Demote sans raison ( Non c'est pas une plainte )

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Salut,
Bon et bien vous l'aurez deviné aujourd'hui j'étais sur le RP Apocaliptique et a 20H20 je me suis fait Demote de commandant exterminateur parce que j'attaquais sans arrêt la station essence ( vu qu'on les éclatais il avait la rage ) et que je devait attendre entre les attaque soit disant mais au cas ou vous l'auriez oublier :
Exterminateur : Il doit tuer tout signe de vie dans la planète. Car il doit la laver. Il est commandé par le Commandant Exterminateur, il reçoit des armes/rations par le Commandant Exterminateur, il fait partit des "méchants". Il peut abattre tout le monde qui se trouve hors du campement de réfugiés, il ne peut que attaquer le Campement de Réfugiés si il a l'autorisation du Commandant, s'il y en a pas, il ne peut pas. Il peut parler en /r à ses camarades.

De plus, les rebelles qui font un campement a la station, n'importe-quoi il n'y a même plus un seul truck a volé au autre au campement et même plus personne a attaqué, donc ici je demande a ce que la station soit réservé au Exterminateur, après ca pourris l'ambiance du jeu on ce retrouve a 3 contre 15 parce que personne veut devenir exterminateur.

De plus Pol je trouve que tu laisse l'accès trop libre a être Admin il y a beaucoup trop de gamin en tant qu'admin sur le serveur.
( Je pense que tu devrais enlevé tout les admin et reprendre a 0 quelque chose de correct. Par exemple Goupyl ou Kiwi.)

Ceux qui d'accord avec moi dite le, sinon Pol change les règles.

Monsieur Tartif
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
on va être très claire, si tu est qui je pense, tu a attaqué les deux- trois mec de la station 2 fois en 10 seconde, donc non tu n a pas a le faire pour la raison suivante : NLR !

ensuite tes remarques sur les admins sont déplacées sans preuves, surtout quand tu cite des noms ainsi ! Si tu a un problème avec un ou plusieurs admin, tu règle sa sur steam ou tu fait sa correctement en section plainte !
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Des règles plus appronfondies ont été postées dans la section "Serveur Apocalyptic" par Chuckles.

Tartif, je t'invite à les lires :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tartif...
C'est pas le mec qui m'a prop push, prop kill et démote quand j'étais en goule parce que j'étais revenu sur lui après son prop kill parce qu'il était a 5 mètre de mon spawn?

Je dis sa, je dis rien :)
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Je fais partit des déserteur de la station, vous nous avez reataqué 1min après, pourquoi ? Parce que vous aviez vu qu'on avait des printers, donc stop faire des messages pour rien, la station essence est pour ce qui veule point barre.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ce mod est pourri de toute façon, personne ne suivra jamais à la lettre le règlement, et y aura toujours des hics comme ça.

Tout à l'heure, on a mis 10 minutes à régler une affaire (une armée vort a attaqué le camp réfugiés), quand le chef vort a été banni 30 minutes, Vasili (admin') m'a demandé "pourquoi on l'a banni en fait?", et je lui ai dit de lire les nouvelles règles, qu'il n'avait pas lues.

Je ne l'accuse pas, mais ça fait partie des petits hics quotidiens.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Il faut laisser le temps aux joueurs et admins de se familiariser avec ce mod, c'est vrai qu'il n'y en a pas partout.

Ca se fera avec le temps..
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Juste comme sa Goupyl et Kiwi je les site comme bon Admin, apprenez a lire pour certains.

Headshooter Ce que tu dit est totalement faux, tu doit te trompé de personne, 2 on me dire de lire les règle vous ne le faite pas vous même, J'ai bien précisé Y'as aucun NLR , on tu toute forme de vie qu'il y'as dehors on voyais du monde a la station on attaque.

EDIT : Pour les 2 dernier post, Ouais mais vous savez je dit sa parce que le respect des regle y'as quand même des limites, les gros gamin qui vienne attaké tout seul ouais tartif il étais rageux hein il a posté sur le Forum Franchement la je vais vous insulté mais, même sur Dofus la communauté de merdeux de gamin l'est moins que la plupart d'entre vous ! Franchement c'est pitoyable, on peut même pas passé un bon moment a joué tranquille, et pourquoi je pète un câble pour de la merde parce que les premier jour ou j'ai joué on c'est bien amusé dessus pis voila les kikoo qui ce sont mis a joué. De plus si moi et mes potes ne nous métions pas en Exterminateur personne n'y vas.

Pis pour le plaisir, je suis venu répondre a ce topic parce que je me suis fait kick pour ' Va lire les regle ', vrai raison qui est : Tu n'as pas voulu nous vendre la station essence.

Juste comme ca, le serveur seras vite déserté. C'est pas un jeu c'est un concours au premier qui Ban l'autre
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non les seul banni c'est les gens comme toi qui propblock ( raison de ton ban one day pour multirecidivisme ) qui ne respecte pas les règles de bases ! pour le reste je suis indulgent mais la c'est les règles communes à tout les server qui sont bafoués !
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Mdr Propblock si tu demandais avant de ban j'ai toujours des bouton dehors pour mes Hydraulique . Tu viens de donné la preuve que tu ne mérite pas d'être Admin.
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Djo53 a dit:
Mdr Propblock si tu demandais avant de ban j'ai toujours des bouton dehors pour mes Hydraulique . Tu viens de donné la preuve que tu ne mérite pas d'être Admin.
"+6532684 molm" Ouha quel réponse Mature ! Nan sérieux t'as quel age ? Après vous étonné pas que tout les gens qui on été banni vous traite de gamin.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Il mérite d'être admin, on a cherché 10 min ton bouton pourri, Y'EN AVAIS PAS!
En attendant si t'es pas content ben barres toi écoutes, et ensuite peut être qu'on est des gamins mais on est pas des rageux qui font des doubles post...
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Ba si il étai juste noir et dans l'ombre du gros tonneau la je sais plus comment ca s'appelle. Et comme je dit suffis de demandé avant d'agir.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon.. Qu'on mette les choses au clair les gens la.

