[Fretta] Plainte contre Krys : Abus de droits

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Salut à tous,
Comme l'indique le titre du sujet, je viens me plaindre contre Krys.

J'étais sur le serveur Fretta. Mode en cours : Sniper.
J'étais dans l'équipe bleu et je poutrais l'équipe rouge : j'avais un k/d de 10/2 mais bon ça on s'en fou.
Krys nous dit : "Mettez un nom rp ou kick ou ban"
On lui répond : "On est pas sur un serveur rp"
Il ne dit plus rien, jusqu'à un moment on tout en se rapprochant de notre spawn il nous sort : "no kill".
Il se fait tuer par la personne qui était dans mon équipe, qui n'a pas eu le temps de percuter.
Il s'enerve un peu en disant : "Putain tu fais chier ma chienne mangeait quelque chose"
Ensuite tout à coup comme ça il me dit : "Outpox tu me saoule tchuss" , je lui répond que je vois pas pourquoi, qu'il n'y a aucune raison.
Il me répond : " Tu m'énerve c'est pas la première fois", puis : "Ca t'apprendra à m'insulter" , puis je me suis fait kick ou ban (le jeu a bugué donc j'ai pas pu savoir)

Si c'est pas de l'abus de droit, je suis fou. Merci de prendre les précautions nécessaire envers cette personne.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
J'avoue que c'est pas très fin Krys, surtout sur le fretta...les scores n'ont aucune importance, les modes sont fait pour se divertir, on est pas sur CSS mince !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Comme dans toute plainte, il y a toujours deux versions, j'attends celle de krys, mais si ce que dit outpox est vraiment vrai, je crois que quelqu'un a un petit problème ^^'
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Je suis quelqu'un de sérieux. Qui plus est je n'aurai pas insulter un admin (je ne suis pas bête) avec le (petit pour l'instant) travail que j'ai fournis pour le Fretta.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
En fait j'était la Alors en fait Krys a mis son bind du RP et la les 2 autres on dis ouais machin on est pas sur un RP etc Puis OutPox ici présent se met à s'énerver avec Krys car il le chauffe . Afin de conserver le calme je t'ai ban 30 minutes
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
bib38 a dit:
Puis OutPox ici présent se met à s'énerver avec Krys car il le chauffe . Afin de conserver le calme je t'ai ban 30 minutes
Ué, c'est sur, c'est plus facile de ban un joueur normal qu'un admin...tu dis bien que Krys le chauffe...

Edit: j'ajouterais quand même une chose: On est pas sur le DarkRP (je parle pas du bind foireux de Krys), mais c'est pas parce qu'il y a une légère embrouille qu'il faut direct ban, et qui plus est, Krys est assez grand pour le faire lui même non ?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Non Krys le chauffe pas c'est OutPox
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Mais bien sûr ! C'est facile de tout inverser ! Qu'est ce que j'ai dis ? J'avais pas de micro . . .
Et j'ai rien dit dans le chat. Sort le log du chat du serveur et tu verras. Vous faites des trucs, vous assumez, j'avais aucune raison d'être ban et que Krys le soit pas. J'étais là pour m'amuser et je me fais ban sans raison. Faut pas déconner.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Déja ce n'est meme pas moi qui ta ban et tu cherche trop la merde et je vois trop pas le rapport avec abus de droit alors que j'ai rien fait.le truc du nom rp ct mon bin je n'est pas fait expré et le no kill ct parceque je devait sortir le chien de ma chambre et je ne t'ai pas ban alors je vois pas pourquoi tu fait une plainte sur moi.Et en plus tu mito tu dit que tu n'a rien dit tu ma cherché donc stop mito.Tu était que ban 30 minute mais omg.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Et comment je sais qui me ban ?
C'est bien toi qui m'as dit : "Allez tchuss" ainsi que : "Tu me fais soule et c'est la premiere fois" non ? Assume un peu
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Vladimir Kormaniev a dit:
Et en plus tu mito tu dit que tu n'a rien dit tu ma cherché donc stop mito.Tu était que ban 30 minute mais omg.
Moi je dis, on attend les logs...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ok, je vois. mais le mieux aurais été un avertissement au deux avant le Ban...
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
La raison du ban c'est le fait que je sois meilleur que vous au sniper ? Je ne m'en ventais même pas sur le serveur . . .
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
sexion hors sujet :
on est pas sur CSS mince !
arrete d'insulter le dieu CSS !
Vive CSS !
Vive CSS !

lol

sexion sujet : J'avoue que c'est de l'abus de droit !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Krys il n'y a aucune regle disant qu'on ne tue pas quelqu'un qui dit no-kill.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Vous avez pas compris qu'il a rien fait ( krys ) il y a pas d'abus de droit !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Mais omg on s'acharne sur moi j'ai juste dit me killé pas 2 parceque mon chien bouffé ma chaussure omg laors lui il ma dit tu me donne pas d'ordre . Mais omg les gens s'acharne sur moi alors que j'ai rien fait.Toute facon bib m'avait tué j'ai rien dit omg les gens go lire correctement les post je men prend plein la geule alors que c'est meme pas moi qui l'ai ban c'est bib .A oui aussi Outpox tu est trés marrant tu ma dit tu me ban je plainte tu cherche la merde et aprés tu dit sa mais omg et en plus tu t'est meme pas présenté.