1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Divers idées

Harry Kleins13 Juin 2015

1. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

J'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter quelque addon pour plus de RP :

Addon temps Sortie armes : Cela permettrait d'avoir un chrono avec un logo sur la tête qui Prévient qu'on va sortir notre armes (reproduit le mouvement et évite de sortie en 0.01 secondes notre armes

Addon Rphone 911 : En tapant le 911 sur le clavier téléphonique on tomberait sur un policier au hasard Et on pourrait être Geo-localiser

Pour la police addon bouclier anti-balle : il a une durée de vie pendant ce temps on est protégé des tirs

Addon Essence : je pense que tout est dit

Addon Endurance : Quand on court ou saute la barre d'endurance se réduit et elle augmente quand se repose

C'est tous des addons payant que j'avais acheté à l'époque pour un autre serveur et que je suis prêt à fournir gratuitement un ou plusieurs addon si certains peut vous intéresser.

Merci de m'avoir lu

Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Salut, pour le /me auto , le 911, essence je suis d'accord l'essence a déjà fait l'objet d'un topic récemment et pour l'endurance je ne pense pas que ça plaise à tout le monde...

3. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    existe déjà ^^

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Merci de votre avis les gars, J'attends l'avis d'autres personnes ou du fondateur ;)

pas trouvé ?

Après j'ai les addons si cela intéresse le fondateur ;)

Dernière édition: 13 Juin 2015
  5. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Ouais mais non... ça pue le metagaming.

• J'aime J'aime x 1
  6. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Très bonne idée.

Je pense que c'est surtout pour lutter contre les fameux "cow boys"

7. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

Quel metagaming ? Le but de cette addon et d'avoir X secondes avant que le gars sort une arme et de voir le logo sur ça tête ce qui reproduit en quelque sorte le mouvement d'un gars qui sort une arme dans la vraie vie

8. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    ça éviterait que le gars ait l'arme directement en main alors qu'en vrai on le sort du sac on le prend en main on le charge/enlève le cran de sûreté..... bref 2/3 secondes pour les pros

9. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui surtout que savoir le pseudo de la personne via le nom affiché sur la tête = metagaming
    Mais voir le logo arme sur la tête de la personne = pas metagaming = juste L'équivalent du mouvement dans la vraie vie du gars qui sort une arme

10. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Voilà

11. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Autant pour moi j'ai mal compris j'ai cru que ça affichait un chronos avant que l'arme soit sorti et que ça ce voyais sur la tête du gars désoler j'ai mal compris

12. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    pas de souci :)

13. mon_general

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    CNormal que tu le trouve pas, le bouclier balistique est disponible que pour les vips

14. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    En agent d'inter

15. lazhus

lazhus Membre actif Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    Addon Rphone 911 : En tapant le 911 sur le clavier téléphonique on tomberait sur un policier au hasard Et on pourrait être Geo-localiser

contre: Addon inutile, le policier qui est appeler peut être occupé et si tu veut envoyé un message à la police le /17 est suffisant.

se qu'il faudrait faire: les messages en /17 apparaissent dans police agenda afin d'être mieux visible même si l'idée de la géo localisation est très intéressants

Pour la police addon bouclier anti-balle : il a une durée de vie pendant ce temps on est protégé des tirs

existe déja en temps que VIP

Addon Essence : je pense que tout est dit

une suggestion à déja été fait, l'addon avait été instalé puis retiré

Addon Endurance : Quand on court ou saute la barre d'endurance se réduit et elle augmente quand se repose

GROS CONTRE: la map est super grande , faire le tour de la map en courant est déja long alors avec des pointes d'endurance ..., le système, notre fain diminue en fonction si on cours ou non est suffisant pour moi.

Les policier quand ils sont à pied mettent pas mal de temp à venir imaginé s'il y avait cette addon

se que l'on peut faire, courir moins vite en fonction si la personne est à main nue, une arme de point ou une arme lourde dans les mains.

• J'aime J'aime x 1
  16. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    je suis VIP et la vois pas sauf pour le GIGN

17. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Pour le /17 personnellement je n'arrive jamais à joindre un policier

18. mon_general

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Normal, il existe que pour les agents d'interventions.

19. lazhus

lazhus Membre actif Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit

c'est pour cela que j'ai proposé que les messages en /17 serait mis automatiquement en police agenda, le message serait plus visible

20. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    OK merci.

pour le 911 cela rajoute du RP pour appeler la police. Si la personne est occupée elle décroche pas et on retente notre chance avec un autre policier.

En effet, le /17 j'ai jamais réussi avoir un policier et appelé un policier en cherchant son numéro dans l'annuaire du Rphone pas RP. en effet, en prenant le numéro de l'annuaire comment on sait qu'on tombera sur un policier ? Pleins de gens le font pourtant.

PS : Mettre le /17 en agenda il me semble que c'est impossible et puis si on a 50 messages en agenda pas cool. L'agenda sert pour noté des infos à la police et maire
    Ps 2 : l'équivalant en message chat existe : https://scriptfodder.com/scripts/view/1016 Je dispose aussi de cette addon s'il le faut (J'en avais acheté une dizaine).

Dernière édition: 14 Juin 2015
Chargement...