Fear The Walking Dead

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Enfin !! Il est sortie hier le 23/08/2015 l'episode 1 !! ( Il y'a une catégorie pour jeux-video mais pas pour film donc je l'ai poster dans le général :D)

Une nouvelle série , qui pour moi , est très prometteuse surtout l'impression du premier épisode !
L'episode va passer demain sur une chaine de canal vers 21h00/21h30.

Pour ceux qui n'aurait jamais regarder The Walking Dead , je vais appelais Biggie Alias Sergent Garcia pour vous manger !!

Vos impressions du commencement de la serie ?
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
J'ai vue le premier épisode, j'ai hâte de voir la suite
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
je l'ai dl, mais pas encore vu, je vais le voir se soir :p
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
MEGA UP !!!!

Saison 2 qui sort ! Après la saison folie de the walking dead, esperont que çà compense son retour ( pas avant octobre 2016 ).
D'après l'épisode 1 , sa s'annonce prometteur , ceux qui ne l'ont pas encore vue bah je vous le conseil.

Pour ceux qui n'ont jamais vu the walking dead, bah je vous suggére de commencer, il y'a toujours un debut a tout :D , par contre , commencer par l'original (The walking dead) et ensuite par fear the walking dead c'est beaucoup plus cohérent et vous allez mieux comprendre, surtout qu'ils disent que l'histoire de fear the walking dead risque de croiser celle de the walking dead un petit moment.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
MEGA UP !!!!

Saison 2 qui sort ! Après la saison folie de the walking dead, esperont que çà compense son retour ( pas avant octobre 2016 ).
D'après l'épisode 1 , sa s'annonce prometteur , ceux qui ne l'ont pas encore vue bah je vous le conseil.

Pour ceux qui n'ont jamais vu the walking dead, bah je vous suggére de commencer, il y'a toujours un debut a tout :D , par contre , commencer par l'original (The walking dead) et ensuite par fear the walking dead c'est beaucoup plus cohérent et vous allez mieux comprendre, surtout qu'ils disent que l'histoire de fear the walking dead risque de croiser celle de the walking dead un petit moment.
Franchement c'est horrible comment y'a aucune putain de logique, et comment les trucs sont cramé à 20 bornes.
Sinon y'a des zombies et ca c'est cool, mais ne cherchez pas un truc logique et cohérent si vous le regardez
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
C'est normal qu'un personnage meurt tout le temps... Imaginé dans TWD il y'aurais pas de mort sa serait un petit groupe de fou. De plus, la serie serait d'un ennuit.

SPOIL pour ceux qui ont pas vu la serie :

(Shane - Merle - Andrea - T-Dog - Oscar - Axel - Le medecin de la prison ansit que tout les survivant de la prison- Hershel - Beth - Bob - Tyreese....)

Muffy , aucune logique ? Bah déjà rick devrait être mort pour commencer si sa suit la logique xD. (Balle dans le corps , le gars ce reveille oklm a l'hopital sans machine sans rien tranquille la life.) Sa reste une "série" c'est censer représenter l'apocalyse si sa arriver et pas de représenter le monde IRL. Après niveau Fear TWD , aucune logique ? Il y'a juste un truk que j'ai vu illogique : Genre les jeunes qui fesait n'importe quoi et bruler tout juste ( A cause d'eux que le nombre de zombie a augmenter radicalement) parce que les flics fesait du bon job a tuer les zombard.... Bon bien sur ils était pas au courant.. Sinon à part çà c'est logique ( Les militaires qui font une dictature c'est logique, fallait pas s'attendre a ce qu'ils les aide ^^'.)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est normal qu'un personnage meurt tout le temps... Imaginé dans TWD il y'aurais pas de mort sa serait un petit groupe de fou. De plus, la serie serait d'un ennuit.

SPOIL pour ceux qui ont pas vu la serie :

(Shane - Merle - Andrea - T-Dog - Oscar - Axel - Le medecin de la prison ansit que tout les survivant de la prison- Hershel - Beth - Bob - Tyreese....)

Muffy , aucune logique ? Bah déjà rick devrait être mort pour commencer si sa suit la logique xD. (Balle dans le corps , le gars ce reveille oklm a l'hopital sans machine sans rien tranquille la life.) Sa reste une "série" c'est censer représenter l'apocalyse si sa arriver et pas de représenter le monde IRL. Après niveau Fear TWD , aucune logique ? Il y'a juste un truk que j'ai vu illogique : Genre les jeunes qui fesait n'importe quoi et bruler tout juste ( A cause d'eux que le nombre de zombie a augmenter radicalement) parce que les flics fesait du bon job a tuer les zombard.... Bon bien sur ils était pas au courant.. Sinon à part çà c'est logique ( Les militaires qui font une dictature c'est logique, fallait pas s'attendre a ce qu'ils les aide ^^'.)
Niveau illogicité, je parlais de ftwd pas de twd (quoi que ça se rapproche)

