Énigmes

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Enfaite le verre n'avais que survécu a la descente,mais atterrissage c'est autre chose x)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Donne une nouvelle !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'avais oublier x)

Vous êtes dans un bâtiment et a cause d'un orage les lumières sont fermés un génie apparait et vous demande de quel facon vous vouler crever : se jeter en bas du toi, la chaise électrique ou bien te tirer une balle en pleine tête?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
En tout cas, c'est pas la chaisse électrique parce que si les lumières sont fermer ca veut dire qu'il n'y a plus d'électricité non ?
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
la chaise éléctrique car comme l'a dit kiwi, il y a pas d'éléctriciter :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Trop de risque que l'électricité revienne d'un coup et je crois que la chaise éléectrique marche sur une grosse batterie qui faut recharger à chaques fois si je ne m'abuse. Par contre vu qu'il fait noir, il ne voit pas sauf si il a les lunettes à la Splinter Cell donc c'est un peu raté pour le tir en pleine tête. Enfin, se jeter en bas du toit, je crois pas bien avoir compris mais j'en déduis que si l'orage est tombé, c'est que ce n'était pas en pleine ville car il y a des antennes pour les parer, donc c'est éloigné, donc ça ne peut pas être un immeuble et il pourra survivre à la chute voir même ne pas se blesser.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
tu répond la chaise électrique car sens courant tu ne risque rien :)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Euh, pourquoi je voudrais mourrir :/ si on devait crevez a chaque fois que y a de l'orage et une coupurede courant je serais mort depuis pas mal de temps :lol:!!
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Kiwi a trouvé

Un homme près de se faire éxuter a droit de dire une phrase s'il est vrai il se fais tirer une balle et si elle est fausse il se fait pendre cette personne est toujours vivant qu'a-t-il dit?
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Il a dis "Coucou Maman ! Regarde je passe a la télé". :D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Necropaul a trouvé

Si une avion crash entre la limite du canada et des états-unis ou est-ce que les survivants vont être entérrer? - ils sont vivant ils ne se feront pas enterrer.