Event ttt: la Gcity TTT Cup !

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Goupyl, je sais bien qu'en démasquant et tuant le traitre on se fait un max de point, mais on est pas tout seul a vouloir le démasquer.
'Fin je trouve ton choix de faire des groupes de 5 très judicieux : sa laisse une chance a chacun.
Sinon, pour mes "plans foireux", tu trouve que celui du karma soustrait au point en fin de map, il est si mauvais que sa?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bah c'est toi qui va le compter les points ? :)
Comme je l'ai préciser plus haut: le karma est susceptible d'influer sur la qualif: rédemption et moi (et éventuellement d'autres admin présent ce soir la) peuvent choisir de faire "sauter" quelqu'un car son comportement a été globalement mauvais malgré ces points et dans ce cas on prendras celui qui est arrivé 6ème.

Ps: Sayas, c'est sur, ca ce feras le week end mais faire ca en un week et et surtout le matin... lol je crois que tu reve
Le mieux c'est le soir, c'est la periode ou on peut chopper le plus de monde !

Ps: Rocklight, super philosophie --' si tu vient faut un minimum de serieux ! Car le moindre débordement (je veut dire, hors des règles basique ttt et de l'event) et c'est dehors !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si, car si tu a 1000 de karma, tu perd 1000 points ^^ Il faudrait faire le contraire ; Le karma + les points.

Donc si j'ai 800 karma et 40 points, j'ai 840 x)

Sinon si je participe, se serait pour administrer .. Sinon je ne participera pas :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
MAIS ARETTER AVEC LE KARMA ! lol suffit d'etre serieux ! Déja c'est sur: pas de bonus due au karma.
Logiquement, les 5 premier ne devrais pas avoir de probleme avec le karma ! et si ca arrive et qu'il es assez bas, on en discuteras pour le décompte.
Charlot si tu vient pour administer c'est non. tu occupe une place de candidat pour rien !
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
J'aimerais m'inscrire également si c'est possible, je suis dispo tous les soirs et le week en général, merci :D

Maj: Choisissez les deux dernieres map que vous voulez voir apparaitre pour la phases des qualif en postant votre choix ! (un seul choix autorisé)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je participe. :)

Par contre, ce week-end, je ne suis pas la et j'ai l'ordi qu'un jour sur deux. Donc si je ne suis pas joignable pour les qualifs et le reste, zappé moi. ;)

Edit : Je vote pour lost_temple et urban_ruins. ;)
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Pour l'instant je m'inscrit mais je suis pas sur d'être le ce week-end... en fait nan je serai pas la ce week

Mais je m'inscrit quand même hein!
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Je tient a rassurer tout le monde, ce genre d'event ne peut pas s'organiser aussi vite, donc ce week end c'est évidemment pas possible, on vas pas faire ca à la légère, d'ici la toussaint on pense que ca seras boucler.

Angeal a la brillainte idée de mettre vos choix pour les deux autre maps, je vote pour lost_temple et enclave.

Goupyl: je confirme :p
C'est minimum Le week end prochain selon les disponibilités, mais si on peut prendre notre temps, c'est mieux pour que tout ce déroule dans le meilleurs des mondes ! ;)
Ps: le premier week end d'octobre je suis pas dispo.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je m'inscrit, je suis un noob, donc je ne connait pas vraiment de map, donc je vous laisse faire =)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je m'inscris même si je suis presque jamais sur le TTT.
Mais j'aime bien toute façon je vais gagner c'est sur.








...
Non en faite j'suis une grosse merde en TTT j'vais finir dernier et mon Kiwi serra tout mou.
Mais c'est pas grave ! :D

Pour les maps je connais pas trop... Je vous laisse choisir :D. Et pour la date ( l'heure ) ça serrai possible exemple une fin de semaine, le soir, pour que je puisse participer aussi malgré mes heures québécoise.

Sinon, très belle initiative/idée goupyl & Redemption, super boulot. :)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis partant :D Et en plus il y'a mon kiwi et mon boxxy :D I'm The traitor !Pour les maps je vote pour enclave et camel :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour les maps on peut prendre les premier map TTT qu'il y avait a la base.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Camel c'est la déjà dedans regarder le premier post !
Ps gypsy: ya pas de maps de base pour TTT...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote pour la lost_temple et la camel.

Attendez un peu si c'est pas possible ce week end, comment je fais? je sui disqualifié?puisque je n'ai que l'ordi le week-end :/


GRRR mais qu'es que je vient de dire au dessus et qu'es que redemption a dit et qu'es que dit le premier post qui est souvent mis a jour ? Sur ce coup t'en tien une couche !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote pour ttt_wintermansion (un truc du genre) et la ttt de la map du musée cs:s.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
je m'inscrit même si je pense ne pas passer la première phase mais sa va être marrant
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je dit map de base car quand on a ouvert le server il y avait les maps donc je dirais de prendre celle la.