[Demande] Respected pour Jaden

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Juste pour vous montrez son beau panneaux.. Regarder les 9 holo emmiter ( il les avait activer.. ) et la musique en plus.


By sinja666 at 2010-07-10
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Personne a dit que c'est interdit ? :|

Pol voulait bien que je face en + il l'a ajoutez dans le Advanced Duplicator alors ! demander lui il va dire qu'il l'a mis sa lui a plus !
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je vote non, il fait des trucs bizarre avec ses holo et il met des pancartes pour qu'on vote pour lui -.-'
Désolé mais c'est pas en mettent des pancartes qui font tout lagger que tu arriveras à avoir des Oui.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Sa fait pas lagger. :|
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
"Pour aider les joueur"
C'est pas une candidature pour être admin faut pas abuser tu aurais dit tu veut aproffondire t'est construction ok ^^
Bref pour moi se sera oui car tu fait des bon build mais c'est tout :p
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Meric Gypsy :D c'est pas grave si j'arrive pas tout de suite a être Respected mais un jour ou l'autre je serais tellement gentil qu'un moment ou l'autre j'arriverais peut être. :p

3 oui 2 blanc et 5 non Aïe ! :( need 3 oui :/
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Le truc Jaden, c'est que t'es pas naturel, tu te forces à être différent. Tu te forces et quand t'auras ce que tu veux, tu vas te relâcher et faire comme avant.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
SamGrateuh a dit:
Le truc Jaden, c'est que t'es pas naturel, tu te forces à être différent. Tu te forces et quand t'auras ce que tu veux, tu vas te relâcher et faire comme avant.
Complètement d'accord avec toi, devenir ce que nous ne sommes pas ne mène à rien, à par bien sûr aux retombées.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Pffiou si vous voté oui parcequ'il fait des bon build go supprimé toute les demandes de respected pour fiare des beau build il faut de l'imagination sa toutlemonde ne a donc voila et normalement quand tu vote tu vote srtout sur son caractère,son mode de jeu et sa maturité enfin des truc du genre tu vote pas oui parceque le mec il ta filé 1000 dollars enfin bref.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan mais c'est pas sa, c'est juste que il a dit dans sa demande que il aiderais les gens mais c'est pas grand chose être respected c'est juste pour lui rapellai :)

Et j'ai dit je dit oui juste parceque il fait de bon build sinon le reste c'est pas mal néguatif :/
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
SamGrateuh a dit:
Le truc Jaden, c'est que t'es pas naturel, tu te forces à être différent. Tu te forces et quand t'auras ce que tu veux, tu vas te relâcher et faire comme avant.
Non je veux pas redevenir comme avant, je veux resté comme sa ! :cool:
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Ecoute,Xeros j'ai simplement testé pour voir avec + de Emitter mais je l'ai simplement refais en plus grand pour Pol qu'il l'a Duplicate et je voulais m'amuser un peu avec sa :D
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
xelchew a dit:
Non je veux pas redevenir comme avant, je veux resté comme sa ! :cool:
Rester quelque chose qu'on n'est pas, ce n'est pas une bonne chose, enfin après les admins jugeront du problème.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
xelchew a dit:
Ecoute,Xeros j'ai simplement testé pour voir avec + de Emitter mais je l'ai simplement refais en plus grand pour Pol qu'il l'a Duplicate et je voulais m'amuser un peu avec sa :D
je deconnais.mdr
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
:) :( :/ :) :-( :-/ :| :-| : :- <:) <:( ;) ;( ;-) ;-( :mad: :-@ :D :-D ;D ;-D <:D <:-D >:D >:-D >:) >:) :mad: >:-( :p :p :p :p :O :-o :eek: :-O ^^ ^^' ^^" :-* :* :# :-# :-x :-X :X :x :-] :-[ :] :[ ;] ;[ ;-] ;-[ :} :{ :-} :-{ ;| ; ;/ ;? :? :-? ;-? ;-/ ;- ;-| :-! :! ............

Ah il l'a supprimé, quand même ...
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
XD Focus tout tes smilez et des :-o ...
faudrais mettre un smilez triste comme sa :'(

Ouais je l'ai supprimer. ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vote oui aussi, je pense qu'il a compris ses erreurs et s'est amélioré.