Fading doors

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
salut!
J'ai trouver cette addon bien pour le rp(pour faire de porte par exemple): http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=106701

@+
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour faire des champs de force j'aime bien, ça permet de faire plus RP qu'une simple porte qui coulisse..
Mais après y'aura plein de joueurs qui vont juste mettre des doors avec des skins tout moche et ça donnera des murs qui sortiront de nul part ou qui apparaitront..

J'trouve ça utile que dans le cas où on veut imiter un champs de force.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Ba enfaite moi c'est pour faire un coffre a carte de crédit(au lieu d'utiliser l'hydrolique(sa bug quelque foi)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
L'hydrolique ne bug jamais si tu mets deux ballsocket.
Mais il est bien sûr inutile si tu veux imiter un champs de force..
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
donc je demande a pol si il peut le mettre?

Edit:eek:n pourrai le mettre en respected(mais je pourrai pas l'utiliser.....)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
c'est vrai que ce tool est très sympa mais pensez y un peut avez vous déjà vu une porte disparaitre d'un seul coup d'un seul? ça relève du paranormal donc désolé je suis contre.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Zippo, dans HL² les champs de force existent :p
Et irl tu peut faire pareil avec quelques très gros ventilos xD
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Mais on parle pas de champ de force .... c'est un objet qui disparait complètement .... et puis les champs de force n'existe pas. même avec des très gros ventilo sa marche pas même si sa serait drôle xD
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi je propose tool only admin ou même super-admin.
Imagines qu'on fasse un event RP ou une zone RP (Labo militaire/Labo piégé/Labo avec zombies..). Tout ce qui peut rajouter de la crédibilité et un peu de difficulté peut être apprécié à sa juste valeur.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Euh attend ? Un champ de force c'est censé bloqué? Je confond ou quand le champ de force est activé on peut passer a travers.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Je suis désolé de cette énorme up mais je trouve cette outil bien.

Ensuite non c'est pas du propblock vue que tu choisis un touche pour l'activer/désactiver et donc tu met bouton ou keypad donc c'est pas du propblock donc je vote Pour.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
De Même pour mettez le only admin ^^
Je pense que je vais me répéter comme sur l'autre topic mais il est utile pour faire diverse invention
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Tu pense que les admins vont mettre un truc sur le serveur qui ne servira qu'une personne Yéti ? x)
Sinon pour en revenir au sujet, ouais ça pourrait être utile mais prenez la nouvelle version ;)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Oui pas only admin après les autres n'en profite pas. BOUH xD
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je pense que l'on peut le mettre pour tout le monde, mais si sa commence à devenir le bordel, faut le passer en respected mais bon faut laisser une chance à tout le monde.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Ouaip je suis de l'avis de Snake005 faut faire un test et si c'est le bordel on le passe au Respected et si c'est encore le bordel alors on le passe au Admin ;)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Rah lala..
Un si vieux topic ce machin..

J'en ai vu de toutes les couleurs avec les joueurs, et sachez le, y'aura du bordel avec.
Qu'on le mette, mais seulement aux admins.
N'oubliez pas que seuls les admins ont les moyens de pouvoir mettre en place un mini-event sur le serveur, et que je ne vois qu'à eux que ça soit utile de pouvoir imiter un champ de force.

Les abus, il y en aura toujours.

Si vous voulez une bonne porte efficace, j'suis désolé mais vous prenez une plaque, deux ballsocket et un hydraulic et vous avez la porte la plus stable possible, sans pour autant voir un mur de brique ou une plaque en acier apparaître ou disparaître devant vous en version "Sésame, ouvres-toi."
Only admin pour ce tool si il doit être installé, sinon vous verrez par vous même ce qui arrivera et à ce moment là vous vous plaindrez sur le forum qu'il faut plus d'admins, ou alors qu'il faut retirer l'outil, ou alors il y aura un pic de posts dans le topic plainte et ça va être la distribution des bans..
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Les fading doors c' est le must !Ca bloque bien et c' est facile a faire .C' est quand meme mieux qu' une porte hydrolique qu' un kikoo pousse avec un prop pour voler quelque chose ;)