Fear The Walking Dead

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Tagoule DarkAce !!!! C'est le chintok de Glenn !!!! Pas Daryl !!!! :'(

De plus, un abonné a repris le sons diffusé doucement : et apparament ont entendrais "GLENN !" de la part de maggie. Donc pour ma part c'est glenn surtout après sa fausse mort et tout... Vu les comics sa serait le plus cohérent : je vous rappel que maggie [SPOIL COMIC] va s'barrer du groupe de rick et va dirigé la colline ^^'.
 
Dernière édition:

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Tagoule DarkAce !!!! C'est le chintok de Glenn !!!! Pas Daryl !!!! :'(

De plus, un abonné a repris le sons diffusé doucement : et apparament ont entendrais "GLENN !" de la part de maggie. Donc pour ma part c'est glenn surtout après sa fausse mort et tout... Vu les comics sa serait le plus cohérent : je vous rappel que maggie [SPOIL COMIC] va s'barrer du groupe de rick et va dirigé la colline ^^'.
Dans la bande son, et sa a été étudié par des fan, on entend la voix de tout le monde sauf Glenn quand il met le premier coup de batte
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Dans la bande son, et sa a été étudié par des fan, on entend la voix de tout le monde sauf Glenn quand il met le premier coup de batte
Faut arrêter les gars, on verra bien dans 6 mois et puis voilà. T'facon c'est pas Daryl ni Glenn