1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Actu GbackDoor : le cheval de Troie qui s’attaque à Garry’s Mod

ShOoT20 Juillet 2017

1. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    444
    C'est le site http://www.zataz.com qui révèle l'information.

D'après leurs informations un
    site web offre la possibilité d’infecter n’importe quel serveur Gmod.

D'après le créateur de GbackDoor. « Le but est de mettre en garde les fondateurs de serveur Gmod qui ne font pas attention au code qu’ils ajoutent à leur serveur »

Son outil malveillant, une backdoor, permet de récupérer la totalité du fichier cfg/server.cfg. Avec de telles informations, l’utilisateur du cheval de Troie n’a plus qu’à prendre la main sur le serveur ainsi infiltré via notamment le mot de passe RCON.

GbackDoor permet aussi de rediriger les joueurs d’un serveur infecté vers un autre serveur gmod. L’outil pirate permet de récupérer l’adresse IP de chaque joueur qui se connecte au serveur gmod infiltré.

En savoir plus sur http://www.zataz.com/gbackdoor-cheval-de-troie-sattaque-aux-gamers-de-garrys-mod

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    770
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Cela existe depuis bien trop longtemps :)
    Cette couille était déjà arrivée quand on était sur rp_townsend_v1p, ça devait être en 2011 je pense

J'en ai quelques souvenirs avec les vieux :D:D

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. yanis668120

yanis668120 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Yanis El Chapo
    Bonjour je sais que le thème n'est pas approprié mais je ne savais pas comment faire a part répondre je vous envoie un message car j'ai été banni d'un serveur et je voudrai revenir dessus sa me tien beaucoup a cœur si vous pouvez me contacter par mail a yaniselhamzaoui@outlook.fr pour que nous pussions parler plus facilement sa serai très aimable de votre part voici les info et la raison du ban
    Pseudo steam : Yanis7014
    Nom RolePlay : Yanis El Chapo
    Date de bannissement : 31/07/2017
    Durée du bannissement : a vie
    Raison du bannissement : No Fear RP
    Commentaire : Je me suis fais tasé par un policier à plusieurs reprises, et j'ai essayé de m'échapper.. Je ne connaissait alors pas bien cette règle et je ne savais pas qu'il était interdit de s'enfuir lorsque l'on est braqué par une arme/ un taseur.. Depuis j'ai relu les règles du serveur, et je suis prêt à être le plus RP possible, en commençant par m'excuser.

merci vous pouvez me contacter par message au 07.81.97.17.07 ou par mail a yaniselhamzaoui@outlook.fr merci j'attend votre message dans les meilleurs délais possible merci!!

• Amusant Amusant x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Elios1356

Elios1356 Blop ! Membre

J'aime reçus:
    14
    Pseudo RP:
    Jimy Task
    @yanis668120 le serveur de jeu n'a plus de joueur en ligne depuis plus de 6 mois voir 1 ans maintenant... d’ailleurs @Pol pourquoi vous continuez a payer les serveurs dans le vide ? je me demande ça depuis un moment déjà..

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page