1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fear The Walking Dead

Daryl24 Août 2015

  1. Daryl

    Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    385
    J'aime reçus:
    67
    Points:
    58
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Hey !

    Enfin !! Il est sortie hier le 23/08/2015 l'episode 1 !! ( Il y'a une catégorie pour jeux-video mais pas pour film donc je l'ai poster dans le général :D)

    Une nouvelle série , qui pour moi , est très prometteuse surtout l'impression du premier épisode !
    L'episode va passer demain sur une chaine de canal vers 21h00/21h30.

    Pour ceux qui n'aurait jamais regarder The Walking Dead , je vais appelais Biggie Alias Sergent Garcia pour vous manger !!

    Vos impressions du commencement de la serie ?
     
    #1
  2. AzuriaTx

    AzuriaTx Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    53
    Pseudo RP:
    Dan Bilzerian
    J'ai vue le premier épisode, j'ai hâte de voir la suite
     
    #2
  3. Rzm

    Rzm Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    53
    Pseudo RP:
    Robb stark
    je l'ai dl, mais pas encore vu, je vais le voir se soir :p
     
    #3
  4. Daryl

    Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    385
    J'aime reçus:
    67
    Points:
    58
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    MEGA UP !!!!

    Saison 2 qui sort ! Après la saison folie de the walking dead, esperont que çà compense son retour ( pas avant octobre 2016 ).
    D'après l'épisode 1 , sa s'annonce prometteur , ceux qui ne l'ont pas encore vue bah je vous le conseil.

    Pour ceux qui n'ont jamais vu the walking dead, bah je vous suggére de commencer, il y'a toujours un debut a tout :D , par contre , commencer par l'original (The walking dead) et ensuite par fear the walking dead c'est beaucoup plus cohérent et vous allez mieux comprendre, surtout qu'ils disent que l'histoire de fear the walking dead risque de croiser celle de the walking dead un petit moment.
     
    #4
  5. Muffy

    Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    829
    J'aime reçus:
    136
    Points:
    123
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Franchement c'est horrible comment y'a aucune putain de logique, et comment les trucs sont cramé à 20 bornes.
    Sinon y'a des zombies et ca c'est cool, mais ne cherchez pas un truc logique et cohérent si vous le regardez
     
    #5
  6. WareZ

    WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

    Messages:
    2 330
    J'aime reçus:
    851
    Points:
    430
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Il meurt a la fin
     
    #6
  7. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 129
    J'aime reçus:
    456
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Comme chaque saison :D
     
    #7
  8. Daryl

    Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    385
    J'aime reçus:
    67
    Points:
    58
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    C'est normal qu'un personnage meurt tout le temps... Imaginé dans TWD il y'aurais pas de mort sa serait un petit groupe de fou. De plus, la serie serait d'un ennuit.

    SPOIL pour ceux qui ont pas vu la serie :

    (Shane - Merle - Andrea - T-Dog - Oscar - Axel - Le medecin de la prison ansit que tout les survivant de la prison- Hershel - Beth - Bob - Tyreese....)

    Muffy , aucune logique ? Bah déjà rick devrait être mort pour commencer si sa suit la logique xD. (Balle dans le corps , le gars ce reveille oklm a l'hopital sans machine sans rien tranquille la life.) Sa reste une "série" c'est censer représenter l'apocalyse si sa arriver et pas de représenter le monde IRL. Après niveau Fear TWD , aucune logique ? Il y'a juste un truk que j'ai vu illogique : Genre les jeunes qui fesait n'importe quoi et bruler tout juste ( A cause d'eux que le nombre de zombie a augmenter radicalement) parce que les flics fesait du bon job a tuer les zombard.... Bon bien sur ils était pas au courant.. Sinon à part çà c'est logique ( Les militaires qui font une dictature c'est logique, fallait pas s'attendre a ce qu'ils les aide ^^'.)
     
