Être débannie ou pas telle est ma question.

  • Auteur de la discussion Timort
  • Date de début

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Pol, merci d'intervenir rapidement afin de clore l'affaire
PS : Je demande un ban forum!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Timort a dit:
Euh, pourquoi un bann forum ? ..
Vu la façon dont tu fait comprendre aux autres qu'il faut formulé à la Van gogh pour finalement passé pour un "mature" , je pense que leur façon de te dire " Tu nous saoûl " est tout simplement le Ban forum, qui semble radical en somme...

Je vais être franc, direct et brutal avec toi : J'ai encore jamais eu l'occasion de jouer avec toi, mais j'espère ne pas te croisé, un comportement pareil, moi, je chie dessus, et au moins j'aurai rien à me reproché en ayant dit ça, c'est tout.

Charlie
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Nous traité de gamins immatures disant des inutilités profondes ne sert qu'à essayer de te rendre plus fort parce que tu "fais la loi" auprès des autres à ta façon mais sache que en face je ne pense pas que tu ouvrirais ta "bouche" par peur.
Mais Continus tu vas peut etre arriver à soumettre tout le monde, et tu parles de respect mais sais tu au moins ce que c'est que du respect ? Même moi j'ai du mal a en avoir pour certaines personnes, et oui le ban forum est la dernière chance pour que tu arrêtes de nous ennuyer avec tes posts inutiles.
Si tu crois que l'on ta pas vu venir a poster tes messages pour essayer de faire genre le mec qui s'occupe bien du forum ...
Tu as poster tous ces messages pour un jour faire comme dans ce topic et demander un deban en espérant que l'on ai oublié un la raison de ton ban, mais malheureusement ça ne marche pas puisque à chacun de tes nouveaux messages postés tu t'enfonces ...

Sur ce bon cour.
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Je suis contre le debanne de timort il ma pris pour un c** plusieurs fois alor que je t'entes de l'aidée et j'ai pas aimée alors c'est un non définitif
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Timort a dit:
Bonsoir, je viens reposer ma demande de debann (oui un modérateur me la supprimé..)
Rien que ça, sa me fait sourire =)

Tu sais qui peut UNIQUEMENT supprimé des postes / topic sur le forum ?
Pol ! oui oui uniquement lui !

Et je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait, il n'y a aucun intérêt il laisse la chance à tout le monde. (vote de la communauté)

De plus tu lui as dis sur STEAM qu'un modo avais supprimé ta demande.
Or il avait vérifié ton profile (forum) pour savoir depuis quand ton dernier message avait été posté, ce n'était bien sur pas la date ou tu lui a dis que tu avais posté.

Pour finir à l'époque, ou tu voulais de faire deban via STEAM, Pol te disais de posté sur le forum, mais tu ne voulais absolument pas poster pour X raisons.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Tu vois pas que c'est fini tous le monde vote non t'est banni serv,bientôt forum
Et change ta signature elle a pas rapport il parle de mon frère droguer ou souler
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
T'a un frere ? et sujet a lock et a ne plus jamais en crée un similaire déjà que moi personnellement j'ai déjà bénéficié d'une deuxième chance sur les serveurs mais toi tu t'en fous vraiment et tu comptes te faire déban en fesant chier le peuple sérieusement bravo le grand.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
De plus, il met des phrases sur moi dans sa signature, je trouve ça scandaleux, à quand ce fichu ban de cet individu sans cervelle ? Parce que sinon, je risque d'être très très en colère vis à vis de ces propos injurieux dans sa signature...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon, la communauté à répondu, je pense que j'ai accès de NON pour ne pas le déban. Il va avoir aussi un ban permanent du forum.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Pol ici tu trouvera les avis des personne aux ban fofo -> http://www.garrycity.fr/t1170-forum-Timort.html

Je lock.