[Demande] Respected pour Jaden

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Bonjour, je fait se Tropic pour demander être Respected,

Pourquoi ?

Car j'aimerais aidez les joueur leur donnez des truc mais j'ai des tool que j'ai besoin comme le Duplicate c'est pas pour moi, c'est pour aidez et je promet de faire le Maximum pour aidez les gens et approfondir mes Construction.

Merci et bon vote. :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vote Oui, simpa, et pas chiant, mais rêgle ton MICRO ça serait très très bien
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je vote blanc positif . Il a l'air d'aimer aider les joueurs !
J'ai tord ?
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Sa dépend si il sont calme gentil je l'ai aime bien et je ferais tout pour leur faire plaisir s'il sont comme RetrOo a mettre des bidon a embettez le monde je l'ai ignore et je suis très présent sur le forum. :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote non. Déjà tentôt il avait fait un truc en wire avec quoi ? 10 holo emmiter? Qui a failli faire crash le serveur .. Je n'imagine pas avec plus de tools .. Mais de toute façon si tu veut aider les gens à build, va sur un build !!!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote blanc car je n'apprecie pas ta façon de jouer RP ,normale à ton age,il faut que t'arrete de te croire dans le monde de WOW,pour tes constructions,bof, sans plus.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je suis contre. Tu spawn a chaque fois des trucs wire super compliquer et assez lourd qui font lag le serveur
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
C'est la première fois que je le fait la car je vien juste de l'apprendre c'etait pour éssayez.

Charlot a dit:
Mais de toute façon si tu veut aider les gens à build, va sur un build
Non car déja Miroslave s'avait construire plein de truc sauf un Distributeur demandé lui et a Warius aussi que je leur ai appris a en construire un :D .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Contre, je vous rappelle que sur son ancien topic où il y avait des preuves compromettante, il l'a supprimé. Les preuves sont entre autres : des wire screen de sa part où il y a marqué voté oui sur le forum pour que je sois respected et je vous donne 100 dollar. De plus, comme l'a dit charlot, il a failli faire, voir fait bug le serveur.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Il y a les Tuto pour ça ^^", et tu n'es pas obliger d'être respected pour aider les gens ^^
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
il la refait les panneaux j'ai des Screenshots ... et aussi il fait /job voter oui pour moi ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
RockLight a dit:
il faut que t'arrete de te croire dans le monde de WOW
Non non il n'est pas du tous dans le monde de WoW je te rassure ;) on n'est beaucoup plus évolué.

Franchement, NON déjà je ne fais pas chier le monde, mais juste toi ... Pourquoi ? j'en sais rien ... mais on va pas dire que MOI je te propkill, te prop push, te freekill et freeshoot ;) Hein !

Respected appartient a ceux qui le mérite ;)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'ai un souvenir de /advert Voter oui pour moi et je vous donne 100$.
Lewpop +1 , Panneau aussi.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
RetrOo a dit:
mais on va pas dire que MOI je te propkill, te prop push, te freekill et freeshoot Hein !
Non je dit pas sa ;) mais faut savoir que tu m'embete avec t'es bidon ou alors tu m'envoie baladez.:/
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
tu va pas être prit, a cause de tes connerie et les panneaux aussi ... sinon moi ses non.