Être flic ...

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Être flic ... c'est tragique.

Bonjour bonsoir,

Si j'aborde le thème du "flic" c'est non pour le critiquer mais pour parler de ces équipement.
Alors de base je joue rarement le métier d'agent de police, aujourd'hui je le fus, bon si j'ai choisit de l'être ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il était que 2. Donc me voila agent de police, je suis de base lourdement armé pompe, mitraillette, desert eagle. Pourquoi un desert eagle ? Parce que tout simplement le pistolet de l'agent de police est d'une faiblesse mais une de ces faiblesse ... c'est limite un handicape cette choses, puissance faible cadence de tir faible dps 0. Le minimum serait de nous fournir un glock à la place de ce flingue. Déjà on est que 3 contre 5 mafieux 5 gangster lourdement armé (encore plus lourd que moi) vous imaginez un peu la scène ? On c'est retrouvé comme des petits lapins à l'ouverture de la chasse. Exercer ces fonctions dans ces conditions avec ce pistolet, si on peut appeler cette choses comme cela, est devenu impossible. Et je n'abuse pas, demandez à "George Leuz" et le commisaire "Aymane" comment sa se passer, si on avait eu un autre pistolet à la place de ce jouet on aurait pu, je pense, faire quelques choses. Mais là, on pouvait interpeller personne, les mafieux et gangster étaient OKLM, ils se promenaient arme lourde sur le dos, en mains des fois et nous bien ... on essayé de se faire tout petit "Hey toi lache ton arme" dit l'agent de police "Non" répliqua le gangster "Ok, passe une bonne journée alors" dit tout bas l'agent de police tels fûrent nos conversations avec eux sous peine d'être encerclé et se faire pigeonner.
Donc je propose :

- Nous donner un autre pistolet parce que là ça en deviens impossible de se défendre, ce pistolet c'est ... comment dire ... un deuxième tazer voila tout.
-Faire en sorte qu'il ne puisse y a voir 5 mafieux et gangster quand il n'y a pas assez de policier.

Amicalement,
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ouep c'est pas mal, je pense tout simplement que 4 heures de jeu pour être flic c'est un peu trop donc beaucoup moins de policier... Ou un salaire plus élevé... Je sais pas :)

Tonyno
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
25
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut osvaldo, c'est george leuz oui on a essayé d'interpeller un gangster pourtant seul mais retranché avec nos petits flingues franchement pas top, ensuite j'ai remarquer il fait au moins 3 balles dans la tête pour tuer quelqu'un c'est abusé aussi un fusil à pompe serait même nécessaire pour ce travail surtout comme toute à l'heure ou on était 3 flics pour environ 10 personnes faisant gangsters et mafieux voir même + c'est injouable il nous faut + de personnel et moins chez eux lorsqu'on est en inferiorité car dans la vraie vie il y a + de policiers que de mafieux !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
25
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Limite on osait pas aller voir les groupes sinon on se faisait braquer à coup sûr heureusement les mafieux je les connaissais mais voilà on osait pas toute à l'heure on a passer 15 mintues à expliquer pourquoi on avait mis en prison quelqu'un qui portait un pompe sur le dos et d'ailleurs on s'est fait tirer dessus suite à ça
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
hitman, si je pouvais t'expliquer 2 choses, ce serait tout simplement que:
- De 1, il est INTERDIT (et c'est marqué dans les règles du rp) de braquer un flic (on est autorisé à le prendre en otage mais pas de le braquer).
- Et de 2, j'ai observé au fil du temps sur le serv, que quelque soit l'arme que l'on possède, elle oneshot dans la tête. Donc soit tu a mal visé, soit... soit... euh................... BON VOILA QUOI !!!
Enfin bref, tu n'aurai pas pu te faire braquer et ensuite, l'armurier de la police n'existe pas pour faire joli, vous pouvez vous acheter de meilleurs guns ou tout simplement un "MP5 police" qui fera très bien le boulot ^^.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour MisterGoatBlade

Je t'assure que certaine arme ne "oneshot" pas la tête, essaie avec le pistolet du flic tu verras (j'étais à 5m de mon opposant je lui tire sur la tête, il y a bien la marque, mais il n'est pas mort)
Et je pense que par braquer, hitman voulait dire se faire "menacer", du genre "tirez vous de là vous êtes 2 et nous 6 tous armés jusqu'au dent".
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Ok je comprends mais je t'assure que j'ai déjà oneshot des personnes avec le pistolet du flic.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
@3rbi , sa fait plaisir que tu à profiter de l'expérience d'etre policier, je vais te donné quelque conseille par rapport à l'arme: ne vise jamais toujours en no scop car sa vise mieux cherche l’erreur et je pense que tu à compris l'utilité de la radio car si tu veut y allez solo bon rip

tu véras bientôt tu ne feras que ça

Ouep c'est pas mal, je pense tout simplement que 4 heures de jeu pour être flic c'est un peu trop donc beaucoup moins de policier... Ou un salaire plus élevé... Je sais pas :)

