20. Kenny

Kenny Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'pas parce qu'on a pas été foutu de faire mieux que quelqu'un qu'on a pas le droit de critiquer son oeuvre hein. Moi je suis incapable de faire quelque chose de correct sur Gmod, c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de dire si un screen c'est de la merde ou s'il est bien. (en essayant de rester plus ou moins objectif au départ).

Ensuite sandvich... tu vaux pas mieux qu'eux O.O c'est tout ce que j'ai a dire sur toi.

Chargement...

Partager cette page