Erreur malgré les Addons

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
Bonjour,

Suite à un problème j'ai dû réinstaller le jeu après l'avoir supprimé intégralement de mon ordinateur et Steam, et un fois remis ainsi que tout les addons dispo sur les tutos de ce site et la collection garrycity que @Pol a mit sur le Workshop (comme vous pouvez le voir sur mon image de mon dossier addons).



Mais j'ai toujours des gros ERROR rouge qui apparaissent à différents endroits comme les pierres pour mineur, les arbres pour bûcheron et divers objets (comme vous pouvez le constater sur les images ci dessous),
C'est les soucis que je rencontrais au tout début de ma vie sur Garrycity avant que je ne mette les Addons mais comme dis précédemment j'ai mis ce qui fallait. Donc je ne sais pas trop où est le soucis, avez vous une idée ??



 

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
@Pol Le gros soucis est là il est déjà en Allow all custom files from server donc je sais pas trop
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@minrae ce qui est étrange c'est que les pierres du serveur sont des models de Counter Strike Source/ Half Life 2.
Et en croire les photos de ton dossier addons tu les as bien installés.

Mais pour vérifier :
Par exemple, quand tu ouvre un dossier de contenus (par exemple css_content_addon_dec2015) as-tu bien les dossiers models/materials etc?? Ou tu as un autre sous dossier ?


Sinon,
Possèdes-tu counter strike source ou half life 2 ?
Car si oui, suit l'exemple suivant tiré de mon tuto :
<
- Si vous avez acheté ces jeux, il faut se rendre sur le menu principal de Garry's Mod. En bas à droite, il y a une manette de jeu, cliquez dessus et cocher les jeux Counter-Strike : Source / Half-Life 2 : Episode 1 / Half-Life 2 : Episode 2. Ceci va permettre de rajouter automatiquement les contenus de ces jeux à votre Garry's Mod.
Cliquez ici si vous ne voyez pas de quel menu je vous parle.
>
 

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
@Pol Alors 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise.
Le soucis était les sous dossiers qui ont été mis quand j'ai extrait les ZIP mais, je t'avais parlé hier à propos des problèmes des objets violets et des bruits de monstre et de tirs en fond à partir du moment où j'entre dans la ville. Eh bien ils sont malheureusement revenu et stopsound ne fait toujours rien a part les faire redémarrer à zéro.

Et je ne possède pas les jeux dont tu parles.
 
Dernière édition:

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
@Pol Alors là, je comprend plus rien j'ai fais ce qu'il disait sur ton lien (supprimer les fichiers game_sounds ....txt et hudlayout.res) mais toujours des bruits qui ne change rien avec stopsounds, je désespère car ça rend le jeu tout simplement injouable.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Je suis le membre qu'a cité Pol, le lien que j'avais envoyé a réglé tous mes problèmes de son jusqu'à hier, même chose que toi j'entends de nouveau les bruits de HF dans la ville. En attendant de trouver une solution j'ai tout retiré sauf CSS et TDMCars. Bon j'ai quelques erreurs mais peu importantes et qui ne gâchent pas le jeu contrairement aux sons.
 

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
@Rellynn Ouais je pense que je vais faire ça car les Error sont comme même moins perturbant que les bruits de fond. J’espère quand même que ce problème pourra ce régler.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je pense que c'est du à la mise à jour de gmod :(
 

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
Ah pas de soucis, on attendra que quelque chose puisse régler cela ^^ et merci quand même
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@minrae @Rellynn tu as bien supprimés "game_sounds_(something).txt" (dans les dossiers /scripts) de tous les contenus que t'as téléchargés ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
moi aussi j'ai eu ce genre de pb mais sur un serveur prophunt et apparement c'étais la map qui aurait mal chargée