Énigmes

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
:O que je suis distrait :(

Vous êtes dans une pièce pris au piège avec 3 portes pour vous échapper la première contient un large trou remplis de lave , le deuxième remplis d'assassins prêt a te tuer et le troisième remplis de lion qui n'ont pas manger depuis 2 ans
quelle porte vas-tu choisir?
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Des lions qui n'ont pas mangé depuis 2ans sont morts. Je prend cette porte-ci
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je m'en fou je suis Chuck Norris! (Non, je dit la même, 3°ème porte)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Sa dépend de la température si il fait froid je prend la lave XD . Si je suis invisible les assassin (si les lion sont en vie il vous reniflera) XD et sinon les lion xD
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Quesqui est plus difficule a rattrapper,plus tu cours vite
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
J'ai pas compris :

Ethilyk a dit:
Un homme près de se faire éxuter a droit de dire une phrase s'il est vrai il se fais tirer une balle et si elle est fausse il se fait pendre cette personne est toujours vivant qu'a-t-il dit?
Et la réponse était : Le mec dit je Vais me prendre ...

Mais si il a dis ça c'est que la phrase est fausse car il ne s'est pas pendu puisqu'il n'est pas mort donc il devrait se prendre une balle dans la tête ...

Non ?
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Pour l'énigme en cours, ce qui est plus difficile a ratrapper plus on cours vite, c'est sois-même non ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
(Rotan: le gars dit je vais me faire pendre. Si c'est faux, il ce fait pendre mais ça devient donc vrai, donc il doit ce faire tirez une balle, mais ça devient faux donc il doit ce faire pendre etc,etc,etc...)

C'est pas le temps (voir ce qu'a dit papi Einstein pour comprendre ^^), donc je dis l'horizon: plus tu court vite plus l'horizon que tu vois ce déplace rapidement, tout comme toi en fait.