Faut faire quelque chose contre Mr.Werty

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je t'ai tuer j'avait le droit je suis voleur et j'avais une arme ces le RP, la 1ére fois que je t'ai tuer il n'y avait pas de témoin pourtant ma wanted et demote ca ces pas du RP
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
tu ma tuer une fois il avait comment dire 3 personne de freekiller par toi =démote + plusieurs témoins omg il suffisait de regarder autour de toi
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
$$Gordon$$ a dit:
Moi je jouer très bien jusqu'a que l'admin parte et que tu as commencer a faire ta loi, ces a ce moment la que tout le monde est partis
Quel serveur ? serveur 1 tout le temps full :)
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Werty a dit:
tu ma tuer une fois il avait comment dire 3 personne de freekiller par toi =démote + plusieurs témoins omg il suffisait de regarder autour de toi
Non ca c'était la 2éme fois que je t'ai tuer...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Serveur : FR - Serious RolePlay City | DownTown Only | www.garrycity.fr
le 1

Ps:première plainte de puis que je suis le serveur :( en passant quand le serv a été crée?
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
ShOoT a dit:
$$Gordon$$ a dit:
Moi je jouer très bien jusqu'a que l'admin parte et que tu as commencer a faire ta loi, ces a ce moment la que tout le monde est partis
Quel serveur ? serveur 1 tout le temps full :)
6 personnes avec qui je me suis bien amusé au RP sont partis peux aprés le départ de l'admin car ils en avaient marre.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
j'avais oublier pour le 2e kill,la tu ma juste freekill comme sa et moi qui étais avec James bullet un ami et un témoin étais juste à coter o_O
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Un ami ? Ton ami ma freekill parce qu'il voulait rester tranquille avec toi pour organiser ta prise d'otage
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis le maire,cela étais une mission d'espionnage.Il ta kill parce que tu me vissait avec ton arme
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Un moment j'étais venus sur le serveur mais j'avais un bug comme si je n'avais pas de nomRP mais, je suis resté pendant un moment il y avait rien du tout jusqu'à mon départ la prochaine je reste vigilant au cas ou. :]
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bien évidament je croit Werty, un mec vraiment sympa, et de bonne rigolade avec lui et Majestique =)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Petite apparition éclair.

Tu te contredis un peu dans ce que tu dis Gordon, c'est un peu l'embrouille.
Je vais éclaircir certains points :
- Tout le monde peut démote
- Tu peux tirer sur le maire après avoir faire 3 sommations de "Dégages ou j'te plombe, t'as entendu ce que j'ai dit le vieux ?! Dernier avertissement !! PAN"
- Le maire peut wanted si il est témoin de quelque chose, tu peux ne pas voir ce que de son point de vue il a pu remarquer. Donc ta plainte ne peut être valorisée que si plusieurs personnes ont des avis corroborant avec le tien.
- Werty est quelqu'un d'ancien sur le serveur, et quand il y pas d'admin. Sa parole fait souvent loi. J'aimerai être impartial mais ce n'est pas le cas, Werty est quelqu'un que j'apprécie pour son RP.
- Il y a aussi une grosse couille dans le potage là... Tu ne parles à aucun moment de ton amis Shiva SAUF que dans la version de Werty, Shiva apparait.
Si tu n'en parles pas c'est qu'il a peut être fait quelques petites choses dont il ne faut pas parler dans une plainte ?
- Le NLR ne s'applique pas en cas de freekill/propkill et autres abus. Si tu en as fait utilisation contre Werty, il avait le droit donc d'outre passer la NLR et pouvait donc te demote, te wanted et te faire arrest.
- Les boulets sont souvent mal vus sur le serveur et les joueurs habituels ont tendance à les chahuter de diverses manières (balles perdues, contrats multiples sur leur têtes, inspection de leur maison etc etc...) Je ne dis pas que tu es un boulet, mais tu as peut être été vu comme tel.

Je veux des screens et d'autres avis. Sinon cette plainte n'a aucune intérêt.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Merci Sherlok Chuckles pour cette histoire maintenant claire...

Deep.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Shiva ?

Si c'est celui que je pense c'est impossible.

Un bon ami à moi il n'a jamais fait de RP sauf une fois avec moi. :/

Donc j'espère que ce n'est pas le Shiva que je pense...
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
J'ai pas parler de Shiva car il n'est pas rester longtemps sur le serveur comparer a moi, et désoler de VOUS contredire tous mais le maire peux demote mais les autre ne peuvent pas a par un simple vote
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Si c'étais hier j'étais pas la, j'étais dans un bar a grand coup de pastis, blanc et rhum. Pour moi werty est tellement ancien que sa parole tiens autant qu'un admin alors quand un nouveau viens le critiquer c'est pas que c'est dur a le croire mais impossible. Surtout lui, il y a des habituer que l'on pourrais a la limite suspecter mais lui jamais (surtout sans preuve juste ta bonne parole).
 

duduss

Membre actif
Membre
22 Février 2010
4
0
31
Salut, juste que je passais par ici, et je vois cette plainte..

alors tout d'abors, je confirme partiellement les dirs de "gordon" ET de "Werty"

Tout 2 on reson et tort a la fois, je m'explique :

C'est vraie qu'après 22h30 c'est de plus en plus difficile de joué RP, certe, mai on i arivait bien avec certain joueur, j'était avec shiva, madara, et tout les 3 on s'amusait normalement, jusqu'a evidement il est eu cette histoire, alors,

je pourrais pas vous raconté ce qu'il on fait exactement, car j'était pas avec eu ou a coté d'eux, mai j'ai vu shiva ( qui avait pris le metier de policier ) se fair free wanted ... et bingo c'était apparament le maire qu'il l'avait wanted... bon, je lui demande pourquoi etc...

et il me repond ( werty ) en bafouillant dans son micro bien sur, "que nini c'est pas lui que jvoulai machiné l'autre personne me suis trompé et blabla bla etc.." bref, j'ai laissé passé !

Par la suite leurs discution ( 'fin l'embrouille quoi )c'est vachement enflammé, le serveur a commencé a partire en couille a cause de leurs ( et je dit bien les 2 ) freekill ou/et free wanted , sa s'insultait, sa se disait l'un plus ancien, l'autre moins pijama enfin bref, une vraie discution de gamin, donc au bout du comte, de ce que j'ai vu, werty a bien joué au con hier, une fois que les admin n'était plus sur le serv'

Bien sur, gordon a joué au meme jeux que werty alors... après qui a commencé le 1er, je sais pas, et la jdirais "osef" il on pourri le serv' a eux 2 un bon moment a eux seul.. belle perfomance !

jaccuse pas un tel ou un tel, mai les 2 sont dans le meme sac sur ce coup !

Voili voilou..
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Deepthroat a dit:
Werty... IMPOSSIBLE !
Et d'ailleur... 1er post 1ère plainte, et la présentation ?
(Edit quote so )

Deep.
J'en ai marre de me répété mais ça rentre pas dans la tête...

Deep.