Être flic ...

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Moi je trouve ça bien justement. (Sachant que les mafieux sont beaucoup plus armés que les policiers)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Tant mieux, là au moins les criminels ne sortiront pas d'un braquage comme si ils venaient d'acheter une baguette dans la boulangerie du coin ;)
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Euh avant midi ce matin il y avait au moins 10 gangster mafieux qui ont essayés de tuer le maire alors qu'il y avait que 1 flic c'est même bryce en garde du corps et 2 autres qui ont tenues face à eux...
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Oui mais bon vous êtes morts du moins un ou 2 de vous et vous vous êtes TP en haut mais bon mdr... En + bryce m'avait mit un contrat sur le maire et il gardait la mairie du coup j'ai profiter avec les gangsters mais on s'est fait dézinguer ^^
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Les mecs ont des armes a 3500-4000$ et vous voulez rivalisez sans armure et sans sniper/pompe/fusil d'assaut ne vous étonnez pas de mourir alors car il y aurait un problème si l'inverse se passait.
En + l'armurerie est vachement pas chère par rapport au prix des trafiquant
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je pense que les policiers tentent tout de même car ils sont sûr de mourir et ne souhaitent pas gaspiller leur argent. Perso je pars dans l'optique que si je ne m'équipe pas je meurs et contrairement à certains ça me dérange :p
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Personnellement, si vous formez une belle équipe avec beaucoup de policier, quelques agents d'intervention et que le comissaire est compètent.
Il suffit d'être organisé , de faire plusieurs unités de ne PAS ALLER tous sur la même intervention, qu'il reste une patrouille en ville et qu'il n'intervienne pas seul. Des morts y'en aura mais si le comissaire est compètent et que vous l'écoutez vous limiterez les morts :)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Personnellement, si vous formez une belle équipe avec beaucoup de policier, quelques agents d'intervention et que le comissaire est compètent.

Soit t'as un bon commissaire mais des policiers no RP qui s'engueulent et sacrifient les otages en prises d'otage ou alors tu as un maire/commissaire qui donne des ordres complètement idiots à de bons agents de polices qui ne peuvent pas refuser les ordres :p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
J'ai remarqué que quand la réputation de la ville était a plus de 80% tout le monde voulait faire policier! Pourquoi?
Eh bien en fait les joueurs veulent tout simplement les armes lourdes disponible en tant que policier,ces armes sont disponible durant toutes la durée ou le maire est en vie.
Cependant quand la réputation est basse le nombre de policier se limite a un ou deux...
Si on veut plus de policier ils faut donc trouver un moyen de gardé le plus longtemps possible la réputation a plus de 80% (les maire de 5 ans et demi qui font baisser la réputation :mad:).

Ensuite pour les armes de police qui sont "inutile" face aux gangster/mafieux,il ne faut pas oublier que c'est au policier d'acheter ces armes,et quand bien même il ne serait armée que de son arme "inutile" en cas d'assaut le policier une fois mort peut REVENIR SUR LES LIEUX DE L'INTERVENTION,ce n'est pas rien quand même! ;)

téléchargement (13).jpg