Comment fait l'armée pour être débordée à ce point ? ils ont aucun bâtiment sécurisé ? avec toutes les armes qu'ils ont ils n'arrivent pas à se défendre alors qu'un groupe sans arme ni nourriture arrive à survivre.
Maintenant les zombies flottent ? J'sais pas comment ils font, faudra m'expliquer aussi.
Dans l'épisode 1 S2 y'a un plan où on voit Travis et Madison qui sont sur la plage a côté de 10/15 zombies, ils en tuent 5 max et y'en a plus.
Et aussi les zombies ça marche, ça court pas, je vois pas comment ils réussissent pas à s'échapper certains.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
SPOIILLLL !!!


Niveau illogicité, je parlais de ftwd pas de twd (quoi que ça se rapproche)

Comment fait l'armée pour être débordée à ce point ? ils ont aucun bâtiment sécurisé ? avec toutes les armes qu'ils ont ils n'arrivent pas à se défendre alors qu'un groupe sans arme ni nourriture arrive à survivre.
Maintenant les zombies flottent ? J'sais pas comment ils font, faudra m'expliquer aussi.
Dans l'épisode 1 S2 y'a un plan où on voit Travis et Madison qui sont sur la plage a côté de 10/15 zombies, ils en tuent 5 max et y'en a plus.
Et aussi les zombies ça marche, ça court pas, je vois pas comment ils réussissent pas à s'échapper certains.

Niveaux armée : Ont a rien vu a mon avis parce qu'ils bombarde la ville çà veux dire qu'ils sont en safe quelque part et a mon avis c'est la ou les emmene Strand car il parle d'une sécuriter militaire. J'avoue que les zombies flotte...J'ai pas compris aussi xDD
Pour les zombies : Jpense avoir compris , c'est simple : les zombies que tu vois viennent a peine de se lever c'est a dire qu'ils n'ont pas perdue de chair ni d'organe rien , comparer a ceux de twd donc ils gardent leurs aptitude d'humain jusqu'à ce qu'ils ce décompose ( C'est pour cela qu'ils sont agressif et qu'ils ont du mal a les repoussers car certains sont + muscler et puissant en humain que travis ou madison) après ils court pas mais ce jette sur les gens pour leurs bouffer la chair , si tu regarde de l'episode 2 de twd quand tu vois rick en face de la horde c'est que tu vois que la horde de zombie court encore + vite que ceux que ta vu dans fear twd donc c'est logique sauf les zombies dans l'eau.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
SPOIL
C'est normal qu'un personnage meurt tout le temps... Imaginé dans TWD il y'aurais pas de mort sa serait un petit groupe de fou. De plus, la serie serait d'un ennuit.

SPOIL pour ceux qui ont pas vu la serie :

(Shane - Merle - Andrea - T-Dog - Oscar - Axel - Le medecin de la prison ansit que tout les survivant de la prison- Hershel - Beth - Bob - Tyreese....)

Muffy , aucune logique ? Bah déjà rick devrait être mort pour commencer si sa suit la logique xD. (Balle dans le corps , le gars ce reveille oklm a l'hopital sans machine sans rien tranquille la life.) Sa reste une "série" c'est censer représenter l'apocalyse si sa arriver et pas de représenter le monde IRL. Après niveau Fear TWD , aucune logique ? Il y'a juste un truk que j'ai vu illogique : Genre les jeunes qui fesait n'importe quoi et bruler tout juste ( A cause d'eux que le nombre de zombie a augmenter radicalement) parce que les flics fesait du bon job a tuer les zombard.... Bon bien sur ils était pas au courant.. Sinon à part çà c'est logique ( Les militaires qui font une dictature c'est logique, fallait pas s'attendre a ce qu'ils les aide ^^'.)

SPOIL

D'après le comics, Glenn et Abraham devraient déjà être morts.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
SPOIL


SPOIL

D'après le comics, Glenn et Abraham devraient déjà être morts.

Ils suivent pas les comics ^^'. ils s'en INSPIRENT mais ne le reproduisent pas a 100% .
Exemple : Abraham comme tu dis devrais être mort a la place de denise mais elle a prit sa place , sa veut dire qu'il a un avenir comme daryl - merle (quand il était vivant) qu'on ne connaitra pas et qui sera surement une surprise.
Daryl fait pas partie des comics , Sasha non plus , Morgan devrait être mort aussi dans la horde de zombie qui a envahie Alexandria.
Le bras droit de negan (Trevor de GTA V) ne devrait pas y être non plus. Glenn ne devrait pas être mort puisqu'il va mourrir normalement lors du coup de batte de negan.

Tout çà pour te prouver qu'ils ne suivent pas les comics , ils s'en inspirent des scenes "obligatoire".
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Coucou je suis un message qui a vu que ça spoilé ici
#j'airienlu