Event ttt: la Gcity TTT Cup !

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Organisateur: Goupyl

Co-organisateur: Redemption47​

Lieu: Le serveur ttt avec un MDP

Quand: à définir.

Principe: Plusieurs phases de qualification, jusqu'à une finale. On prend les meilleurs (ce qui seront arrivé premiers) au qualification et on invite tout se beau monde en finale pour savoir ENFIN qui sont les meilleurs joueur de ttt ! :cool:

Les Phases de qualif' :
Comme le serv fait 20 places, je propose 4 phases de qualif dans lequel a on prend a la fin les 5 premiers (5 x 4 = 20)
Bien sur je pense que ca seras difficilement possible d'avoir 4 listes de 20 (soit 80 joueur de ttt...)
Donc ceux qui ont échoué a une phase de qualif pourront revenir (sous limite du nombres de joueur donc.)
Il ne faut pas oublié que le ou les organisateur seront présent a chaque phase (qu'il soyent qualifié ou non) pour surveiller le bon déroulement du jeu.

Récompense: La gloire et la reconnaissance ! Et le droit de sa la péter en mettant "Vainqueur de la première édition de la Gcity TTT Cup" dans sa signature ! :D

Alors voila, j'avais cette idée sur le feu depuis longtemps.
Cette event ce dérouleras donc en plusieurs soirées de qualification, puis une finale.
Le nombre de qualification dépendras du nombre d'inscrit.

Pour le système je pense que chaque manche auras:
- 1 map de chauffe
- 4 maps de compétition (2 choisit pas les organisateur et 2 que vous choisirez)
- Chaque map auras 9 round (le dernier est pour faire les comptes des points)
- Il y auras aussi une limite de Karma: quelque chose comme 550 après c'est la disqualification. (ce point reste a discuter.)

Quelque règles:
- respect et serierux seront demandé. bien sur celas n'inclue pas le faite que l'on peut s'amuser mais tout en respectant les regles. Le but seras donc d'éviter au max les RDM (apres c'est pour votre bien !)
- Donc ne vous inscrivez pas si ce n'est pas pour être sérieux ou pour troller, propkiller ou faire du revenge kil.
- Pas de mic spam !

Les maps:
Maps de préparation:
ttt_camel
Maps de jeux (4) pour les phases de qualif :
- ttt_Borders_b20 (choisit par Goupyl)
- dm_richland (choisit par redemption47)
- ???
- ???

/! Les deux autres maps c'est a vous de les choisir !


Candidats:
Les participant inscrit seront triées selon leur façon de jouer dans des groupes:

- Expert (ceux qui termine la plupart du temps dans les 4 premiers avec des bon scores.)
- Intermedaire (ceux qui joue souvent, mais qui ont encore quelques imperfections.)
- Outsider (je sous entend ceux qui joue pas souvent ou qui débute.)

Je classerais tout le monde qu'a la fin des inscriptions.


Inscrits:
Goupyl* [org]
Redemption47 [org]
Warp (jason)
Darkre02
Hp.griff
Hp.Hattry Potter
RetrOo*
Xeros
Headshooter
Joe Bob
Tropical
Rocklight
Angeal
Jon Jonjo
Paka
Bastin2
Molm
Ethylik
Kiwi
Krys (vlad)
Neoshin (wario)
Zippo


Légende:
[org] : Organisateurs
* : admin serveur
 

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
bonjour tout a fait interresant ce petit tournoi mai sauf quil i a un probleme c'est que le choix des traitre est fait aleatoirement donc certain pouron etre traitre plus souvent que dautre par exemple moi je pourai l'etre dix foi et dautre zero foi donc si on pouvait faire un systeme d'equilibrage pour sa ce tournoi serai la meilleur idee que j'ai jamais depuis que je connai garry's mod

donc pour ^^ :D

et je m'inscrit
ps: id neoshin
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est très intéressant, si j'étais toi je ferai directement une fiche avec les inscrits-non inscrits et les équipes (ou joueurs) pour le championnat.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Wario, si tu part avec cette idée c'est que t'es pas un bon joueur ttt mais juste un bon "traitre" :)
Un bon joueur ttt peut jouer aussi bien en tant que traitre que innocent (ou détective.)
Si t'as pas encore cette philosophie faut l'apprendre^^
D'ailleurs c'est ridicule, tuer un traitre en tant qu'innocent donne beaucoup plus de point qu'un traitre qui tue 4 ou 5 joueur a ce fait tuer.
De toute façon un équilibrage ca n'existe pas. Être bon a ttt c'est sur tout la ligne.
Bon merci de m'avoir fait perdre du temps pour un post^^
J'vai mettre le premier post a jour pour les règles.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
goupyl a dit:
Co-organisateur: ??? (j'ai déjà une idée, mais faut que je demande a cette personne si elle est d'accord.)
C'est évident puisque c'est toi dont il s'agit au dessus :)
RDV steam !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui ca me parait évident darkre :)
Apres faut pas oublier qu'il y a 5 phases, c'est un gros projet
Pour l'instant "par défault" 4 de qualif maxi. et une finale.
Soit maximum 5 soirées.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
désolé , je m'inscrit pas , c'est pas que chui pas bon au TTT au contraire , mais en ce moment je vais pas trop sur le TTT alors voilà ^^ vous comprendreza j'espere :/
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Lewpop, verbe, nom, toussa, tu connais pas?
Sinon, je m'inscrit plutôt 2 fois qu'un'! Mais le risque est que ce soit la même personne qui soit traitre 3 fois, et qu'elle se fasse un max de point.
Je proposerais donc une diminution des pointes en fonction du karma :
ex : quelqu'un a 1200 point, mais 800 de karma, il perd donc 1000-800 = 200 point de karma, et n'en aura donc que 1000.
Sa permettra aux innocent perpétuels d'avoir une certaine... chance de gagner.
Et peut être, rajouter un bonus de point à la fin d'une map à ceux n'ayant perdu aucun point de karma.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ok pour Joe bob Headshooter et Xeros.

Mais tes plans foireux, oublie les head.
T'as toujours pas compris que le traitre n'est pas la "classe overcheaté tip top qui donne tout les points"
tu n'as rien lut de se que j'ai répondu a wario.
Si tu joue bien en innocent tu gagne ASSUREMENT plus de point qu'un traitre si tu le démasque et c'est totalement logique, malheuresement tu n'as pas compris celas...

Ca vaut pour tout le monde ! Faut savoir jouer chaque classe a un minimum ! si vous jouez que pour etre traitre, vous diviser vos chance de qualification par 3 ! A vos risque et péril !
PS Killian: tu fait comme tu veut mais sa coute rien d'essayer si tu sait jouer serieux :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je m'inscris , osef du concours si c'est pour s'amuser , et j'avoue être le plus minable en ttt XD.
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
juste c'est pas possible de faire ça sur un week end?
jor qualif le samedi et dimanche matin et final dimanche après midi.