Generika Smart

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tiens? Et si on s'occupait de retro? Il parle trop lui aussi XD
(2nd degré inside)
Plus sérieusement, sanction ou pas sanction? On en reste à l'avertissement ou besoin d'aller jusqu'au ban?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je réaffirme ma position : le ban, DÉFINITIF ( et je serais inflexible là dessus ) est nécessaire !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
:O mais c'est 76 post en un moi je comprend plus la ....
Vous aviez pas dit en deux jours ?
Et charlie excuse moi si tu le prend mal mais j'ai jammais dit le contraire de ce que tu affirmais, c'est juste que 76 post en 2 jour c'est gros, trés gros ...

@Molm je voie pas ou je me suis attaquer a charlie ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Gypsy a dit:
Bah parceque 76 post perso ...
Gypsy a dit:
Deep tu dit sa pour rigoler ou bien il a vraiment fait ça ?
Si oui on a vraiment un record que personne ne poura jammais battre ....
Gypsy a dit:
Et charlie excuse moi si tu le prend mal mais j'ai jammais dit le contraire de ce que tu affirmais
Sans blagues ! C'est marrant hein ? Pourquoi les gens n'assument pas ce qu'ils disent ? Tout bonnement parce qu'ils écrivent sans réfléchir. C'est aussi simple que ça.

Gypsy a dit:
Vous aviez pas dit en deux jours ?
Bon je pense que je pourrai ajouter "ils lisent comme des moutons"... C'est pourtant simple :
Moi-même a dit:
Genetika a eu droit à deux jours car quand on voit semaine on voit qu'il n'a post aucun message. Donc par déduction, la semaine commence le 3 janvier, en gros le 1er et 2eme sont les deux seuls jours de l'année où il a fait vraiment fort.
Une explication encore plus simplifiée ou ça ira ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, on va pas en faire un fromage, Gypsy a parler trop vite, soit. Il s'est corriger, donc on reprend le train train et on reparle de genetika.

Un ban perma serait vraiment trop abusé, il faut le limiter dans le temps.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Deepthroat sans etre indiscret tu me dire j'etais combien dans le classement du mois enfin les posts ? Merci d'avance ou ce n'est pas grave si tu veut pas me le dire c'est juste comme sa pour savoir parceque j'ai pas l'impression d'avoir postez autant :) Enfin bref sinon je suis pour le ban ou l'avertissement pour Genetika.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il ne faut pas avoir peur de poster... 27 postes / semaines c'est que dal quand je pense qu'on a déjà atteint 9000 Postes / mois (tout le forum) et qu'ont est a ~674 sur le mois de Janvier pour le moment...

On est loin de ban les personnes qui font 27 postes par semaine... encore vous m'auriez dit 1000...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
ShOoT a dit:
Il ne faut pas avoir peur de poster... 27 postes / semaines c'est que dal quand je pense qu'on a déjà atteint 9000 Postes / mois (tout le forum) et qu'ont est a ~674 sur le mois de Janvier pour le moment...

On est loin de ban les personnes qui font 27 postes par semaine... encore vous m'auriez dit 1000...
Si se serait des posts constructifs et intéressant, il n'y aurais pas de problème, sauf que la, ils n'ont aucun intérêt, il le dit lui même a la fin de 2/3 de ses posts : "si vous me cherchez je suis dehors", ça veut bien dire que lui aussi pense que ses posts ne servent a rien.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
benzouill a dit:
ShOoT a dit:
Il ne faut pas avoir peur de poster... 27 postes / semaines c'est que dal quand je pense qu'on a déjà atteint 9000 Postes / mois (tout le forum) et qu'ont est a ~674 sur le mois de Janvier pour le moment...

On est loin de ban les personnes qui font 27 postes par semaine... encore vous m'auriez dit 1000...
Si se serait des posts constructifs et intéressant, il n'y aurais pas de problème, sauf que la, ils n'ont aucun intérêt, il le dit lui même a la fin de 2/3 de ses posts : "si vous me cherchez je suis dehors", ça veut bien dire que lui aussi pense que ses posts ne servent a rien.
Tout est dit ici x)

Quand on voie les messages de certain du genre "xD" ou bien "Whazaaa".....
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Gypsy a dit:
Quand on voie les messages de certain du genre "xD" ou bien "Whazaaa".....
D'accord avec toi shoot mais +1 Gypsy..

Generika mauvaise influence sur les autres membres en plus.
Même chose pour Lewpop.