Gang Ennenie public [ Carkill , Freekill , Insultes, No-rp,

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
JE TEMOIGNE !!!
Canard est un gros fouteur de merde !
J'étais en flic et il me foncais dedans , il roule a 70mph en ville , enfin voila vous voyez le genre !

EDIT: Il fesait pas sa que une fois...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je Donne mon avis personnelle :
-Canard ne sais pas conduire

- Lapin est nul ,en flic (vraiment très nul)!

Voila bon jeu..
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Bon bon bon , Jai regardé tout les screens a lautre de 1 le premier prouve rien et le 2 oui .

Je vais vous expliquez la situation ;) !

Je suis afk pendant 10 minutes je revien et panda dans ma gang me dit que razor back se mais police et tire sur tout les voiture quil vois je sort dehord et je constate que toutes les voitures son en feux ..

Alors je lui dit pourquoi tu a fais bruler tout les voiture il me repond , Je vois son ami Weed mic spam avec sa musique de merde je lui dit darreter et il menvoye chier alors moi comme tout les autres joueurs je me laisse pas faire je le tues .

Apres Razor back revien et il esseille de mécraser il me touche je perd -20 hp alors je le tue il ma frapper ! et il dit freekill C'est koi le probleme ? Il essaye de mecraser et il dit free kill !!!!!

Alors de 2 vous allez arreter de dire quont fait chier de la merde etc ok ???????

Sais vous qui nous faites chier vous arrivez toujours comme sa vous vous foutez de nos gueule etc alors svp fermez la ;) !

Et jouer Rp vous aussi ! . Sur se bon jeux .