Gang Ennenie public [ Carkill , Freekill , Insultes, No-rp,

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
* Mon nom : Samas
* Date de l'évenement : Depuis 1 semaine
* Régle(s) non respectée(s) : Carkill , Freekill , Insultes, No-rp, No-nlr

Bonjour,
Voila depuis 1 semaine tout les soir des gens du gans ne respect plus aucune réglés et sa commence à énerver tout le monde.
Donc j'ai décide de poster plainte.

Merci de la lecture et esiter pas a poster pour les témoignage
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bon tout d'abord les preuves. Ensuite merci de pas généraliser car, je suis dedans et je ne fou pas le bordel. Ce sont les quebequois ( il n'y a rien d'insultant la dedans!) qui sont, car chez eux ils sont en pleine aprés midi c'est pour ca qu'ils sont la principalement le soir et qui sont dans notre gang, qui doivent foutre le bordel. Merci de pas généraliser car ca pourrait causer des problemes a ceux qui ne devraient pas en avoir donc merci de citer des noms bien précis. Et des screens ou des records car (meme si je n'ai aucun doute a te croire car j'ai deja certains nom en tete qui vont surement etre cité) sans ca, je pense que ta plainte ne va pas aboutir.
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Pour le moment :
- Canard

Je citerais d'autre bientôt et je record et screens.
Le plus vite posible
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
voila par exemple a qui je pensais :p j'attends de voir les screen et tout
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
J'approuve
-Canard
-Pomme
-Smilex
-Ti-Buwser

J'ai plusieurs record je les metterais plus tard.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Effectivement, un gang qui commence a être lourd à supporter.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Merci des infos j'essayerais de voir avec le chef de gang de virer quelques personnes car on est au moins 15 dedans, dur a gerer :s
 

Nick_Qc

Membre actif
Membre
12 Mars 2011
11
0
31
comme dit TRikZ c'est quelque personne dans la gang, et pas tout le monde. Et vous navez aucune preuve de toute manière, ce qui vous conduira a rien. Et ce n'est pas une gang dur a gérer dsl akira, mais vous avez eu des problème avec toute les gangs, comme evil company aussi.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
La Evil Company se corrige elle même.
1 - Parce que les joueurs qui y sont, sont un tantinet plus mature que la moyenne des joueurs
2 - Parce que j'suis une saleté d'admin
3 - J'suis chauve

Canard je l'ai dans le collimateur ainsi que Smilex.
Qu'il y ait des preuves ou non, j'entends trop parler d'eux.
Nick, merci de les avertir.

Maintenant que je vois que je ne suis pas le seul à les trouver lourd, je vais adapter les sanctions.
Je monte du cran : Ban 5 min à Ban 2 heures
J'enlève la sécurité de mon arme admin.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
oui je pense qu'on a deja fait accès d'avertissement pour eux!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Maxime mais qui es tu ?

Je me charge d'avertir le chef du gang qu'il y a des problemes ne vous inquietez pas ;)
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
C'est vrait que il n'y a pas tout le gang ;)
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Quelque sceen :

http://hpics.li/3e4a2b0
http://hpics.li/f2e2756

Le 2 eme lien : Freekill sur un AFK, j'ai même la recorde si vous vouler :)
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonjour ,

Je sais que ce n'est pas mon boulot de faire sa mais :

@Maxime123 : Qui es-tu ? Présentation ? Tu ne t'ai inscrit que pour dire sa ?

@Samas Ton premier screen ne prouve rien si ce n'est que le nombre de Kill qui monte à 17. Or , cela ne prouve rien .
En revanche , ton 2ème screen montre bien le Freepunch . La Record serait beaucoup mieux quand même.

Voilà , Tchuus :p
 

panda

Membre actif
Membre
17 Mars 2011
20
0
31
Bonjour je suis panda ds le jeu. J'ai pris des screens et des record de tout ce qui s'est passer, pour les screens, vous aller seulement voir mon profil. Et pour les vidéos que j'ai pris avec ma console, je ne s'est juste pas comment aller la chercher :D si on me dit comment je la converti et je vous l'envoie pour que vous voyer exactement se ce qui s'est réelement passer.
Merci de votre compréension et bon jeux a tous.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Panda est ok :) .
Pour moi ses plus leurs no rp qui me fait rager.Genre il est flic ya personne autour sauf une voiture il va se faire un plaisir de la détruire... Beaucoup de metagaming et quand je vais flic les ammandes sa sert a rien quand je vois qu'ils sont sur le serv j'éssais même pas.
Plus il se parle tous sur steam moi je braque chez quelqu'un il vien regarder ses pots, je le tue ( j'ai appris a ne laisser aucun témoin) ensuite ya 4 personne qui vien nous attaquer il étais forcément au courrant car ils sont venu avec des armes.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
J'en ai parlé au chef et nous sommes plusieurs a penser que nous sommes beaucoup trop je pense qu'il va y avoir du ménage je vous tien au courant sur l'avancer de cette histoire