GbackDoor : le cheval de Troie qui s’attaque à Garry’s Mod

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est le site http://www.zataz.com qui révèle l'information.

D'après leurs informations un site web offre la possibilité d’infecter n’importe quel serveur Gmod.

D'après le créateur de GbackDoor. « Le but est de mettre en garde les fondateurs de serveur Gmod qui ne font pas attention au code qu’ils ajoutent à leur serveur »

Son outil malveillant, une backdoor, permet de récupérer la totalité du fichier cfg/server.cfg. Avec de telles informations, l’utilisateur du cheval de Troie n’a plus qu’à prendre la main sur le serveur ainsi infiltré via notamment le mot de passe RCON.

GbackDoor permet aussi de rediriger les joueurs d’un serveur infecté vers un autre serveur gmod. L’outil pirate permet de récupérer l’adresse IP de chaque joueur qui se connecte au serveur gmod infiltré.

En savoir plus sur http://www.zataz.com/gbackdoor-cheval-de-troie-sattaque-aux-gamers-de-garrys-mod
 

Pièces jointes

  • thumb-1920-557537-min.jpg
    thumb-1920-557537-min.jpg
    130.5 KB · Affichages: 4 493
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Cela existe depuis bien trop longtemps :)
Cette couille était déjà arrivée quand on était sur rp_townsend_v1p, ça devait être en 2011 je pense

J'en ai quelques souvenirs avec les vieux :D:D
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

yanis668120

Membre
Membre
2 Août 2017
2
0
16
Pseudo RP
Yanis El Chapo
Bonjour je sais que le thème n'est pas approprié mais je ne savais pas comment faire a part répondre je vous envoie un message car j'ai été banni d'un serveur et je voudrai revenir dessus sa me tien beaucoup a cœur si vous pouvez me contacter par mail a [email protected] pour que nous pussions parler plus facilement sa serai très aimable de votre part voici les info et la raison du ban
Pseudo steam : Yanis7014
Nom RolePlay : Yanis El Chapo
Date de bannissement : 31/07/2017
Durée du bannissement : a vie
Raison du bannissement : No Fear RP
Commentaire : Je me suis fais tasé par un policier à plusieurs reprises, et j'ai essayé de m'échapper.. Je ne connaissait alors pas bien cette règle et je ne savais pas qu'il était interdit de s'enfuir lorsque l'on est braqué par une arme/ un taseur.. Depuis j'ai relu les règles du serveur, et je suis prêt à être le plus RP possible, en commençant par m'excuser.
 
Dernière édition par un modérateur:

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
@yanis668120 le serveur de jeu n'a plus de joueur en ligne depuis plus de 6 mois voir 1 ans maintenant... d’ailleurs @Pol pourquoi vous continuez a payer les serveurs dans le vide ? je me demande ça depuis un moment déjà..
 

Avenci22

Membre
Membre
12 Août 2018
1
0
11
Pseudo RP
Avenci
C’est ce qu’on appelle faire tempête dans un verre d’eau.
Ce soit-disant logiciel n’a rien d’exceptionnel, ce ne sont que trois lignes de codes cachées dans un script.
Certains points sont quand même à corriger.
 
Dernière édition par un modérateur: