Être débannie ou pas telle est ma question.

  • Auteur de la discussion Timort
  • Date de début
T

Timort

Invité
Bonsoir, je viens reposer ma demande de debann (oui un modérateur me la supprimé..)

J'avais quelque connaissance assez sympa sur le serveur, on s'amusait bien.
Juste certain personne qui n'ont pas de maturité et sa gâche le truc,
Certain modo trop sévère pas assez souple..
Mais on a pas le même sens de l'humour avec certaine personne ;)
Euh que dire de plus ?
Et bien ceux qui ont une dent ( ou plusieurs..) contre moi s'est le moment de vous affirmer et de voter non.
Si vous avez des questions ou si vous désirez plus d'information demander moi..
Cordialement,
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Au vu de tous tes posts visant à rabaisser les autres sur le forum. Pour moi ca sera définitivement NON
 
T

Timort

Invité
J'avoue, mais souled des kikous et des gamineries ..
Et puis on parle du serveur pas du forum
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Timort a dit:
J'avoue, mais souled des kikous et des gamineries ..
Vois-tu, ça c'est ta définition alors parle pas ^^.

De plus même si mon vote compte pas c'est NON ! De plus je t'offre une porte vers kikoucity ;3.



Samanuko est aussi passer par la au moins tu aura de la compagnie :D ! ( le prend pas mal samaniko ^^ )
 
T

Timort

Invité
Kazed
Vois-tu, ça c'est ta définition alors parle pas ^^.

De plus même si mon vote compte pas c'est NON ! De plus je t'offre une porte vers kikoucity ;3.


Samanuko est aussi passer par la au moins tu aura de la compagnie ! ( le prend pas mal samaniko ^^ )
Encore une fois kazed ton message serre pratiquement à rien à par le "non" le reste est a supprimé.
Et ce n'est pas ma définition mais tous simplement ta mentalité un peux "bancale"
Et après on viens me dire que je rabaisse tous le monde mais qui commence dans l'histoire ?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Pourquoi je te rabaisse ? mais si tu avais un cerveau, tu saurais que j'étais l'un des seul a te soutenir, mais tu m'a tellement déçus que tu mérite cela.

Moi kikoolol ? tu veux rire j'espère ?
Je peux des fois avoir un caractère très bizarre, mais moi c'est volontaire et pas naturel comme toi ^^.
 
T

Timort

Invité
Je stop la conversation la kazed, si c'est pour parler avec un gamin en face s'est pas la peine, tu peut dire se que tu veut sure moi je m'en contre fiche et si sa t'amuse s'est vraiment pitoyable ..
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je vote pour qu'il soit Déban, ( Oui )
je pense qu'il mérite une seconde chance.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Kiwi tu veux dire qu'il mérite d'avoir une re seconde chance.

''Tu as oublier le point après "non" ..''
C'est toi qui parle de truc inutile.
Moi je vote non pour: http://www.garrycity.fr/t995-Plainte-contre-Timort.html et qu'il a déjâ eu une chance( http://www.garrycity.fr/t989-Abus-droits-admin.html ).
Moi,c'est non.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon déja moi je suis pas super sévère...
Si sa aurais été moi je crois que j'aurais retenue la leçons.
Sinon BanPerma AllServ+impossibilié de unban.
---------->
La pensé pas oh, ! Il veut protégé son pote blabla ^^'' Parce que, je le connais à peine.
 
T

Timort

Invité
Werty a dit:
Kiwi tu veux dire qu'il mérite d'avoir une re seconde chance.

''Tu as oublier le point après "non" ..''
C'est toi qui parle de truc inutile.
Moi je vote non pour: http://www.garrycity.fr/t995-Plainte-contre-Timort.html et qu'il a déjâ eu une chance( http://www.garrycity.fr/t989-Abus-droits-admin.html ).
Moi,c'est non.
quand te l'on ne sait pas on ne parle pas j'ai posté juste pour signaler l'abus de certain admin j'etait juste bannie 5 minute.

''Tu as oublier le point après "non" ..''
C'est toi qui parle de truc inutile.

