Divers idée...

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Bonjour, je viens vous faire part aujourd'hui de 2 idées

La première étant la possibilité pour le maire de faire un sondage (un peu à la manière de la lotterie) pour savoir l'avis du peuple.

La seconde, elle est quelque chose que j'ai vu sur un serveur pour plus de roleplay. En gros quant on tirer dans une porte (fermer ou pas à clé) elle céder au bout d'un moment et donc on peut forcer des portes comme sa.
 
  • J'aime
Réactions: Opawa et Slayer

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Pour la 2e je trouve que ça serait trop facile de rentrer chez les gens peut importe le métier ^^' mais la 1ere idée pas mal
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
La premiere ok!
La deuxieme je suis pour mais il ne faut pas la mettre. On a deja supprimé les crochet du qhop des gangster/mafieux pour donner plus de taff aux trafiquants. Si on ajoute cette fonction le trafiquant sera inutile.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je suis pour la première mais contre la deuxième pour les raisons qu'a cité "Kankajawo" (mais ta deuxième idée n'est pas mauvaise).
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
La première oui mais la deuxième je trouve ça vraiment pas rp dans le sens où je vois mal une personne vider un chargeur pour casser et ouvrir une porte.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
La seconde, elle est quelque chose que j'ai vu sur un serveur pour plus de roleplay. En gros quant on tirer dans une porte (fermer ou pas à clé) elle céder au bout d'un moment et donc on peut forcer des portes comme sa.

POUR mais dans ce cas il faudrait remettre les silencieux

et la premiere POUR aussi
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Ah non j'edit pour la 2 eme idée je suis pour je croyais que tirer c'étais juste faire E pas avec un pistolet
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
pour et pour

certe, tout le monde pouras ouvrir les portes mais vous oubliez une chose : le bruits des coups de feux vont faire que sa vas etre une opération risqué et la police seras vite sur les lieux.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Pour les deux ! Le maire aura plus de faciliter a réparer ses erreurs ou autres ! Pour la deuxième j'avoue que sa rajoute pas mal de rp ! Un mec refuse d'ouvrir ça porte pour tel raison,Bim tu la force ! Je pense plutôt un addons a rajouter pour les mafieux/gangster,histoire d’éviter les abus...
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Content de voir que mes idées plaisent ;).
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
25
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
POUR pour les deux, mais le sondage doit ne pas être inutile, genre le maire qui demande " vous aimez les pâtes?" ça doit concerner des lois, tout ça ou des sondages RP par exemple "êtes vous satisfait du service de police?" ( après de gens pourraient troller en votant non ça il y en aura toujours mais d'autres voteront non avec une raison, c'est pourquoi je propose de pouvoir faire un sondage et de se justifier pour compléter le vote
 

Hyzed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
48
0
66
28
soundcloud.com
Pseudo RP
Edward Auk
Pour la première idée, ça peut être intéressant. Contre la deuxième, car certes dans IRL une porte fini par s'ouvrir si on explose la serrure.
Mais bon c'est aussi pratique, de temps en temps, de pouvoir s'isoler un peu en "sécurité".
Egalement vu tout les gangsters et mafieux en ville ça va vite être n'importe quoi en terme de braquage rapide, et en chaîne comme certain aime si bien faire (dans un respect inexistant du rôle play). Et puis sachant qu'on peut crocheter ou enfoncer avec le bélier ces portes, je trouve ça déjà suffisant :)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
@Hyzed tu oublie le bruit de l'arme, si tu entend des coups de feux la police arrive et l'op est vite compromis , puis sa rajouteras de la difficulté, beaucoup de personne print en sécurité comme tu le dit sa les mettras moins en confiance
 

Hyzed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
48
0
66
28
soundcloud.com
Pseudo RP
Edward Auk
Oui je suis carrément d'accord avec toi, et je trouve quand même que s'est une bonne idée de pouvoir ouvrir les portes comme ça mais bon.. Franchement je sens et je suis persuadé qu'il va y avoir de l'abus et de la rage avec cette idée ^^ Et puis comme il est dit plus haut : le crochet (qui met au environs 20-30 secondes à ouvrir) et le belier vont finirent au fond du tiroirs avec un addon comme ça :/
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Sinon pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas pouvoir tirer sur la serrure afin d'ouvrir une porte ? C'est beaucoup plus rp non ?
 

Hyzed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
48
0
66
28
soundcloud.com
Pseudo RP
Edward Auk
Autant que ça soit dans la serrure oui, si cette suggestion est acceptée ^^