Event Voyage.

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bonjour a tous.

Et bien, sa fait un peu moin d'une heure que je cherche des maps pour mon "Event Voyage" qui se déroulera en deux temps :

- Le voyage : - Croisière à bord d'un bateau : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=10771
- Vol à bord d'un avion "Air France" : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=83870

- L'atterisage : - Crash dans une île deserte :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=101415
- Un attérisage sans aucun problème dans une ville ensolleilé : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=91470


Vous aurez le choix entre les deux possibilités des deux catégories. J'en rajouterais si on me donne de nouvelle maps.

Je pencherait plutôt pour la ville ensoleillé car je n'ai pas toutes les texture de "gm_piratecove".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les bons points des maps :

- gm_ship : Spacieuse. Bowling et bar à disposition. Pas mal de pièces. Le reste, on peut l'aménager à notre guise selon les jobs.
- gm_realplane_v1 : Y'en as pas tellement, c'est pour ça que je preferait gm_ship.

- gm_piratecove : De l'eau, du soleil, des cabanes. Pour le reste, laissez parlé votre imagination.
- rp_townsend_v1p : Du soleil, des immeubles superbe, des piscines, une plage, un métro qui marche.

Les mauvais points des maps :

- gm_ship : On peut sauté dans la mer, ce qui ne sera pas Rp.
- gp_realplane_v1 : Très petite, rien à faire. On s'y embètera facilement.

- gm_piratecove : Je ne voit pas les Textures des cabanes et d'un petit emplacement. Je doute d'être le seul.
- rp_townsend_v1p : Des tunnels beaucoup trop grands (à la Evocity) donc j'aimerais la présence de voiture.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les jobs :

3 ou 4 Gardes : Il garderait le bateau.
3 ou 4 Hotesse : Elle servirat des choses au personnes dans l'avion ou dans le bateau (Ou dans les toillettes...)
2 ou 3 Pilotes : Il sera dans le coqpite ou dans (je sais pas comment sa s'appelle dans un bateau).
2 Barmans : Il offrirait des coups à boires au passagés.

D'autres suivront grâce à vos idées.

Si vous avez d'autres map à proposé, ou même des jobs, n'hésitez pas.

Cette Event reste un Rp, jouez comme vous en avez l'habitude.

Bonne vacances à tous !

Jon Jonjo.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Complètement pour ! C'est une merveilleuse idée !
Pour tout les no-life qui n'ont pas la chance de voyager !
C'est cela que j'aime dans les jeux, ils nous font partir loin :).
Peut être cela deviendra le remake de Lost :O xD.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et on a quoi comme job ?

Tu va donc faire 3 changement de map et faire Dl 2 maps a chacun ? Moyen .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour moi :

Le voyage : Croisière à bord d'un bateau
L'arrivée : Un atterrissage sans aucun problème dans une ville ensolleilé

Il faudrait que on mette les maps en téléchargement sur le forum pour que on ne DL pas la map via le serveur.

C'est une très bonne idée que tu a eu :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis pour! on pourrait faire un rp au bord d'un bateau ca serait cool,on rajoute comme métier pecheur.
 

SpaceKiller

Membre actif
Membre
29 Avril 2010
59
0
41
Oui ça pourrait être pas mal, j'ai regardé l'avion, c'est vrai qu'il n'y a rien à faire et quand à l'île déserte bah, c'est désert donc ça serait plus croisière et atterrissage sans problème ;)
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Ou alors... On augmente au maximium la hauteur de la skybox et on met un avion et des parachutes(dans la map des iles)
(C'est nul mais bon, au cas ou quoi)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
SA pourrais etre pas mal mais aprés il faut aussi trouvé la bonne map dans ce que tu propose et aussi trouvé un avion et un bateau :D Parceque si on fait un vieux bateau qui va coulé =).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oulà, si on fait ça c'est sur le serveur événement ...
Car le DarkRP il va en chier avec tout ces téléchargements.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je suis POUR car j'ai fait New York , Marakech , Djerba ( tunisie ) et cet été je devais aller a Sydney ( Australie ) mais mon père a décidé autrement donc ca me fera quand même 4 voyage ^^ trois réelle et 1 virtuel xd !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
mais la on parle du rp pas de tes vacances XD, désolé je voulais pas .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bonne idée que le petit Jon a eu :D Sinon la ville pour l'atterrissage a l'air PARFAITE pour le parcours <3 Je vais la dl et aller faire du "Perfect Climb" dessus :D ( Avec Werty s'il le veut x( )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui en fait si j'ai bien compris on doit jouer rp sur toutes les maps de voyage?
c'est sympa sur un bateau:),sauf que quand tu dis pour l'avion ou le bateau "il y aura des pilotes dans le cock-pit" on ne peut pas piloter l'avion c'est une map static.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
RockLight a dit:
Oui en fait si j'ai bien compris on doit jouer rp sur toutes les maps de voyage?
c'est sympa sur un bateau:),sauf que quand tu dis pour l'avion ou le bateau "il y aura des pilotes dans le cock-pit" on ne peut pas piloter l'avion c'est une map static.
Oui on doit jouer Rp sur toutes les maps.

Les pilotes de l'avion peuvent faire des actions comme :"/me enclenche le pilote automatique." ou "/broadcoast Nous traversont une zone de turbulences, veuillez regagné vos sièges et attachés vos ceintures.".

Voila après ce n'est qu'un idée :).

Je le redit :

-D'autre jobs seront les bienvenus.
-Des maps que vous voudrait remplacé ? Dites les et envoyé nous les liens.

/! Il y aurait que 2 maps, sinon trop de changement de maps ! /!
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je fait un petit UP de mon topic, histoire qu'il ne tombe pas dans l'oublie. :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
L'idée est à prendre en considération, mais pourquoi ne pas créer une Storyline qui va avec?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
1/ la ou on conduit le bateau, c'est la timonerie, inculte :D
2/ Pourquoi ne pas mettre le mod stranded sur l'ile deserte?
=> pour ceux qui connaissent pas, c'est un mod ou l'on doit survivre en buvant, se nourrissant, s'abritant, fabriquer des outils, adopter un zoli headcrab, creuser, toussa
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je voudrais bien mais pour la map de l'avion j'ai un gros bug...
Je vois plein de petits carrés noir et violet dedans ><