Demande Respected Mr Rotan

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bonsoir ,

Je souhaiterai être respected , pour moi approfondire mes constructions , j'ai quelque idée derriere la tête , puis aidez les autres joueurs s'il veule un petit Adv Dup ...

Je n'abuserai pas , même si je pense que l'on ne peux pas abusé en étant Respected , je suis très souvent sur le Serveur , j'y suis même jusqu'à maintenant tous les jours du matin au soir , j'en profite après les cours reprennent !

Merci d'avance :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis contre


non je deconne , bien sur que je suis pour
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Pour, tu es souvent Exterminateur, et ils en ont besoin. De plus tu es sympas
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
je suis contre

pourquoi ?


PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je déconne mon rotan je déconne c'est un grand oui
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour les personnes atteintes de troubles mentaux ainsi que de déficiences intellectuelles de premier ordre, vous n'avez pas à voter pour quelque chose qui ne vous concerne pas.

En effet, vous n'êtes pas admin, votre vote n'a aucun intérêt particulier, c'est à l'admin de choisir si le joueur est apte ou non-apte à avoir les responsabilités de respected ====> càd Ne pas adv dup de la merde.

Merci donc d'éviter de transformer tout les topics qui se présentent en élection de Miss Univers.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les joueurs donnent leurs avis sur les candidatures d'admins parce que les admins représentent la communauté.
Les admins étant les représentant de la communauté, leurs avis sont les vôtres.

Et c'est uniquement aux admins de voir pour les respected parce que si le gars a qui on donne le grade adv dup de la merde, fait du spam adv, ou fait de la merde avec c'est qui qui nettoie ? Les admins.

L'avis des joueurs si il était tout le temps pertinent je l'écouterai mais c'est pas le cas.
J'écoute l'avis des admins, des joueurs en qui j'ai confiance concernant leur maturité mais ça s'arrête là.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je croyais que Pol a décidé de ne plus mettre les joueurs en respected car yen a trop :/
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Sur l'Apo RP il n'y en a que quelques uns.

Tartif
Serizawa

Je compte créer une liste de respected avec des joueurs que j'aurai reconnu comme RP, matures et responsables.
Tartif et Serizawa sont des personnes répondant dans ces critères de façon excellente (Bon p'tete Tartif a eu du mal au début pour les règles, mais j'ai pas eu de problème avec lui depuis.)

Les prochaines personnes respected seront celles répondant aux 3 critères ci-dessus mais aussi seulement si elles prennent très souvent le commandement d'une faction en particulier. (En effet en tant que Chef des réfugiés, il est plus facile de disposer de l'adv dup de la porte et des remparts de la ville.)

Il n'y aura pas de demandes de respected sur le forum (selon moi) tout simplement car c'est sur le serveur qu'on vous voit évoluer et non pas sur le forum.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Donc il faudrait que je me connecte et que l'on joue en semble sur le serveur comme on l'a fait plusieur fois en temps qu'exterminateur et que toi même tu vois avec pol si je suis apte à être respected ?
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Je sais pas en quoi ça consiste mais comme c'est Rotan, OUI =D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pareil, OUI. Je sais pas si jvais être respected, car la derniere fois jai merdouillé avec les règles, je croyais que tuer quelqu'un en territoire vort était no RP et illégal et que ca méritait un ban, mais non ^^'.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pyrrox, franchement la, tu me donne une envie de meurtre.
Sinon, Mr.rotan, fais les, tes constructions!
Montre les a nous, les admins, et si on juge qu'elles sont interressantes, et qu'elles valent le coup d'être dupliquées, alors on te mettra respected.
Mais par contre, être respected ouvre la porte aux elastic, alors je voudrais rappeler qu'un elastic mal contrôlé peut faire le tour de la map et tuer 20 personne.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Head, calme tes hardeurs devant ton PC merci... --'
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Pyrrox a dit:
Je sais pas en quoi ça consiste mais comme c'est Rotan, OUI =D
Exemple typique de puérilité et de débilité primaire.


C'est du binaire en faite,

Copain = 1
Pas Copain = 0


Et après vous vous demandez pourquoi les admins ne veulent pas de notre avis... Enfin, c'est quoi cet manie de transformer tout les topics en vote populaire. Je pense qu'on s'en balance pas mal que vous soyez pour ou contre. Si c'est une idée débile elle ne sera pas adopté, même si tout le monde est pour.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
JE SUIS POUR ! (LOLOLOLZ)

Enfin quelqu'un qui comprend mon point de vue qui est : "On est pas sur Election-Miss-Univers.com.lolzor/gay/vivelavie/kikoo/naruto-killer-warrior-lololol.phoque".
On s'en contre-fout que vous soyez pour ou contre sur certains topics.

Un jour ce sera : "J'aime les chips.
- JE SUIS POUR
- OMAGAD BATAR ! MWA JSUI CONTRE !
- FDP JSUI POUR MOI LOLOL.."

Vous transformez chacun des sujets souvent inutiles de ce forum en vote.
Mais lolilol. Bordel, vous croyez que votre voix dans un vote aura une quelconque valeur si vous n'êtes même pas crédible ?!

Apprenez d'abord à discerner un débat d'une élection et après vous pourrez espérer pouvoir à nouveau dire : "Je suis pour Lolz"
Et bordel, argumentez vos messages avant que je finisse par me foutre en rogne.

PS : Go réfléchir de manière rationnelle parfois les gens !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je suis d'accord , pour ma part je n'est que demandé d'être respected ... ^^