Tonyno

je ne suis pas d'accord, car le manque de policier seras dans le 1er moi mais après la majorité des personnes auras 4heures de jeux

Un salaire plus élevé je suis d'accord car un policier gagne beaucoup moins que d'autre métier ou qu'on gagne de l'argent en détruisant des camions, champignon métha cocaine et canabis car sa ne marche qu'avec les printers

vivement que j'ai ma connection pour vous arrêtez

lazher
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
@lazhus Sa ne servait à rien d'utiliser sa radio, on n'était que 3 flics et on était la plupart du temps ensemble ^^"
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais corriger le fait qu'on ne reçoive rien quand on détruit les autres objets illégaux.

Pour ce qui est des armes de Policiers, je rappelle qu'il y a un armurier dans la commissariat :eek:
Je pense également instaurer une limite physique : en gros, on ne peut pas être Mafieu/gangster s'il n'y a pas 3 Policiers dans la partie.

Ou genre, on ne peut pas être plus de 4 Gangsters+Mafieux (cumulés) s'il n'y a pas de policier
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
on ne peut pas être Mafieu/gangster s'il n'y a pas 3 Policiers dans la partie.
Ou genre, on ne peut pas être plus de 4 Gangsters+Mafieux (cumulés) s'il n'y a pas de policier


Ce serait une excellente initiative. Parce que faire régner la loi à 2 vs 12 (6 gangster et 6 mafieux) c'est mission impossible.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
25
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
exactement hier on printais il y avait quelques flics (3) puis après plus rien je me suis même dit mais il y aucune protection là même certains des mafieux voulaient braquer la banque mais j'ai dût leur rappeler qu'il était interdit si il y avait pas au minimum 6 flics ( on m'a dit ça je pense que c'est vrai )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@hitman62940 il y a aucune réglementation sur la nombre de flic nécessaire pour braquer (enfin si, c'est le nombre de 1 actuellement, si y'en a pas, c'est interdit)
 

zHardSkill

Membre
Membre
14 Mars 2015
20
1
23
Pseudo RP
Ghali Ouaziz
C'es vrai que le policier des flics et vraiment merdique,on se fait toujours tuer dans les fusillade vu que tu peux mettre 10 balles avec ce pistolet les autres meurs pas,alors qu'avec 4-5 pouf t'es mort...
Je trouve que l'armurier coute trop chère et suffis de mourir une fois pour perdre l'arme et on a des interventions chaque 10 minutes alors que les gangster/mafieux ont le temps pour ramasser de l'argent et racheter des armes.
Augmenter le salaire serais bien aussi vu que on a aucun moyen de gagner de l'argent sauf mettre des printers a la banque.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bonjour/Bonsoir


Je vais corriger le fait qu'on ne reçoive rien quand on détruit les autres objets illégaux.

Je trouve que l'armurier coute trop chère et suffis de mourir une fois pour perdre l'arme et on a des interventions chaque 10 minutes alors que les gangster/mafieux ont le temps pour ramasser de l'argent et racheter des armes.
Augmenter le salaire serais bien aussi vu que on a aucun moyen de gagner de l'argent sauf mettre des printers a la banque.

Je pense que ces 2 suggestions sont excellentes et augmenteront considérablement le nombre de policier, je joue régulièrement policier et il est vrai qu'il y'a parfois trop d'interventions risquées et qu'à la fin, mettre de l'ordre en ville peut faire perdre beaucoup d'argent au joueur.

Ces 2 solutions permettront enfin aux policiers d'obtenir des bénéfices et donc le nombre de policier augmentera avec
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je remonte ce sujet car c'est désormais l'inverse, il y a trop de flic pour très peu de gangster/mafieux à ce que l'on m'a dit il peut y avoir 7 gangster et mafieux réunit ce qui fait que l'un des deux camps (mafieux/gangster) ce retrouvera en supériorité numérique soit 3 vs 4 pour au moins 20 flics comme ce qui vient de se passer ce matin.
@Pol