Divers idée...

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Oui, je pense que sa deviendrai tout de suite plus complexe, sinon je pense que si on peut baisser un peu la tranquillité des gens qui print c'est bien, personnellement j'arrive a print un jour entier sans aucun problème...
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
même si tu as un bon coin ya TOUJOURS un mec qui passe et t'es limite obligé de le tuer car sinon il appelle les flics et il balancera quand-même et donc tu auras SOIT les flics SOIT mafieux/gangster qui viendront te faire chier mais bon...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour, je viens vous faire part aujourd'hui de 2 idées

La première étant la possibilité pour le maire de faire un sondage (un peu à la manière de la lotterie) pour savoir l'avis du peuple.

La seconde, elle est quelque chose que j'ai vu sur un serveur pour plus de roleplay. En gros quant on tirer dans une porte (fermer ou pas à clé) elle céder au bout d'un moment et donc on peut forcer des portes comme sa.

La première idée faut que je vois si c'est faisable :) j'ai une petite idée de comment le faire.

La seconde je suis contre, auparavant il y a très longtemps, on utilisait ce système pour le fusil à pompe. Le problème c'est que le nombre de cambriolage augmente fortement, les gens n'hésitent pas à tirer dans les portes pour passer et ça devient carrément chiant pour les propriétaires car ils ont même pas le temps d'appeler la police.
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Ouais la première est vraiment cool , ce serais sympathique !
Mais la deuxième, les gens le ferais sans limite, ça ne servirais presque plus a rien d'avoir une porte ^^, je suis d'accord avec Pol, mais sinon la première c'est vraiment une bonne idée !