gm_atomic_reloaded

KreigerFR

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21 Août 2010
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Salut à tous !

J'ai réussi à ouvrir gm_atomic grâce à l'aide de killer77 pour m'avoir signaler que l'on pouvait extraire des donées des maps, du coup on vois les textures et models.

Je créer ce topic pour que vous me proposiez vos idées pour modifier la map !

Et après, avec l'accord de tous, pourquoi pas la mettre sur le serveur ? :)

Idées :
-Améliorer le village (réhausser les remparts, ajouter bâtiments et tours..)
-Faire un spawn idéal pour les Rebelles (ajouter de petites barricades autour, etc..)
-Faire un respawn idéal pour les exterminateurs (Dans l'histoire du RP, on dit qu'ils ont survécus à la guerre atomique, et actuellement à leur respawn il y a une caravane. Nous allons réalise un mini bunker.)
-Rajouter des musiques de Fallout 3 sur les radios (Station service, maison du village)
-Faire un Super Duper Mart (Un magasin ou un supermarché)
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Mactep

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25 Avril 2010
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C'est vrai que, d'un côté, une map mixée ajouterait de l'originalité au serveur, et obligerait les gens à venir s'inscrire sur le forum pour télécharger cette map.

Mais ça pourrait devenir gênant aussi...

Je suis pour!
Absolument pour!

Par contre, tes idées sont quelques peu... Abstraites.

Les défenses du village... Si le village se trouvait dans une entrée de grande grotte, alors ce serait une bonne défense, mais créer une grotte dans cette map serait très difficile.
Qu'entends-tu par Respawn spécial? Argumente.
Les musiques... Pourquoi pas, après tout, ça ne coûte rien de le faire.
Une baie de missiles? Si les missiles sont désarmés et que ce n'est que de la déco', oui, mais si ce sont de réels missiles, alors tu peux oublier.
Créer un supermarché? Il n'y a aucune construction en béton qui ait tenu à part un bunker (mais le bunker est spécialisé pour ça), donc non.

Moi, je propose:
- Ajouter des bâtiments dans le camp réfugiés (pour les métiers commerciaux), ajouter aussi des petites tours.
- Ajouter un système pour qu'il y ait une porte au camp des réfugiés.
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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Au niveau des défenses je parle bien sûr d'augmenter la hauteur des palissades de taules autour du village, de rajouter des tours, etc...

Pour ce qu'il y ai des batiments dans le camp réfugiés, ok :)
Et pour la porte aussi, je suis d'accord.

Ce que je veux dire par spawn spéciaux, c'est que pour les rebelles, je peux aménager leur respawn pour qu'il soit en rapport avec la faction, pareil avec les exterminateurs ! On dit qu'ils ont survécus à l'explosion, mais ils ont pas survécus dans une caravane, wtf ?! Je pourrais faire un mini bunker. Ensuite pour les vortigaunts, j'avais penser à mettre un ovni crashé ou un autre vaisseau détruit près de leur spawn.

Un supermarché, je parle qu'il serait délabré, comme dans Fallout 3: des bâtiments ont survécus...
Va sur gm_atomic et regarde la Skybox 3D (les bâtiments en dehors de la map), ils sont détruits !

J'aimerais faire un supermarché délabré pour rajouter des "endroits clés" dans le jeu (Ex: Station service, moulin, cratères, etc..), et cela rajouterais de la diversité à la map.

Pour ce qui est de la baie de missile, j'ai préciser désafectée. Donc juste pour la déco. Cela pourrait être la base
des exterminateurs.
 

Mactep

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25 Avril 2010
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Je suis OK pour tout, mais j'ai peur pour l'esthétique future de la map, les textures et les modèles utilisés dans la map sont à 70% créés par le mappeur, j'espère que tu es un très bon mappeur.

Si tu as des exemples de tes créations mapping, fournis-en.

PS: Désaffectée veut dire inutilisée, inemployée, pas désactivée.
 

