Generika Smart

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voilà, je viens vous parlez de cette personne, mais sa sera très bref car munit d'un iPod et a 2 heures du matin, ce ne sont pas les conditions idéales pour écrire un pavé :) .

Je viens vous parler de lui car je trouve qu'il par très vite en HS et parfois dans des topic sérieux comme une candidature. Et je trouve que c'est un manque de respect, par exemple, dans le topic de Taka, l'auteur vient faire es excuses et lui vient et parle de je ne sais quelle faute d'orthographe.

Je demande donc avertisement pour cette personne.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis toute à fait d'accord, si ce n'est pas qui l'avait fait, ça aurait été moi.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'approuve totalement.
Il influe de plus, certaines personnes, "Singette" le suit de plus en plus je trouve... Posts inutiles, entre autres.
Il va falloir surveiller ces deux compères je pense...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Il flood beaucoup aussi. J'avou qu'aujourd'hui j'étais pas trop trop mieux.. ( Faut me pardonner c'est le jour de l'an ).
Mais on pourrait lui donner un avertissement.

Je suis d'accord avec toi Ben.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je suis d'accord, je vais lui envoyer un PM

Edit :
Bonjour.

Après avis des modérateurs et administrateurs du serveur nous avons décidé de te mettre un avertissement à cause de ton comportement :
- Tu fais trop de H.S
- Tu poste des commentaires inutiles
- Tu flood

Au prochain avertissement, un ban sera plausible.

En espérant que tu t'amélioreras.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Whouaaaaa, c'est beau pol, c'que tu peut être sérieux des fois x)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
çay moi qui lui a appris ;p sinon, je suis d accord avec e qui a été fait ! il est gentil mais il dit des truc pas très uitl .... un message juste pour dire " XD " sa sert a riennnnnn !

PS : ABAT SUSIIIIIIIIIII
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pol a dit:
Je suis d'accord, je vais lui envoyer un PM

Edit :
Bonjour.

Après avis des modérateurs et administrateurs du serveur nous avons décidé de te mettre un avertissement à cause de ton comportement :
- Tu fais trop de H.S
- Tu poste des commentaires inutiles
- Tu flood

Au prochain avertissement, un ban sera plausible.

En espérant que tu t'amélioreras.
:bave:

Même si c'est un forum privé, nous aussi on déconne les gars x)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Genetika Smart : 76 posts
Et ça en deux jours, on a un new record apparament !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Deep tu dit sa pour rigoler ou bien il a vraiment fait ça ?
Si oui on a vraiment un record que personne ne poura jammais battre ....
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Dur a prouver, mais vous avez oublier un flooder professionnel

Lewpop a dit:
pour moi, ses mais 6 demande d'admin, mais 3 ban, [large]300 message poster un week end[/large]. et aussi necro qui est partie.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Boarf, faciiiiiile 38 post en 24h, ca reste totalement jouable. Par contre, 76 post INUTILES en deux jours, faut le faire....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien à par s'il y a une grosse ambiance, je ne vois déjà pas où casé tous les posts en faite ahah
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
benzouill a dit:
Dur a prouver, mais vous avez oublier un flooder professionnel

Lewpop a dit:
pour moi, ses mais 6 demande d'admin, mais 3 ban, [large]300 message poster un week end[/large]. et aussi necro qui est partie.
Pas pour un modérateur
-> Administration -> Statistique -> post en une semaine et depuis l'année. Depuis l'année 2011, Genetika a eu droit à deux jours car quand on voit semaine on voit qu'il n'a post aucun message. Donc par déduction, la semaine commence le 3 janvier, en gros le 1er et 2eme sont les deux seuls jours de l'année où il a fait vraiment fort.

Il suffit simplement d'être malin pour distingué ça

@Gypsy : Pourquoi je rigolerai dans cette section ? Surtout une section modérateur - administrateur.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tu insinues que tu n'as pas confiance en mes paroles ? Eh bien, la confiance règne, super, d'ailleur, j'avais déjà un screen sous la main, des fois qu'on me croive pas encore, nan c'est vrai je pourrai très bien mentir voir même abusé de mon pouvoir, c'est tellement intelligeant ! Sans blague ! Je me demande si je dois faire confiance au créateur du topic, des fois qu'il invente des théories ou des inventions enfantiles, tiens tu sais quoi ? Je te la poste ta preuve, et n'essaye plus de jouer au plus fin parce qu'avec moi ça marche pas.

Bien entendu, le petit paragraphe au dessus n'est que purement sarcastique, voici la screen de ce que j'avance :


P.S : Gypsy, tu me déçois... Ne pas avoir confiance en ces amis est une marque qui ira presque me pousser à ne plus te faire confiance du tout... Oui cette fois ci, je suis sérieux.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon deux choses, et je vais être très claire et très rapide :

1)qu attendez vous pour appliquer les sanctions promises ?
2) gyps, je t'aime bien, mais la tu commence a pas mal pousser le bouchon, vas falloir cessez, car là en plus de faire des grosses boulettes sur les serv, tu t'attaque a des gens que j'apprécie fortement sur le forum ( tout du moins tu t attaque à leur sincérité ) et ça commence doucement a me les briser menu !

Ps : oui j ai été plus long que prévus