NLR = New Life Rule = Le fait d'oublier lorsque l'on meurt.
OUBLIER ne veux pas dire S'AVEUGLER.

Les attaques toutes les deux minutes concernent les assauts entre factions (Raid rebelle sur les Exte, Raid exte sur les Réfugiés.. Goules sur les réfugiés etc etc..)
EN AUCUN CAS LES DESERTEURS SONT UNE FACTION.

C'est à dire que les 10 minutes peuvent ne pas s'appliquer.
NLR = Oublier.
C'est cool d'oublier qu'on a vu de la vie à la station service.. Mais si on revoit un glandu à la fenêtre qui fait des coucous ou qui sort de la station service, les exterminateurs retournent foutre le boxon c'est tout.

Je signale que les exterminateurs sont là avant tout pour éviter les désertions en masse kikoololzor.

Donc pour la dernière fois et je l'écris en maj : LE FAIT D'ETRE MORT OU DE TUER NE VOUS REND PAS INVULNERABLE PENDANT 10 MINUTES. Vous pouvez être snipés par un exte au loin, bouffé vivant par une goule, ou massacré à distance par les réfugiés qui vous en veulent d'avoir déserté.
Les déserteurs sont la cible PRIVILEGIEE des Exte et des Goules.

La règle des dix minutes s'applique essentiellement aux FACTIONS.
Les déserteurs ne sont pas une FACTION. Ce sont des dissidents, une minorité.
Les assauts peuvent avoir lieu dès que les déserteurs sont repérés.

J'explique la situation :
Vous êtes déserteurs, un exterminateur vous repère vous le tuer.
La NLR s'applique. Il ne repart donc pas vous chercher.
Si jamais il vous revoit à la fenêtre ou si vous vous cachez mal, il peut retenter d'attaquer.

Vous êtes réfugiés dans le village, les exterminateurs attaquent.
La NLR s'applique ET l'intervalle des 10 minutes aussi automatiquement.

Vous comprenez ?
Cela permet d'éviter les kikoo déserteurs massifs.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Nan mais on était 3 déserteur, c'est pas la mort ensuite, faut bien s'occuper, comme y'a rien d'autre à faire... Et pour finir, il est pas revenus pour s'implement nous tuer, c'est juste que durant son précédent assaut il avait vu qu'on avait des prints, alors il estt mort, n'a pas respecté le nlr et est revenus pour les prints, lui même l'a dit, je site "VOUS AVEZ DES PRINTS AUSSI!"

Et Tart, tu m'expliquera ce que tu appelles le bidon noir...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Evidemment, mais si on a mis des murs sombres aux fenêtres et cie, qu'on ne voit rien de l'exterieur, qu'on ne fais aucun bruit, qu'on a reparé les fenêtres après avoir tuer les assaillants, ils sont pas a revenir directement sur le bâtiments. Ils passent devant, l'ignorent, et cie.
Comme si il n'y avait personne dedans.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
3 déserteurs ?
Bravo..

Magnifique ça, déjà que le village a du mal à tourner avec 5 joueurs.
On enlève 3 réfugiés potentiels.. Oui magnifique ça..
ça vous apporte quoi de déserter ?

"JE DESERTE LOLOLOLOLZ JE SUIS UN FOU DANS ME TEU-TE"

J'ai testé de déserter dans la station service mais c'est A CHIER.
C'est juste pour vous caler avec les money printer que vous désertez, vous faites même pas de RP.
j'sais pas comment ils font Headshooter et Manfred pour rester à la station essence sans se faire chier.

Et puis soyez pas hypocrites hein.. Si Tartif avait pas été là pour jouer le rôle des trouble-fêtes vous vous seriez fait bien chier.
Combien de fois je lis dans l'ooc : "Alors les exterminateurs vous venez ? On se fait chier la".
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon soyons trèèèèès clair, mon petit gars j'ai peut être pas vus le putin de boutons qui ouvrait la petite porte !

mais ton prop block du garage ( et j ai vérifier sur chaque props si il y avait de l hydro ! ) n'est pas excusable ni excusé !


Ensuite chuckles je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que l ext a le droit de revenir directe sans prendre en compte le NLR ! ou NLR pour tous, ou NLR pour personne !

2) On vas dans a planque pour évité les liloolol qui font leur n'importe quoi dans la ville, on a place 1 FOIS sur les dix qu on est aller dans la station des money !et tu sait pourquoi j'ai fait sa pour ma part ? car je fait des event qui me coute 10000 $ minimum a chaque fois ! et je ne le fait pas pour mon plaisir personnel !

3) on dit les ext vous faite quoi pour rie, mais il est vrai que certains font ce que tu décrit ( en ext ) : il se mettent a leur base et font des money a mort !