Kazed

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28 Décembre 2009
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KreigerFR a dit:
Idées :
-Améliorer les défenses du village pour, mais que si c'est pas trop exagérer pour que les attaques soit quand même envisageable!
-Faire un respawn spécial pour les Rebelles pour, hum genre vers le moulin faire un petit truc sympa
-Faire un respawn spécial pour les Exterminateurspour, on pourrais modifier le spawn normal en mod sandbox pour qu'il y ai un seul teleporter les faisant téléporter vers le mobile home!
-Rajouter des musiques de Fallout 3 sur les radios (Station service, maison du village)pour
-Faire une baie de lancement de missiles désafectée(Dans le désert)pour, mais comme je l'ai dis topic mactep une déco rien de plus
-Faire un Super Duper Mart (Un magasin ou un supermarché) pour
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Mactep a dit:
Les défenses du village... Si le village se trouvait dans une entrée de grande grotte, alors ce serait une bonne défense, mais créer une grotte dans cette map serait très difficile.Et les attaques impossibles a par si ce n'est qu'une falaise a moitie sur le campement.
Qu'entends-tu par Respawn spécial? Argumente.
Les musiques... Pourquoi pas, après tout, ça ne coûte rien de le faire.pour mais on m'enlève pas la musique station d'essence avec guitare xD
Une baie de missiles? Si les missiles sont désarmés et que ce n'est que de la déco', oui, mais si ce sont de réels missiles, alors tu peux oublier. La même
Créer un supermarché? Il n'y a aucune construction en béton qui ait tenu à part un bunker (mais le bunker est spécialisé pour ça), donc non.Et la station service ? Surtout que la station est plus proche de l'impact que le campement

Moi, je propose:
- Ajouter des bâtiments dans le camp réfugiés (pour les métiers commerciaux), ajouter aussi des petites tours.pour
- Ajouter un système pour qu'il y ait une porte au camp des réfugiés.pour
Moi je peux vous aider mais comme je débute, j'ai beaucoup de mal avec les forme arrondie ! Alors, si y a besoin de faire bâtiment avec truc classique que je donnerais a un autre pour qu'il la customise aucuns problèmes ^^.
Et aussi pour les portes, vous me ditent la taille ( pas en cm mais en hammer ) et je fais juste un petit trou x3.
UNE QUESTION VU QU'ELLE EST DANS ADDONS COMMENT LA MODIFIER ? COMME L'OUVRIR SOUS HAMMER?!
 

headshooter

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10 Mai 2010
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Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
-Je proposerais de faire un chemin partant du village a la colline juste au dessus, pour contrer les pluies de grenades et de carreaux d'arbalètes.

-Aussi, rajouter quelques batiments autour du spawn exterminator.

-Rehausser la muraille de la ville, elle est trop basse

-Mettre quelque bâtiment colonisables dans la carte.

-Mettre une troisième entrée au bâtiment station service

-Creer une caverne pour le spawn vortigaunt

-Corriger les bugs permettant d'escalader la montagne de l'autre versant (by molm)
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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headshooter a dit:
-Je proposerais de faire un chemin partant du village a la colline juste au dessus, pour contrer les pluies de grenades et de carreaux d'arbalètes. Je comprends pas, et il y en a déja un je crois

-Aussi, rajouter quelques batiments autour du spawn exterminator. Je vais faire un spawn spécial un genre de mini bunker, donc contre

-Rehausser la muraille de la ville, elle est trop basse Pour

-Mettre quelque bâtiment colonisables dans la carte. Pour, mais ou ?

-Mettre une troisième entrée au bâtiment station service Contre, tu veux la mettre ou ?

-Creer une caverne pour le spawn vortigaunt Pour

-Corriger les bugs permettant d'escalader la montagne de l'autre versant (by molm) Contre, car cela permet aux exterminateurs et aux goules de passer par dérrière.
Kazed, tu décompiles la map.
Ensuite tu prends GCFScape et tu ouvres la map, tu prends tout les dossiers qu'il y a dedans et tu le met dans garrysmod/garrysmod.

Il ne te reste plus qu'a éditer la map !
 

