Demote sans raison ( Non c'est pas une plainte )

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Chuckles, quand on est a la station, souvent on ne met même pas de money.
On sort, on cultive nos fruit, on se met de la musique, on rigole, on parle, on se défend, on sort.
Si on reste en ville, on est obligé de rester dans une surface d'à peine quelque mètre carrés a attendre le prochain assaut en sachant pertinemment que l'on va tout perdre sans rien pouvoir y faire.
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Pyrrox a dit:
Nan mais on était 3 déserteur, c'est pas la mort ensuite, faut bien s'occuper, comme y'a rien d'autre à faire... Et pour finir, il est pas revenus pour s'implement nous tuer, c'est juste que durant son précédent assaut il avait vu qu'on avait des prints, alors il estt mort, n'a pas respecté le nlr et est revenus pour les prints, lui même l'a dit, je site "VOUS AVEZ DES PRINTS AUSSI!"

Et Tart, tu m'expliquera ce que tu appelles le bidon noir...
"Bidon noir", la citerne a droite de la station dans l'ombre dans un coin.
De plus pour les prints je les est vu par le fenêtre du garage c'est pour ca j'ai dit "Il on des prints" je les est même détruit par la fenêtre sachant que vous nous auriez buté si on rentrais. Donc même si on est revenu après ce n'étais pas pour les prints.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
deja gg cassé les money par la fenetre, très rp ! nice ! Ensuite je ne change pas d avis : nlr s applique pour tous sauf si pol me dit le contraire, or, il ne l'a pas fait !
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
molm a dit:
bon soyons trèèèèès clair, mon petit gars j'ai peut être pas vus le putin de boutons qui ouvrait la petite porte !

mais ton prop block du garage ( et j ai vérifier sur chaque props si il y avait de l hydro ! ) n'est pas excusable ni excusé !


Ensuite chuckles je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que l ext a le droit de revenir directe sans prendre en compte le NLR ! ou NLR pour tous, ou NLR pour personne !

2) On vas dans a planque pour évité les liloolol qui font leur n'importe quoi dans la ville, on a place 1 FOIS sur les dix qu on est aller dans la station des money !et tu sait pourquoi j'ai fait sa pour ma part ? car je fait des event qui me coute 10000 $ minimum a chaque fois ! et je ne le fait pas pour mon plaisir personnel !

3) on dit les ext vous faite quoi pour rie, mais il est vrai que certains font ce que tu décrit ( en ext ) : il se mettent a leur base et font des money a mort !
Ah mais oui monsieur mais comme tu me la clairement exprimé dans le campement, a la porte d'entré il n'y a pas de bouton extérieur mais c'est pas du prop block si on peu rentré par ailleurs. or, on peut rentré par la porte d'entré. Je prend ce qu'on me dit a la lettre. ce n'est donc pas du Propblock
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'avais regardé la citerne, j'ai rien vu dessus. Il était invisible, ton bouton? :/
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ou pas, quand je fait une porte, il y a toujours un bouton extérieur, placer a 90 % du temps dans une voiture, par conséquent je ne t ai jamais dit cela !
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Ce n'étais pas t'as porte, et mon bouton étais juste noir pas invisible.
Casé les money par la fenêtre, oui RP tu voudrais que t'es ennemie s'enrichisse toi ? Reprend la définition du mot RP avant de l'utilisé tout le temps ! Caméra c'est pas RP alala mais qui vous dit que y'auras des voitures aprés l'apocalypse
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
écoute je vais pas me fighter 100 ans avec toi : tu a enfreins les règles, tu en a été punis, tu n'est pas capable d'assumé ? hé bien tant pis pour toi !
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Non Je vais être plus claire. Tu n'aime pas avoir tort et TU n'assume pas,
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
panzani aussi !

nan sérieusement, on m a deja prouvé que j'avais tord j'ai assumé donc arrette de pleurer et casse toi
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Molm a raison c'est tout, tu saoul, prop block et attaque sans raison (car tu as attaqué sans prendre compte du nrl juste pour les prints) donc BAN et c'est tout...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pareil pour moi ! si c'est pour s'engueuler stérilement, steam existe et dieu merci ils ont fait un chat !
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Pyrrox Je me demande si tu sais lire, ou si tu a une bonne mémoire . Je ne cherchais pas a l'embrouillé juste a ce qu'on s'explique c'est toujours les plus fautif que ce sente attaqué.