Event Voyage.

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi je propose, selon le scénario. Un terroriste ou plusieurs si le transport se crash ou population locale si il n'y a aucun problème.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
darkre02 a dit:
Moi je propose, selon le scénario. Un terroriste ou plusieurs si le transport se crash ou population locale si il n'y a aucun problème.
Attends tu peux répéter j'ai pas compris , cette phrase n'était pas française (sans te vexer bien sur).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Elle était française sauf qu'elle manquait de ponctuation. Disons qu'il y a deux scénarios, le 1 : Tout se passe bien, les voyageurs passent leurs vacances tranquillement, et scénario 2 : Il y a eu une explosion ce qui causa un crash du bateau ou avion. Je propose pour le scénario 1 : La population locale genre des indigènes habitent sur l'île paisiblement entouré d'hôtels et de voyageurs en soif d'aventures et scénario 2 : Les terroristes ont réussi à faire exploser une bombe , certains des voyageurs sont morts mais heureusement la plupart ont pu s'échapper sur l'île voisine.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
...Et, qui sait, peut être y a t'il encore des terroristes parmi eux...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Omega Zell a dit:
RockLight a dit:
C'est que t'as pas la texture qu'il faut.
Et on les trouvent ou les textures?
Est-ce que se sont des matérials qu'on peux télécharger?
Tu les trouves dans les fichiers quand tu Dl la map.

darkre02 a dit:
Elle était française sauf qu'elle manquait de ponctuation. Disons qu'il y a deux scénarios, le 1 : Tout se passe bien, les voyageurs passent leurs vacances tranquillement, et scénario 2 : Il y a eu une explosion ce qui causa un crash du bateau ou avion. Je propose pour le scénario 1 : La population locale genre des indigènes habitent sur l'île paisiblement entouré d'hôtels et de voyageurs en soif d'aventures et scénario 2 : Les terroristes ont réussi à faire exploser une bombe , certains des voyageurs sont morts mais heureusement la plupart ont pu s'échapper sur l'île voisine.
Pas mal, en plus dans l'avion, si vous regardez bien, il y a un "p'tit sous sol" je sais pas comment l'appellé, ou on pourrait mettre la bombe.

Mactep a dit:
L'idée est à prendre en considération, mais pourquoi ne pas créer une Storyline qui va avec?
C'est quoi ? :) Tu peut m'en dire plus ?
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Slt Je Vais Parraitre Conne Mais C'est Quand L'event J'aimerai Etre Hotesse Vu Que Je SUis Une Fille :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, c'est pas con et en plus c'est bien d'avoir fait un up parce que sinon l'évenement serait à l'eau.
On fixe quand la date?
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Ben Déja Est-ce Que Il Y a Tout Ce QUi Faut ??? Parce Que SI IL Y a Tout Se QUi Faut Et Que C'est Bien Préparé On Peut Le Faire Quand ON Veut Biensur Faudra Prévenir Lol
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bah, y'a pas tous les jobs, y'a a peut près 5 personne qui ont dit oui, donc c'est pas pour maintenant...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
headshooter a dit:
1/ la ou on conduit le bateau, c'est la timonerie, inculte :D
2/ Pourquoi ne pas mettre le mod stranded sur l'ile deserte?
=> pour ceux qui connaissent pas, c'est un mod ou l'on doit survivre en buvant, se nourrissant, s'abritant, fabriquer des outils, adopter un zoli headcrab, creuser, toussa
Creuser?! o_O POUR!!!! ^^
Jon jonjo tu as mon " Pour" !
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi C'est Pareil Je Serai La Et Je SUis Pour Ajouter Le Mod stranded :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Attention, quand je dis creuser c'est juste déterrer des trucs, ramasser du sable etc, pas faire des trou dans le sol :D
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Le GMStranded... Avec des potes (plein de potes) c'est bien, mais tout seul ça a jamais été très marrant.

Moi je suis niveau 73 sur un GMStranded, ça fait plus de 7 mois que j'y étais pas retourné, quand j'y suis retourné j'avais toujours le même niveau :D