Demande Respected Mr Rotan

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je pense que les '' Pavés d'Alexei '' sont bien ...

Ne te sens pas visé , mais je préfere un mec qui fait des pavés et qui à un raisonnement plus mature , qu'un mec qui à chaque post fait des réponses d'un mot pour augmenté son grade par rapport au Nombre de message ...

Moi je fait des petits post mais je n'est nullement l'intention d'augmenté mon grade en floodant surtout que je trouve ça légerement Inutil ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je te signale que mes pavés sont des réflexions construites, argumentées et fondées comparées aux pitoyables semblants de communication dont tu essayes de nous faire part avec tant de stupidité.

C'est bien la première fois qu'on me reproche de parler de manière réfléchie.
Preuve que les kikoos ont tendance à ouvrir leur gueule pour juger les gens qui n'ont rien à se reprocher alors qu'ils devraient réfléchir sur leur propre comportement.

Cordialement,
Killer-Naruto752545-LolzLolz.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Woah! Quel maturité Alexei, comme je l'ai déjà dis, y'a un favoritisme incontrôlable sur ce forum, exemple, dans ton message tu m'insultes 5 fois... Pas de ban, parce que les autres admin font un trop gros favoritisme et c'est ça que je ne supporte pas sur ce forum...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non juste parce que je trouve que t'es un kikoo stupide et dénué totalement de matière cérébrale. (<=== ça fait 3 insultes tu peux compter).

Tu crois que je suis favorisé ? Non.
Tout simplement parce que tout le monde sur le forum connaît et supporte ma façon de m'exprimer.
Je l'ai déjà expliqué à maintes reprises, les kikoos, je vais pas leur parler à la manière noble.
Un kikoo tu as beau lui faire un pavé bien écrit, il continuera à s'en battre totalement les couilles comme du beurre (Tiens ! Il semblerait que y'a un p'tit rapprochement entre notre discussion et ce que je dis là tu crois pas ?)

Moi, je ne vais pas par quatre chemins. Je parle pour dire ce que j'ai à dire pas pour avoir plus de messages que les autres au compteur. Je ne parles pas pour dire : "Je suis pour Lolz" ou "Je suis contre Lolz" je parle pour afficher mon avis sur la question avec des propos réfléchis, argumentés fondés.

Oses dire que tes propos le sont aussi et je rigolerai bien.
Les gens supportent ma façon de s'exprimer car elle sait qu'elle n'est jamais gratuite et que j'ai toujours des arguments pour justifier mes paroles "provocantes".
Exemple : Toi t'es un kikoo, c'est prouvé, c'est certifié. T'as juste à regarder la vieille plainte que t'as pu posté sur moi l'autre jour. Tu étais en tort et tu as quand même poster une plainte.. De plus à ta façon de jouer je peux en déduire que tu es un kikoo.
L'ancienneté c'est utile pour savoir qui va foutre la merde dans la communauté et qui va faire améliorer la-dite communauté.

Ma maturité ne regarde que moi.
Je tiens à signaler que si je n'étais pas mature, je ne serai pas admin, ni en train de débattre avec un pitoyable spécimen humain atteint du gène de la connerie.
Merci donc de delete le topic (modo modo ! Ramènes tes fesses) qui n'a visiblement aucuns intérêt particulier.
Et je demande un delete des topics inutilisés/inutiles/inutilisables de cette partie du forum. (ça concerne certaines de tes propositions de jobs Pyrrox.)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Exacte chuckes , si chuckles dit que t'es un kikoo, c'est la vérité , regarde toi tu fais des plaintes totalement inutile , mais pas que pour les plaintes pour tout les posts, et après tu te plains que tout le monde te hait.
Mais aussi ce que j'apprecie vraiment pas chez Pyroxx , c'est ses actes vengeance , tu n'as que ce mot à la bouche, quoi qu'on fasse tu veux te venger (le cas de ma candidature).
Maintenant en voyant les post de alexei , certes beaucoup de kikoos votent pour un rien , mais garrycity est une communauté ,ou l'on doit partager ses avis, c'est pareil pour les votes , on est en democratie , tout le monde peut voter non?
je sais que alexei tu veux faire part de ta maturité , mais pour ce topic tu t'en passeras , laisse faire , si ils ont envie de voter ils votent , on va quand même pas être privé de tous les posts, c'est quand même injuste de laisser les admins poster ce qu'ils veulent.Stop un peu de gouverner sur tout les topics.
En tant que joueur rp , Rotan ferais un très bon joueur respected.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Docn alors, moi aussi je vais dire franchement ce que je pense, je pense que t'es juste un rageux de merde qui se crois supérieur et sur qui Rocklight se tape un queue...
Ensuite Rock, ta candidature n'a aucun rapport avec moi, c'est juste que tu t'étais énervé une fois beaucoup trop rapidement et tu t'emportes trop c'est tout...
Et Alexei, tu dis que je suis un fouteur de merde, en quoi ? J'ai posté des idées de jobs (plus ou moins inutile) des idées de skins et participez a la vie du forum, et sur le forum, JAMAIS freekill, carkill et insultes...
Donc en quoi je fou la merde ?
C'est juste des connards et kikoo comme toi qui me provoque c'est tout...
Maintenant j'espère que t'as bien lu... Et voilà, comme toi j'utilise des termes provocants et insultants... Oeil pour oeil dent pour dent...
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bon et bien je pense que c'est mort Un Modo va supprimer le topic , on va oublié et moi je vais finir à noyer mon désespoire dans l'alcool car au cas ou vous ne l'avez pas remarqué je souhaiterai être Respected !

