Evenement concert pour le vendredi 5 Mars 2010 soir à 21h 30

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
28
Bonjour,
Je voudrai organiser un evènement qui serai un concert le vendredi 5 Mars à 21h 30.
Alors Pol est d'accord pour faire le garde du concert je serai le chanteur (il y aura peut-être un DJ pas connu que vous aimeriez mais c'est pas sur) et si l'evenement est accepté , présenter vous pour faire une chose que vous voulez faire tout se qui se raporte à la scène (comic,chanteur,dj...) vous préciseriez le temp (5min minimum ou 30min maximum)et sa commence a 21h30 et se termine nfonction des personnes qui se présente (5 personnes seront selectionner dans toutes les candidatures), j'espère que vous seriez nombreux pour le concert et qui y aura des candidatures.
Tarif d'entrée 20$
Merci de lire attentivement se message, de nouvelle choses seront dites pendant la semaine en d'autre thermes se qui fau faire et ne pas faire...
Merci d'avance !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ta oublier le numéro du server et tu n'a pas pris en compte le nombre de kikoulol qui vont te prendre en otage ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour information vu que je suis d'accord pour être le garde, à chaque entrée je vais restrict chaque arme qu'à une personne.

Ensuite pour éviter qu'on kill le chanteur, il faudra mettre des props invisible devant la scène.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Vive pol avec ces idée révolutionnaire faisons une olé
 

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
28
Ok merci Pol. Donc alors il y aura un casting jeudi soir de 18h30 à 21h 5 candidats seront selectionner.
Se qu'on a le droit de faire :
-Acclamer après une chanson
-Dire son avi à la fin du concert
-Et se partir à la fin d'une chason si sa ennerve

Pas le droit de faire :
-Faire du bruit pendant un musique ou autre
-Pas le droit de deranger les autres
-Pas de tragic illégales (on sait jamais)
-Pas d'insulte
-Pas de bou !!!!!!!(car c'est le premier concert de garry city et se sera pas totalement parfait donc c'est normale)
Les place sont à 20$
L'annimateur sera moi, garde de la soirée Pol ,éclairage Joe.
Pour les candidats lors du casting vous pourrez me pauser des questions.
Merci de votre comprehension.
 

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
28
A oui et j'ai oublier sera sur le Dark Rp avec la map rpw_downtown_v2.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis d'accord pour participer a n'importe quel rôle, si vous voulez de moi bien sur =).
A oui question très importante: Il y aura un buffet :).
Je passe mon brevet des collège Jeudi et Vendredi, donc je serai peut être un peut stressé le soir.
mince je viens de percuté un truc, avec mon frère on sa passe l'ordi chacun un jour sur deux et la c'est a lui ce Vendredi, je vais lui demander si on peut changer, Jeudi et Vendredi mais ce n'est pas sur. ; )
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
J'veux bien test, par contre faudra surement réserver les places :)
Garde du corps et encore dispo ? :)
 

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
28
Alors garde du corps n'ai pas disponible mais dj disponible et benzouille faudra que tu me dise le plus vite possible si c'est bon.
^^
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
faudrait surtout désactiver les props des non -admins pour éviter tous crash du serveur.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Bonne idée, juste comme ca, on aurat juste droit aux 20 zik utilisable ac pcmod ? Sinn on pourrait bidouiller un truc, mettre en sortie du mic le son de l'ordi, comme ca lorsque tu passes une zik, elle sort comme si c'etait ton mic. Et on pourrait avoir un vrai dj ac un logiciel...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je me suis arrangé avec mon petit frère, il prend l'ordinateur Jeudi et moi je l'aurai Vendredi. J'espère qu'il reste une place en quoique que ce sois =).
 

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
28
Bonjour,
Information il y aura peut-être un casting aujourdh'ui si je viens sur le serveur et l'ip du serveur est :
213.251.172.33:27016
Pour information dj et effectivemnt quelun qui fait ses musique avec un logiciel je cherche pas un gar avec le pc mod, comic cekui qui fait des sketch et dit des blagues on sait jamais si quelqun veut bien, et chanteur c'est quelqun qui chante avec ou sans musique.
Si sa répond à vos question ^^.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour le casting on est obligé de venir en jeu, car aujourd'hui et demain c'est mon frère qui a l'ordinateur et aujourd'hui j'ai mon brevet a révisé donc pas moyen de le lui soutiré une heure =).
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Chaud, à cause de vos fautes, j'ai pris "comic" pour une BD ... -_-
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
benzouill a dit:
aujourd'hui j'ai mon brevet a révisé donc pas moyen de le lui soutiré une heure =).
Elle est bonne celle là x) réviser pour le brevet, mon bonhomme, sache que le brevet des collèges est l'épreuve la plus facile que tu auras dans ta vie, moi j'ai rien glandé, résultat: brevet mention assez bien.
Bon le bac c'est pas la même chose (...)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Merci beaucoup Loco, je stresse beaucoup la sa me rassure vraiment =).
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le stress est normal benzouill
Mais des solutions s'ouvrent à toi même en jouant
Le français => Parle en écrivant aucune faute et en utilisant plusieurs mode de temps
L'anglais => Va sur un server anglais et fais une discussion de plus de 10 minutes sans trop de fautes
Ect...
Bref, le brevet, c'est donné...

Deep. ( pas là le vendredi, dommage )