Voilà la petit est content il a réussie a copier une phrase.
Je vois que les gens qui avait un faible tôt de mentalité n'ont toujours pas évoluer.

j'ai posté pour une demande vous dite non ou oui et pourquoi vous raconter pas votre vie s'est pas une poubelle le topique.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu nous soûles sérieux sur le forum et en plus tu n'aimes pas tes congénères. Et te plains pas si on fait des remarques inutiles sur toi parce que c'est pour te montrer à quel point c'est inutile ce genre de truc et te faire arrêter.
Bon ça c'est pour le forum mais je voterais quand même oui parce qu'en fin de compte les fois où je l'ai vu jouer, il était assez RP donc on peut lui laisser une autre chance avec avertissement.
 
T

Timort

Invité
Je vous gave peut être sur le forum mais certaine personne, je ne peut pas pas leur parler gentillement il me gonfle. Puis si quelqu'un me respecte pas, je ne vois pas pourquoi je devrais le respecter. Et je te re-merci pour ton vote darkre.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
MAIS OMG !
Go lock topic, timort est un ange il a toujours raison. ( ironie inside bien sur ^^ )
Tu as oublier le point après "non" ..''
C'est toi qui parle de truc inutile.
Voilà la petit est content il a réussie a copier une phrase.
Je vois que les gens qui avait un faible tôt de mentalité n'ont toujours pas évoluer.
T'es bête ou quoi ? tu marque une phrase carrément inutile! osef qu'il est oublié un point ! c'est pour ça qu'il te répond que après c'est nous qui faisons des post inutile ? mais omg ton cerveau est mal développer ou tu es aveugle ?!
Et en plus ta écrit THE phrase du gamins de 8 ans que j'ai mis en rouge tellement la stupidité est flagrante !

Moi je dis non, non et NON ! tu dis qu'il est rp ? peut-être mais et alors ? je suis sur qu'il y aura d'ici la une nouvelle plainte sur lui et tout va recommencer !
Vous avez vu la plainte sur lui ? une dizaine de Screenshots fait en une seule petite soirée !!
Alors bon après au admin de choisir, je dis juste mon point de vu.

Edit : Demande d'un ban forum aussi.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour moi c'est non, il n'y a qu'a regarder ta plainte, de plus, tu prend un malin plaisir a rabaisser les gens du forum, et tu met des message inutile,

exemple:
Timort a dit:
Ethilyk a dit:
Tu as oublier le point après "non" ..
Explique moi juste une seul utilité a ton message ?


Timort a dit:
Voilà la petit est content il a réussie a copier une phrase.
Je vois que les gens qui avait un faible tôt de mentalité n'ont toujours pas évoluer
Franchement, certaine de tes phrases ce passe de commentaire..

Je m'oppose donc a son deban, et est favorable a son ban forum.
 
T

Timort

Invité
Kazed a dit:
MAIS OMG !
Go lock topic, timort est un ange il a toujours raison. ( ironie inside bien sur ^^ )
Tu as oublier le point après "non" ..''
C'est toi qui parle de truc inutile.
Voilà la petit est content il a réussie a copier une phrase.
Je vois que les gens qui avait un faible tôt de mentalité n'ont toujours pas évoluer.
T'es bête ou quoi ? tu marque une phrase carrément inutile! osef qu'il est oublié un point ! c'est pour ça qu'il te répond que après c'est nous qui faisons des post inutile ? mais omg ton cerveau est mal développer ou tu es aveugle ?!
Et en plus ta écrit THE phrase du gamins de 8 ans que j'ai mis en rouge tellement la stupidité est flagrante !

Moi je dis non, non et NON ! tu dis qu'il est rp ? peut-être mais et alors ? je suis sur qu'il y aura d'ici la une nouvelle plainte sur lui et tout va recommencer !
Vous avez vu la plainte sur lui ? une dizaine de Screenshots fait en une seule petite soirée !!
Alors bon après au admin de choisir, je dis juste mon point de vu.
Personnellement je trouve que s'est toi le gamin ..
Tu parle de truc hors sujet envers la plainte, et tu es tellement immature que tu ne pense qu'a traité les autres.
Quand t'a ma phrase qui fais TELLEMENT polémique j'ai dis sa de faisons ironique puisque il n'y a même une seule explication !
Sa prouve bien votre mentalité de gamin je dépose une demande la seule chose que vous trouvé a faire s'est dire, ta phrase est inutile après tu viens nous rabaisser houin houin ..
Non mais back to real world, Si tu me respecte pas n'attend pas que je te respecte comme je les dis dans mon précédent message.
Je peut être sympa, si tu me gonfle n'attend pas que je fasse le mouton.