[Fretta] Plainte contre Krys : Abus de droits

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Désolé mon loco mais frenchement sa m'enerve de me prendre des plaintes par des gens qui cherche et aprés qui dise que c'est pas vrai.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Genre je cherche. Tu crois que moi ça m'énerve pas de me faire ban par un admin qui abuse de ses droits ? Dit moi ce qui t'as poussé à me ban, dit le clairement !
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Tu es surement au courant de la raison de mon ban.
Je vais donc attendre la réponse de Bib.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je me range du coté de OutPox. Même si un joueur dit No-kill rien n'oblige les autres a le respecter, il est en droit de te tuer, c'est le jeu. Et si tu tenais vraiment a pas te faire tuer l'option déconnexion est ton amie. Le ban était quand même de trop, un kick aurais largement suffit m'enfin on attend les logs.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Thomas je crois que tu n'a pas tés bien lu.Le ban a aucun raport avec le no kill et déja le no kill ct s'il voulait les respecté on ma killé j'ai rien dit.Ma chienne fesait une connerie .Moi je voulait le kick parcequ'il me cherché bib la ban parcequ'il la mal prit qu'il parle comme sa c'est tout.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je me range du coté du modérateur qui va lock ce sujet pour causes : Dieu protège ses disciples (krys) et que surtout la plainte sert a rien à moins qu'un admin sort les logs du serveur ca servira a rien.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Et voilà, vous allez étouffez l'affaire parce que vous savez que vous avez tort. Je n'ai en aucun cas à aucun moment cherché qui que ce soit. Les seuls messages que j'avais écris sont : "Salut" ainsi que : " On est pas sur un serveur rp"
ET C'EST TOUT ! Je vois pas où j'ai cherché la provocation.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
OutPox arrête de chercher un moyen de retirer les droits de Krys alors, sois tu lis le topic Sois JE DEMANDE UN BAN PERM SERVEUR ET FORUM ! Et puis apprend à lire ainsi de regarder le message de Bib !

Demande de LockTopic s'il vous plaît ! merci.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Mais je demande pas qu'on lui retire les droits, j'en ai rien à taper de ça franchement.
Moi ce que je veux qu'on me dise c'est pourquoi Bib m'a ban. Et pour l'instant à part un : "Tu m'as provoqué" , qui est totalement faux, on ne m'a pas donné de raison. De toute façon je sais très bien que vous lui ferai rien et de toute façon je m'en fou.

Edit : Et aussi pourquoi tu veux que je sois ban perm ? C'est de la censure.
Franchement moi je vous parle calmement. Des bons admins, c'est des personnes avec qui tu peux parler sans problèmes et expliquer le soucis qu'il y'a eu. Je sais de quoi je parles, je suis Admin Master d'un serveur DeathMatch CS:S , qui a ses habitués régulier et qui est full de 10h du matin à 2h le soir. On n'a jamais eu de soucis avec des personnes, en parler calmement et clairement tout s'explique. :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Vous voulez quel log ? pour quoi faire ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oh mon dieu tu t'es pris un ban de 30 min, mais c'est horrible ! J'en suis sous le choc !
Holala heureusement que tu fais un topic sur le forum pour en parler ! C'est absurde !
Je te conseil si tu te prends un ban permanent d'aller voir Mr.Sarkozi, lui pourra régler le problème ! Par contre un bon point positif, tu as considérablement augmenté ton nombre de post ! Bravo à toi !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Toujours des messages aussi constructif de la part de Benkiller ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
il était pas censé partir lui?

Plus sérieusement : Outpox je me range du coté de focus : tout le monde a déjà été ban une demi heure, quelques fois sans raison! Si tu veut te venger, va sur le fretta, attend un mod guerrier et met lui en plein la tronche! :D
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
headshooter a dit:
il était pas censé partir lui?

Plus sérieusement : Outpox je me range du coté de focus : tout le monde a déjà été ban une demi heure, quelques fois sans raison! Si tu veut te venger, va sur le fretta, attend un mod guerrier et met lui en plein la tronche! :D
Mais je leur en metté plein la tronche, j'pense que c'est pour ça que je me suis fait ban.
Fin bref, c'est un dialogue de sourd, c'est sûr qu'un membre qui vient se plaindre d'un admin c'est jamais bien vu (c'est pas ironique), mais bon il arrive que ce soit jusitifié et c'est mon cas.
Dernier conseil pour la fin :
Évitez d'être meilleur que les admins ;)

Sur ce, merci de vos avis et je demande un Lock de ce topic.



[TOPIC CLOS]
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Outpox tu n'a toujour pas compris je crois on s'enfou du score des joueurs si sa aurait était pour sa on aurait ban une 15 de personnes.Enfin Bref go lock.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Vladimir Kormaniev a dit:
Outpox tu n'a toujour pas compris je crois on s'enfou du score des joueurs si sa aurait était pour sa on aurait ban une 15 de personnes.Enfin Bref go lock.
Je n'ai provoqué personne et je me suis fait ban, c'est quoi la raison alors (je tiens à t'informer que ce n'est pas à toi que je demande, je préfère me passer de ton commentaire : "C'est pas moi" )
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
M'enfin, tous sa pour un ban de 30 minute non mais bientôt pour un kick on porteras plainte au commissariat.

Please Lock.​