    #8
  9. Muffy

    Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    829
    J'aime reçus:
    136
    Points:
    123
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Niveau illogicité, je parlais de ftwd pas de twd (quoi que ça se rapproche)

    Comment fait l'armée pour être débordée à ce point ? ils ont aucun bâtiment sécurisé ? avec toutes les armes qu'ils ont ils n'arrivent pas à se défendre alors qu'un groupe sans arme ni nourriture arrive à survivre.
    Maintenant les zombies flottent ? J'sais pas comment ils font, faudra m'expliquer aussi.
    Dans l'épisode 1 S2 y'a un plan où on voit Travis et Madison qui sont sur la plage a côté de 10/15 zombies, ils en tuent 5 max et y'en a plus.
    Et aussi les zombies ça marche, ça court pas, je vois pas comment ils réussissent pas à s'échapper certains.
     
    #9
  10. Daryl

    Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    385
    J'aime reçus:
    67
    Points:
    58
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    SPOIILLLL !!!


    Niveaux armée : Ont a rien vu a mon avis parce qu'ils bombarde la ville çà veux dire qu'ils sont en safe quelque part et a mon avis c'est la ou les emmene Strand car il parle d'une sécuriter militaire. J'avoue que les zombies flotte...J'ai pas compris aussi xDD
    Pour les zombies : Jpense avoir compris , c'est simple : les zombies que tu vois viennent a peine de se lever c'est a dire qu'ils n'ont pas perdue de chair ni d'organe rien , comparer a ceux de twd donc ils gardent leurs aptitude d'humain jusqu'à ce qu'ils ce décompose ( C'est pour cela qu'ils sont agressif et qu'ils ont du mal a les repoussers car certains sont + muscler et puissant en humain que travis ou madison) après ils court pas mais ce jette sur les gens pour leurs bouffer la chair , si tu regarde de l'episode 2 de twd quand tu vois rick en face de la horde c'est que tu vois que la horde de zombie court encore + vite que ceux que ta vu dans fear twd donc c'est logique sauf les zombies dans l'eau.
     
    #10
  11. timrai

    timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    SPOIL
    SPOIL

    D'après le comics, Glenn et Abraham devraient déjà être morts.
     
    #11
  12. Muffy

    Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    829
    J'aime reçus:
    136
    Points:
    123
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Mais ils veulent pas reproduire le comics
     
    #12
  13. timrai

    timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    Mais ils le suivent.
     
    #13
  14. Daryl

    Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    385
    J'aime reçus:
    67
    Points:
    58
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Ils suivent pas les comics ^^'. ils s'en INSPIRENT mais ne le reproduisent pas a 100% .
    Exemple : Abraham comme tu dis devrais être mort a la place de denise mais elle a prit sa place , sa veut dire qu'il a un avenir comme daryl - merle (quand il était vivant) qu'on ne connaitra pas et qui sera surement une surprise.
    Daryl fait pas partie des comics , Sasha non plus , Morgan devrait être mort aussi dans la horde de zombie qui a envahie Alexandria.
    Le bras droit de negan (Trevor de GTA V) ne devrait pas y être non plus. Glenn ne devrait pas être mort puisqu'il va mourrir normalement lors du coup de batte de negan.

    Tout çà pour te prouver qu'ils ne suivent pas les comics , ils s'en inspirent des scenes "obligatoire".
     
    #14
  15. xXDarkAceXx

    xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

    Messages:
    798
    J'aime reçus:
    98
    Points:
    113
    Pseudo RP:
    John Sierra
    SPOIL

    Je veux pas vous foutre le seum mais Daryl est mort à la fin de la saison 6 de TWD :p
     
    #15
  16. timrai

    timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    NAHHHHH! !!!! ! !! ! !!!! !! !! !!!! ! !
     
    #16
  17. Muffy

    Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    829
    J'aime reçus:
    136
    Points:
    123
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Nan c'est aaron
     
    #17
  18. xXDarkAceXx

    xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

    Messages:
    798
    J'aime reçus:
    98
    Points:
    113
    Pseudo RP:
    John Sierra
    Nah c'est Daryl :D
    Si tu compte bien quand il fait "am stram gram" etc tu fini par tomber sur Daryl :p
    Y'a des vidéos qui le montre ^^
     
    #18
  19. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 201
    J'aime reçus:
    764
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Coucou je suis un message qui a vu que ça spoilé ici
    #j'airienlu
     
    #19
  20. timrai

    timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    Même les acteurs ne savent pas qui est mort car ils n'ont pas tourner la scène.
     
    #20

Partager cette page