Mactep

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25 Avril 2010
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Pour le chemin, il parle d'un chemin DANS le village, comme là où il y a les gros rochers. Perso' j'suis contre.

Des bâtiments dans la carte... Je vois pas.

A la station service, fais une petite salle (minuscule!) de plus et mets-y une porte, ça fera un couloir d'entrée.

Le bug de la montagne doit être réglé, sinon les goules pourront attaquer le camp toutes les minutes!
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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Oui mais les goules vont devoir faire tout le tour, donc vont se prendre les tirs de la station service, du spawn exterminateurs, des Vortigaunts, et enfin du village...
 

Chuckles

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5 Décembre 2009
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Les Vortigaunts ont une technologie plus basée sur l'organique sur le technologique.
Preuve : La connaissance de la faune de Xen dans l'épisode 2 lorsque l'on doit extraire un nectar de la ruche antilion.

Pas de vaisseaux crashés ou d'ovnis.. Cela serait une insulte à l'univers d'Half Life 2.
Mettez simplement un petit carré avec une texture style Xen (Violet, avec des pigments de couleurs jaunes selon mes souvenirs dans HL1).

Leur pouvoir provient de l'énergie venant de leur propre corps. Il est donc plus juste de mettre simplement une zone "Organique" dans le spawn des Vortigaunts comme une sorte de contamination de Xen sur la planète.
Si vous suivez mon idée c'est bien.. Sinon allez vous faire voir par des pingouins ><
 

Djo53

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Je trouve la map déjà très bien pensé. si tu touche a ca ca déséquilibreras encore plus le jeu, entre les exterm', les goules et les réfugiers.
 

Pyrrox

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22 Avril 2010
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Tartifl, réfléchi... Déjà qu'on se prend la tête pour avoir la station service, un super duper mart et des bâtiments en plus ne serais pas de refus, pour tout, je proposerais juste de faire une maison en ruine avec un genre de souterrain à l'intérieur qui m'ennerai au bunker ou au fameux super duper mart...
 

headshooter

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10 Mai 2010
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Willy Mc Dougall
Je te proposerais de faire une ville fantôme dans un des deux déserts : quelques bâtiments abandonnés, pouvant être utilisés si on le souhaite, sa rajoute un petit coté "on s'est tous cassé pour aller dans le bunker"

Puis mettre une cabane derrière le château d'eau, a coter du train cassé.
 

LocoMan

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9 Février 2010
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Pour répondre, je ne pense pas que l'auteur original de la map soit très content qu'on la modifie et qu'on la mette sur un serveur...vous suivez ?

Mais sinon, c'est une bonne idée :D
Si besoin d'aide pour mapper....je suis là ;)
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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Je veux bien que tu m'aides un peu, oui ^^'

Ca fera avancer plus vite
 

RockLight

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25 Juin 2010
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Evite de poster ce genre de topic, extraire des maps sans demander le droit d'auteur est illégale.
J'éspere que tu t'es arrangé avec le mappeur.
 

BouNceR

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16 Février 2010
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Depuis quand, il y a des droits d'auteurs sur les maps ? ...

Les maps sont signées par leur créateur (nom, petite affiche, compartiment secret, etc...), je pense que l'amélioré, ne lui ferai plus que plaisir
 

Kazed

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28 Décembre 2009
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BouNceR a dit:
Depuis quand, il y a des droits d'auteurs sur les maps ? ...

Les maps sont signées par leur créateur (nom, petite affiche, compartiment secret, etc...), je pense que l'amélioré, ne lui ferai plus que plaisir
Oui y a son nom si je me souviens bien, ( y a un easter eggs sous les toilettes ;D ! )

Après ... toute façons s'il y a une reloaded elle ne sera pas mise sur gmod.org, elle sera signer " GCITY :D "
 

Mactep

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25 Avril 2010
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Il n'y a aucun droit d'auteur pour les maps, et effectivement, c'est "dégueulasse" de remixer une map.

Mais nous sommes une grande communauté en expansion, et voici un chapître-clé de l'expansion de l'Apo', la création d'une map spécifique.