Divers idées

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter quelque addon pour plus de RP :


Addon temps Sortie armes : Cela permettrait d'avoir un chrono avec un logo sur la tête qui Prévient qu'on va sortir notre armes (reproduit le mouvement et évite de sortie en 0.01 secondes notre armes


Addon Rphone 911 : En tapant le 911 sur le clavier téléphonique on tomberait sur un policier au hasard Et on pourrait être Geo-localiser


Pour la police addon bouclier anti-balle : il a une durée de vie pendant ce temps on est protégé des tirs


Addon Essence : je pense que tout est dit

Addon Endurance : Quand on court ou saute la barre d'endurance se réduit et elle augmente quand se repose


C'est tous des addons payant que j'avais acheté à l'époque pour un autre serveur et que je suis prêt à fournir gratuitement un ou plusieurs addon si certains peut vous intéresser.


Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
25
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut, pour le /me auto , le 911, essence je suis d'accord l'essence a déjà fait l'objet d'un topic récemment et pour l'endurance je ne pense pas que ça plaise à tout le monde...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Merci de votre avis les gars, J'attends l'avis d'autres personnes ou du fondateur ;)


existe déjà ^^

pas trouvé ?


Après j'ai les addons si cela intéresse le fondateur ;)
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ouais mais non... ça pue le metagaming.


Quel metagaming ? Le but de cette addon et d'avoir X secondes avant que le gars sort une arme et de voir le logo sur ça tête ce qui reproduit en quelque sorte le mouvement d'un gars qui sort une arme dans la vraie vie
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
25
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
ça éviterait que le gars ait l'arme directement en main alors qu'en vrai on le sort du sac on le prend en main on le charge/enlève le cran de sûreté..... bref 2/3 secondes pour les pros
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui surtout que savoir le pseudo de la personne via le nom affiché sur la tête = metagaming
Mais voir le logo arme sur la tête de la personne = pas metagaming = juste L'équivalent du mouvement dans la vraie vie du gars qui sort une arme
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Autant pour moi j'ai mal compris j'ai cru que ça affichait un chronos avant que l'arme soit sorti et que ça ce voyais sur la tête du gars désoler j'ai mal compris
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
CNormal que tu le trouve pas, le bouclier balistique est disponible que pour les vips
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Addon Rphone 911 : En tapant le 911 sur le clavier téléphonique on tomberait sur un policier au hasard Et on pourrait être Geo-localiser

contre: Addon inutile, le policier qui est appeler peut être occupé et si tu veut envoyé un message à la police le /17 est suffisant.

se qu'il faudrait faire: les messages en /17 apparaissent dans police agenda afin d'être mieux visible même si l'idée de la géo localisation est très intéressants

Pour la police addon bouclier anti-balle : il a une durée de vie pendant ce temps on est protégé des tirs

existe déja en temps que VIP

Addon Essence : je pense que tout est dit

une suggestion à déja été fait, l'addon avait été instalé puis retiré

Addon Endurance : Quand on court ou saute la barre d'endurance se réduit et elle augmente quand se repose

GROS CONTRE: la map est super grande , faire le tour de la map en courant est déja long alors avec des pointes d'endurance ..., le système, notre fain diminue en fonction si on cours ou non est suffisant pour moi.

Les policier quand ils sont à pied mettent pas mal de temp à venir imaginé s'il y avait cette addon

se que l'on peut faire, courir moins vite en fonction si la personne est à main nue, une arme de point ou une arme lourde dans les mains.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Pour le /17 personnellement je n'arrive jamais à joindre un policier


c'est pour cela que j'ai proposé que les messages en /17 serait mis automatiquement en police agenda, le message serait plus visible
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
OK merci.

pour le 911 cela rajoute du RP pour appeler la police. Si la personne est occupée elle décroche pas et on retente notre chance avec un autre policier.

En effet, le /17 j'ai jamais réussi avoir un policier et appelé un policier en cherchant son numéro dans l'annuaire du Rphone pas RP. en effet, en prenant le numéro de l'annuaire comment on sait qu'on tombera sur un policier ? Pleins de gens le font pourtant.


PS : Mettre le /17 en agenda il me semble que c'est impossible et puis si on a 50 messages en agenda pas cool. L'agenda sert pour noté des infos à la police et maire
Ps 2 : l'équivalant en message chat existe : https://scriptfodder.com/scripts/view/1016 Je dispose aussi de cette addon s'il le faut (J'en avais acheté une dizaine).
 
Dernière édition: