Half-life2:épisode 3(bande d'annonce

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Bonour,avec eranek nous sommes en train d'élaborer un graners l'affiched coup, une bd. Voici le lien:

http://www.garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=7479

A KARMA PRODUCTION
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Naze.
Une bande annonce est sencé représenté des parties de la BD, là c'est une affiche c'est tout.
Et ensuite, les textures des cartels, je doûte que sur le VRAI HL2-Ep3 il aura ce type de personnage, donc à défaut de faire une bd sur un jeu qui va sortir, tu ne sais même pas comment ils seront.
Après, mettre la bd sur garryfr et jouer le chaud lapin du "ça va rivaliser avec les plus grandes bd" pour l'instant ça n'a rien a voir avec une bd, tu pourras dire ça quand tout sera fait parce que je me doûte bien que tu feras ce que tu avances... De plus, pourquoi tu ne l'as pas mise sur Gcity ? Pourquoi on est sencé aller sur ce site pour voir une bd ?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Deepthroat a dit:
Naze.
Une bande annonce est sencé représenté des parties de la BD, là c'est une affiche c'est tout.
Et ensuite, les textures des cartels, je doûte que sur le VRAI HL2-Ep3 il aura ce type de personnage, donc à défaut de faire une bd sur un jeu qui va sortir, tu ne sais même pas comment ils seront.
Après, mettre la bd sur garryfr et jouer le chaud lapin du "ça va rivaliser avec les plus grandes bd" pour l'instant ça n'a rien a voir avec une bd, tu pourras dire ça quand tout sera fait parce que je me doûte bien que tu feras ce que tu avances... De plus, pourquoi tu ne l'as pas mise sur Gcity ? Pourquoi on est sencé aller sur ce site pour voir une bd ?
+1
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Deepthroat a dit:
Naze.
Une bande annonce est sencé représenté des parties de la BD, là c'est une affiche c'est tout.
Et ensuite, les textures des cartels, je doûte que sur le VRAI HL2-Ep3 il aura ce type de personnage, donc à défaut de faire une bd sur un jeu qui va sortir, tu ne sais même pas comment ils seront.
Après, mettre la bd sur garryfr et jouer le chaud lapin du "ça va rivaliser avec les plus grandes bd" pour l'instant ça n'a rien a voir avec une bd, tu pourras dire ça quand tout sera fait parce que je me doûte bien que tu feras ce que tu avances... De plus, pourquoi tu ne l'as pas mise sur Gcity ? Pourquoi on est sencé aller sur ce site pour voir une bd ?
Que dire de plus !
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Deepthroat a dit:
Naze.
Une bande annonce est sencé représenté des parties de la BD, là c'est une affiche c'est tout.
Et ensuite, les textures des cartels, je doûte que sur le VRAI HL2-Ep3 il aura ce type de personnage, donc à défaut de faire une bd sur un jeu qui va sortir, tu ne sais même pas comment ils seront.
Après, mettre la bd sur garryfr et jouer le chaud lapin du "ça va rivaliser avec les plus grandes bd" pour l'instant ça n'a rien a voir avec une bd, tu pourras dire ça quand tout sera fait parce que je me doûte bien que tu feras ce que tu avances... De plus, pourquoi tu ne l'as pas mise sur Gcity ? Pourquoi on est sencé aller sur ce site pour voir une bd ?
Rien d'autre à dire.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je voie pas de bande annonce ? hmm...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non mais moi je veux juste savoir ou et la bande annonce x)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
par bande d'annonce je veux plus dire une affiche sinon vos commentaires encouragent vachement a la faire.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
killergo a dit:
par bande d'annonce je veux plus dire une affiche sinon vos commentaires encouragent vachement a la faire.
Quand on met un nom de BD pareil il faut s'attendre du mieux comme du pire, parce que ça fesait un peu le chaud lapin de la BD le titre, mais l'affiche c'est autre chose, les effets n'y sont pas trop, ou pas trop visible, les skins des combines trop personnalisés, et le fond style sandbox de neige à gauche et à droite ne font pas du tout un bon élément de décors. Le poste derrière ça va encore.

Voilà ce qui ne va pas et ce qui n'ira certainement pas pour la suite si ça reste aussi confus que le début :/
En espérant que l'affiche est seulment merdique, et que tu nous produiras un truc à la hauteur de ce que tu nous fais croire !
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi je dit juste dans le domaine du commerce par exemple pour faire vendre faut un bonne emballage une belle couverture qui attire malheureusement la je n'ai pas trouvé se petit truc qui déclenche un tilt quand on voit l'image. De plus l'image est censé représenter le contenu or la on a aucune aperçu de ce que peut etre l'histoire. Ensuite ne monte pas direct sur tes grands chevaux la ! On donne juste notre avis si tu la poster c'est bien que tu veut qu'on réponde et qu'on émette notre opinion après tout.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Mais c'est ce bon vieux sandvich banni 2 fois sur garryfr car il faisait chier le monde.Attention les admins de garrycity,je vous aurez prévenu
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
killergo a dit:
Mais c'est ce bon vieux sandvich banni 2 fois sur garryfr car il faisait chier le monde.Attention les admins de garrycity,je vous aurez prévenu
On peut pas dire que tu sois parfait ,t' etais la tete de turc avec eranek (dans la liste des personnes qui savaient faires choses t' etais dans la categorie "ne sait rien faire et ne sert a rien" :rolleyes: :lol: )
Alors....

PS C' est bizzare mais je commence a t' aimer
 

Velvet

Membre actif
Membre
15 Janvier 2011
8
0
31
Moonwalker917 a dit:
killergo a dit:
Mais c'est ce bon vieux sandvich banni 2 fois sur garryfr car il faisait chier le monde.Attention les admins de garrycity,je vous aurez prévenu
On peut pas dire que tu sois parfait ,t' etais la tete de turc avec eranek (dans la liste des personnes qui savaient faires choses t' etais dans la categorie "ne sait rien faire et ne sert a rien" :rolleyes:
Alors....
Allez Moonwalker poste un ruc que t'as fait qur GMod et on en reparle ok ? Killergo, même si ce qu'il fait c'est pas très bien, au moins il fait des choses...
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Mhh oui mais j' aime pas le faire parce que mon gmod tourne en qualité de texture minimale et j' ai pas envie de creer des troubles psychologiques subspatials irreversible :|
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ba alors ferme là et dis quelquechose d'intelligent même si tu n'y es jamais.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
C'pas parce qu'on a pas été foutu de faire mieux que quelqu'un qu'on a pas le droit de critiquer son oeuvre hein. Moi je suis incapable de faire quelque chose de correct sur Gmod, c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de dire si un screen c'est de la merde ou s'il est bien. (en essayant de rester plus ou moins objectif au départ).

Ensuite sandvich... tu vaux pas mieux qu'eux O.O c'est tout ce que j'ai a dire sur toi.