gm_atomic_reloaded

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Je vois mal des êtres humains prendre un buisson et le mettre dans un bunker pour pouvoir replanter sa progéniture dans le monde extérieur une fois l'explosion d'une bombe nucléaire plutôt que de courir pour sauver leur vie, mais après tout... pourquoi pas.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
hum.si tu réfléchie sans buisson dans le bunker pas de renouvellement d'air donc mort!et quand le desastre et passer il servent a rien donc il plante les buisson!
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Hum, dans Fallout3 ils ont survécu pendant des centaines d'années sans. :)
Des machines auraient pus être inventées afin de "synthétiser" ce renouvellement de l'air, et puis, les bunker sécurisés pour ce genre d'attaques, c'est largement mieux équipé pour vivre dedans des milliers d'années que n'importe quel endroit...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ya des arbres et autres a quelques mètres du cratères, alors on est pas a quelques buissons près!
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Ouais, mais dans ce cas, faut qu'ils aient une tête d'arbres bien secs, sans feuille etc...
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
J'ai avancé sur la map, j'ai rajouté des pièces, régler des bugs et mis des murs détruits :)
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Tu pouras mettre plus de lumiere dans le bunker on voit rien dans les pieces
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oui, on appelle ça un hiver nucléaire par exemple Tchernobyl, je suis pas à 100% sûr mais je crois que c'est le cas.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Minight a dit:
Idée de Vasili, refaire les textures pour rendre au jeu un age glaciale. Après une guerre nucléaire, les climats peuvent changer.
Et virez moi ce décor horrible, des centrales en après guerre, moué ok ...
Puis aggrandir le désert plat :)

Et pour finir, ajoute aussi une radio tout en bas du bunker.
Refaire les textures ?
Déja les textures sont faites par le mappeur, donc si on commence à toucher à SES textures il va pas aimer je pense.

Ce décor horrible, et des centrales en après guerre ? Oui il y en a ^^ Elles vont pas toutes tomber... Je le trouves très bien ce déor, mais on peut l'enlever si ça vous déplais.

Agrandir le désert plat ? Utilité ?! Il est déja assez grand, et presque personne n'y va, donc inutile. De plus, j'ai fini le Super Duper Mart ! Il manque votre avis et rajouter des choses en fonction de. Bref pour le désert, la "limite de la map" est une skybox 3D qui se trouve en bas ( certains kikoo diront "LOLZ UNE MINI MAP EN DESSOUS VIENS ON VA VOIR" ), et au départ, c'est un désert qui a été créer autour de la map et qui a été ajusté en fonction de la map ( la ou on peut marcher ). Si on veux tout agrandir, va falloir tout modifier, recréer, etc..

P.S: Pour les textures, LOLOZ.

La map est très bien comme ça.

Vasili, t'es un grand fou x) Si tu veux refaire les textures, c'est pas à moi de le faire, je suis mappeur moi, pas textureur !

[large]GRAND P.S: Pol, ajoute moi sur steam pour tester le Super Duper Mart ensemble :

headhsot17 (normal que le H et le S soient inversés.)
[/large]


Manque plus qu'a faire les défenses de la ville ! Et rajouter 2-3 trucs..


LIGHT, J'ATTEND TA VILLE FANTÔME !!
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Alors moi ton projet je le vois comment dire nul a chier desolé de l'expression mais c'est totalement nimporte quoi que tu fasse des truc pour des joeurs de la communauté ces joueur vont dire non il la fait pour moi tu va pas ici ect et de plus je ne vois en aucun cas pourquoi tu fait cette map de plus le serveur apo a était remove je crois et si tu fait cette map pour encore plus foutre la merde ou bien pour te faire sois disant pardonné c'est foutu.Puis de plus je n'aime pas que tu parle bete sur les dos des gens ect donc je te conseils juste de te calmé si tu ne veut pas te chopé une hyper mega sanction de la mort qui tue!Sur ce comme je dit je ne vois pas cette map sur l'apo s'il rouvre mais plutot sur hamachi avec tes copains copains.
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
les centrale nucléaire sont faites pour résister a des attentats,mêle des détournements d'avion donc si l'explosion a eu assez loin pourquoi pas!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Refaire une map ? je suis contre , ca va pas marcher . autres par , je ne voie pas pourquoi la vie ne peut pas reprendre sont naturel aprer une explosion nucléaire . ( aprer des bien longe année biensure ) donc on peut mettre des buisson . Pour les texture de map jais jamais proposer ca , Jais juste parler du pack qui modifie fallout 3 en fallout Hiver nucléaire
( darkre si il y avait u un hiver nucléaire on serait surement mort ^^ l'hiver nucléaire est un effet secondaire a de nombreuse explosion Nucléaire qui projette des particule infime dans le ciel et refroidi donc la terre . c'est comme si un Gros volcan exploser . sayas : Les centrale nucléaire ne peuvent pas exploser comme une bombe nucléaire vue que l'uranium n'est pas enrichie et qu'il sont mit dans du graphite )
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Tu devrais faire un elevateur dans la station service qui va sous la map et la t' as une base/grande piece lumineuse dans le genre Aperture Science ou cs_office