Evenement concert pour le vendredi 5 Mars 2010 soir à 21h 30

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
Bon alors on parle de l'évènement ou du brevet bon enfin vref. Benzouille je te réserve une place déja 2 place prise ur cinq alors pour les autres qui peuvent venir au casting venez se sera jeudi 4 mars le soir vers 18 h.
Et si le casting et fais par une autre personne que moi alors c'est pas le vrai casting donc sois je m'appellerai "Trax-Mania" ou soit "Ruas Mudolf" enfin bref je ferais un advert...
Merci de respecter cela.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
concernan le DJ just une dernier info la musique il la fera soit meme ou il va piocher un truc sur youtube ? ( sinon jconnait la manip pour fair un enregistrement au micro a l'interieur du pc c'est meme comme ca que je copie mes zik xP )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Trax-mania a dit:
-Pas de bou !!!!!!!(car c'est le premier concert ORGANISE PAR EVENT de garry city et se sera pas totalement parfait donc c'est normale)
"Siffle" c'est ton premier concert, personnellement (sans donné avis négatif) si c'est toi qui chante, on va bien ce marrer.
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Moi je veut participer vous me donnez la tache que vous voulez !! Excuser moi pour ce retard mais je veut absolument participer j'adore les concerts et dans gmod ce sera super !
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Lol, Benzouille, si tu stress pour le Brevet, c'est la fin lol
Le brevet est donné, si t'es pas un gitan qui fous le bordel en cours, qui travaille un peu le soir et qui écoute le cours, c'est bon...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai passé les épreuves de Français et Histoire/géographie et vous aviez raison c'est plutôt facile, reste plus que demain l'épreuve de Math.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Afin de rassurer le peuple de garrycity la musique que je diffuserais en tant que DJ sera de la musique que j'aurai composée!
 

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
J'ai une mauvaise nouvelle mes parents se sont tromper de week-end... Enfin passont au pire je suis chez mon père et je n'ai pas garry's mod donc sois on a de la chance je l'installe a temps et sinon a c'est reporter pour samedi si sa ne dérane pas sinon c'est annulé je suis désoler. Je suis desoler mais mes parnts mon fais un sale coup.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le concert n'est plus annulé !
Tout ce déroule comme prévu.

Le concert est donc bien pour ce soir.
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
bon sébon vazi c'est quoi cette event j'arrive je vois benzou qui s'amuse avec le rpg (arme) il me freekill et tout sa soule la en plus y'avais plein de dynamite !
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Raaaa j'ai tous louper j'aurai bien voulut voir ça
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Sniper, On vous a dit de ne pas rentré, et de mener une vie RP pendant la préparation du concert, et vous? Non obligé d'énervé les admin et les préparateurs, alors moi et Pyro au RPG et Pol a la dynamite et je peut te dire qu'il n'y a pas que toi qui a sauté.
Et tu aurais put faire un effort avec l'écriture car "sébon vazi" je ne suis pas sur que ce sois Français.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Moi j'y suis allé et j'ai fait des panneaux en l'honneur des chanteurs sur la plage <3

Dommage qu'ils soient partis :lol:
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51

By magicpapy at 2010-03-06

Cactus Jack le DJ ! lol. c'était trop bien !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
il y avait personne sur la piste ?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Si si ils devaient être 6 ou 7
Garyu le fou! a dit:
Moi j'y suis allé et j'ai fait des panneaux en l'honneur des chanteurs sur la plage <3

Dommage qu'ils soient partis :lol:
XD Garyu Le cactus avec un c½ur!
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Si benzou tu l'a freekill alors qu'il n'était pas dans la salle ni même dans la cour et puis aussi tu en a freekill pas mal . . . Franchement venant d'un administrateur c'est pas cool . . .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Vous êtes énervant aussi à rester devant tout ce qu'il se passe, vous refusez d'obéir : on agit.