Faut faire quelque chose contre Mr.Werty

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
OK ,1er je l'est wanted parce qu'il ma freearest.2e:et il me repond ( werty ) en bafouillant dans son micro bien sur, "que nini c'est pas lui que jvoulai machiné l'autre personne me suis trompé et blabla bla etc.." bref, j'ai laissé passé !

J'ai jamais dit sa o_O

tu est entrain d'insinuer que j'ai pourri le serveur??? Je ne s'est même de quoi je suis accuser encore ; Freewanted non Chuckles la prouver, freedémote non freekill 3 personne= freekill=démote

Et pour le truc de Shiva je suis certain qu'ils sont sois frère IRL avec 2 PC ou bon copain qui se parle sur steam en même temps
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Werty a dit:
tu est entrain d'insinuer que j'ai pourri le serveur???
Oui ta tout compris

Werty a dit:
freedémote non freekill 3 personne= freekill=démote
On étaient en RP et apparemment tu la toujours pas compris donc c'était pas du freekill
Donne moi ta définition de freekill pour voir
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Tuer des personnes sans raison valable

Il me semble que non,je n'ai pas pourri le serveur à cause de chamaillerie
comment j'airais pu pourrir le serveur o_O c'est plutôt l'anglais qui a propkilll tous le monde

- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison)

Lis les règles avant de jouer et la tu la avouer que tu a freekill OO
http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html

Ps:hier soir on ses amuser Majestic :d
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je suis un voleur armée est encerclé de policier prêt a m'arrêter donc ces une raison, donc pas de freekill
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
MDR,encercler de policier un autre mensonge il avait que un policier devant toi tu la kill après ta kill un citoyen et après le maire(moi) o_O
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
J'ai tuer 2 policiers qui venaient vers moi pour m'arrêter puis toi parce que je savais que tu aller balancer, malgré que je t'ai tuer tu n'a pas respecter la regle du NLR et tu ma wanted quand meme
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
alors je me suis tromper tu a tuer 4 personnes.La NLR ne s'applique pas au freekill et je t'ai démote pour (Tu a tuer 2 policier,moi et un mignon petit citoyen!)

+les policier n'étais pas entrain de vouloir te arrêter il se sont fais kill par derrière par toi alors oui toujours du Freekill
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Il étaient devant, façon ces pas la peine arrête d'essayer de trouver des excuse, tu ma demote sans raison, tu respecte pas les regles ont étaient au moins 3 a le dire.

Wanted + Demote alors que n'avait ps le droit ces tout cherche pas a inventer des trucs pour changer l'histoire et certain ici devraient ouvrir les yeux de temps en temps et ne pas croire que parce qu'il est la depuis longtemps on peux toujours lui faire confiance...

Ca ces partout pareil et ces comme ca qu'on a de problèmes après.
 

duduss

Membre actif
Membre
22 Février 2010
4
0
31
Je comprend pas.. gordon lui dit ce qu'il a fait, et en gros il se denonce a dire oui il a free kill etc... il est un minimum honnete quit a ce faire sanctioné, mai toi werty tu nie tout en bloc !!!!! c'est incroyable !! assume un petit peut mon gaillard !

Ta cassé les couille autant que gordon sur le serveur hier ! alors merde secoue-toi et prend tes responsabilité !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Une seul solution pour tranché, trouver les deux flics et le citoyen, si vous avez leur pseudo sa serais cool le gars =)
 

duduss

Membre actif
Membre
22 Février 2010
4
0
31
ya rien a tranché je pense !

Laissé cette histoire coulé, mai gardé un oeil sur les 2 z'ozioo, et c'est good !

Arrété de vous prendre la tête pour rien, on est la pour s'amusé a la base, je vous le rapelle..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Trop de contradiction pour imposer une sanction juste.
il y a un risque de bannir la mauvaise personne pour de mauvaises raisons.
Pour moi la plainte est tombée à l'eau.

+1 Duduss ===> Go surveiller et prenez des screens =/
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Euh moi les mecs foncer sur moi avec leur matraque j'ai pas chercher a comprendre je les ai tuer et je suis partis alors leur pseudo je les ai pas vu
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu n'a pas fait "Tabulation" pendant la partie? Aucun nom ne te revien?
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je ferme la plainte alors? duduss tu ne peux rien dire tu étais sur le serveur mais jamais je t'ai vu et arrête de dire que je ne suis pas honnête j'ai tous simplement dit la véritée.Moi je go faire ma plainte et après sa tu pourra voir qui qui ment

Édit:bordel de screen qui fonctionne pas je essais de voir le problème après plainte
 

duduss

Membre actif
Membre
22 Février 2010
4
0
31
m'en fout de qui a tort ou raison mon bonhomme, tout se que je sais c'est que t'es pas honnête avec toi même, mai après tout, sa te regarde :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
La toi tu me cherche tu me dit que je suis pas honnête bla bla bla t'arrete pas de appuyer Gordon tu n'étais pas la alors ne parle pas

Je ferme le sujet il a rien d'autre a dire.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
J'ai repenser a une chose que je voulais dire hier je suis aller vers toi je disait:''Gordon viens par ici je veut te parler stp'' et toi tu a fais la sourde oreille pendant les 4 fois que je t'appelait,tu c'est pourquoi je t'appelait pour faire mes excuses mais non c'est pas important...

bon la je ferme le topic :d