Divers idées

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ah bah je propose : sur les commandes (f4) pourquoi ne pas appeler les flics juste en écrivant la raison puis les policiers verrait la localisation directement en jeu . ( un peu lorsqu'on a un PV pour ceux qui voient ce que je veux dire^^ )
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Le bouclier balistique est aussi disponible quand le maire achète les améliorations.

Sinon je suis neutre pour l'addon temps sortie armes car faudra faire le /me beaucoup plu tard sa reviendrais au même et il y aura trop de problème.
Mais je suis pour l'addon essence qui revient beaucoup en ce moment et pour l'addon endurance.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
OK merci.

pour le 911 cela rajoute du RP pour appeler la police. Si la personne est occupée elle décroche pas et on retente notre chance avec un autre policier.

En effet, le /17 j'ai jamais réussi avoir un policier et appelé un policier en cherchant son numéro dans l'annuaire du Rphone pas RP. en effet, en prenant le numéro de l'annuaire comment on sait qu'on tombera sur un policier ? Pleins de gens le font pourtant.


PS : Mettre le /17 en agenda il me semble que c'est impossible et puis si on a 50 messages en agenda pas cool. L'agenda sert pour noté des infos à la police et maire

bien sur, pour moi l'agenda sert à connaitre les différentes opération à faire et est souvent vide, après il faudrait rajouté la règles de ne pas spam le /17 aux risque de sanctions. Sa met les messages envoyer à la police serait mis en valeur car dans une opération, on regarde pas toujours le chat
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le bouclier balistique est aussi disponible quand le maire achète les améliorations.

Sinon je suis neutre pour l'addon temps sortie armes car faudra faire le /me beaucoup plu tard sa reviendrais au même et il y aura trop de problème.
Mais je suis pour l'addon essence qui revient beaucoup en ce moment et pour l'addon endurance.


Pas compris pour le /me si tu as l'addon temps sortie arme tu n'as plus besoin du /me pour sortir l'arme et surtout tu n'aurais plus de gens qui ce prendre pour "Walker Texas Ranger"


bien sur, pour moi l'agenda sert à connaitre les différentes opération à faire et est souvent vide, après il faudrait rajouté la règles de ne pas spam le /17 aux risque de sanctions. Sa met les messages envoyer à la police serait mis en valeur car dans une opération, on regarde pas toujours le chat


ou alors utilisé cette addon : https://scriptfodder.com/scripts/view/1016
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
lien modifié merci sa marche

ton addon est sympa
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
et en plus je peut les offrires gratuitement vu que j'ai les versions légal que j'avais acheté à l'époque et qui me sert plus
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Pas compris pour le /me si tu as l'addon temps sortie arme tu n'as plus besoin du /me pour sortir l'arme et surtout tu n'aurais plus de gens qui ce prendre pour "Walker Texas Ranger"



Dans une action RP tu est obligé de faire un /me sort une arme de son sac pour pouvoir sortir une arme et l'utilisé.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Falco92 :

Tu n'as pas compris le principe de cette addon. l'addon "temps sortie arme" remplace le "/me sort arme" vu que tu verras le logo d'une arme sur la tête du joueur qui sort une arme et que entre ce moment-là et le moment où l'arme sort il y aura en plus un temps de X secondes (celons le temps mis).

Le principe du "/me sort arme" et de reproduit le délai et le mouvement d'un gars qui sort une arme ce qui n'est pas tout le temps respecté malheureusement. l'addon proposé par contre ne pourra pas être contourné


ça n'existe pas en version gratuite sur le workshop donc?

Non c'est pour ça que je l'avais acheté à l'époque. Tous les meilleurs addon son payant malheureusement !
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Pour l'essence et le 911 mais contre le reste.
Déjà parce qu'avec le /me on peut mettre ce qu'on veux et moi ça m'amuse bien, et ensuite comme dit plus haut la map est grande et tout le monde n'a pas de voiture.
Sourtout le serveur est semi-serieux, c'est ce qui fait son charme ;)
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ah bah je propose : sur les commandes (f4) pourquoi ne pas appeler les flics juste en écrivant la raison puis les policiers verrait la localisation directement en jeu . ( un peu lorsqu'on a un PV pour ceux qui voient ce que je veux dire^^ )
Oui,oui,OUI!
Ça éviterait les patrouille galère en policier mais faudrait fixé quelques règle sinon les mafieux/gangster pourrait l'utilisé a leur avantage en donnant de fausse alerte,afin d'être libre de se faire la banque avec aucun policier a l'horizon.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
La géolocalisation je veux bien, mais comment ? Je veux dire, si c'est l'addon qui s'occupe de géolocaliser l'appel, comment va-t'il s'y prendre ? Noter la postion en XYZ ? Bon courage pour nos amis les policiers ! car je doute que l'addon soit assez complet pour dire :

L'appel provient d'un citoyen à proximité de l'Hangar rouge
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Comme j'ai dit lorsqu'un agent d’inter met un pv on voit notre véhicule immobilisé, je sais pas comment l'expliquer faut l'avoir vécu ....
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
pour les personnes qui n'on jamais eux de pv, sa met un point gps sur la map avec la distance qui reste à parcourir; comme lorsqu'un crakeur atm se fait braqué
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour l'essence et le 911 mais contre le reste.
Déjà parce qu'avec le /me on peut mettre ce qu'on veux et moi ça m'amuse bien, et ensuite comme dit plus haut la map est grande et tout le monde n'a pas de voiture.
Sourtout le serveur est semi-serieux, c'est ce qui fait son charme ;)

Ben le /me restara pour les autresautres action /me ligote et enleve le téléphone etc

Combien j'ai vu bind le /me sort arme sur une touche ou ne pas le faire

La géolocalisation je veux bien, mais comment ? Je veux dire, si c'est l'addon qui s'occupe de géolocaliser l'appel, comment va-t'il s'y prendre ? Noter la postion en XYZ ? Bon courage pour nos amis les policiers ! car je doute que l'addon soit assez complet pour dire :

L'appel provient d'un citoyen à proximité de l'Hangar rouge


Ben ça doit mettre un point sur la map avec la distance