Alors qui est pour ? ^^

Non mais plus sérieusement si je fait un topic et que ça part en live comme ça c'est pas la peine , expliqué vous avec diplomatie comme Chuckles ( ce n'est pas pour le défendre mais je pense qu'il à une maturité plus dévelopé que certaine personne sur ce forum ) S'il faut faire un topic et que sa ce termine en Clash , autant ouvrir une séction " Qui aura raison Ho lolz Mdr '' ...
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Nan mais j'ai juste dit que je voyez pas le principe mais quoi que se soit tu en serais largement capable et t'as l'autre kikoo qui vient m'insulter alors WTF ?!
Moi je suis pour encore une fois bien sur...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Si tu comprends même pas pourquoi j'te traite de kikoo.
VTF ça sera plus simple.

Les connards dans mon genre sont la pour faire chier les attardés dans le tien.
Je te signale que tu n'es pas admin, tu es un simple joueur (qui en plus est une petite merde vu que je signale que tu fais de la merde sur le serveur et aussi que tu as proposé des trucs tellement kikoo que j'ai encore envie d'en rire EXTERMINACLAIREUR LOLOLOLOLOLZ)..

Bref, c'est aux admins de décider.
L'avis des joueurs sur certains sujets pour ma part j'm'en tappe royalement.
De un parce qu'ici les votes sont font en code binaire (<=== Serizawa) COPIN : 1 PACOPIN : 0
J'sais pas pourquoi vous comprenez pas que certaines décisions sont à prendre par le staff et uniquement par le staff et les avis des joueurs on s'en cogne.

Pyrrox, tu seras jamais respected du fait de tes antécédents et ton comportement de débile profond, donc qu'est-ce que t'as à foutre sur ce topic déjà ?
Ensuite, est-ce que c'est toi qui va le mettre respected ? Non. C'est un admin.
Et c'est encore un admin qui va faire confiance à ce joueur pour lui donner ce grade de Respected.
Et ce sera encore cet admin qui sera responsable du merdier engendré par le joueur si il fait de la merde.

T'as aucune responsabilité dans cette affaire, d'où tu t'impliques ?
Pour te sentir important ?
Pour nous forcer la main ?
La décision revient aux admins et aux admins seulement pas aux simples joueurs ou aux débiles profonds dans ton genre.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Chuckles a dit:
Non juste parce que je trouve que t'es un kikoo stupide et dénué totalement de matière cérébrale. (<=== ça fait 3 insultes tu peux compter).
FAUX! Deux insulte et une vérité :D

Plus sérieusement pyrrox, écrase. Tu arrête pas de te faire remarquer, et ce n'est certainement pas de la bonne façon.
Disparait, fais toi oublier, essaye même pas d'innover, tu nous a prouver que tu n'en est pas capable.
En fait, évite de poster tout court, ou prend 20 minute pour lire le sujet et y réfléchir, car quand on voit tes réponses, sa oscille entre le pathétique et le pitoyable.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pyrrox a dit:
Docn alors, moi aussi je vais dire franchement ce que je pense, je pense que t'es juste un rageux de merde qui se crois supérieur et sur qui Rocklight se tape un queue...
Ensuite Rock, ta candidature n'a aucun rapport avec moi, c'est juste que tu t'étais énervé une fois beaucoup trop rapidement et tu t'emportes trop c'est tout...
Et Alexei, tu dis que je suis un fouteur de merde, en quoi ? J'ai posté des idées de jobs (plus ou moins inutile) des idées de skins et participez a la vie du forum, et sur le forum, JAMAIS freekill, carkill et insultes...
Donc en quoi je fou la merde ?
C'est juste des connards et kikoo comme toi qui me provoque c'est tout...
Maintenant j'espère que t'as bien lu... Et voilà, comme toi j'utilise des termes provocants et insultants... Oeil pour oeil dent pour dent...
Voilà le genre de phrases qu'il ne faut jamais dire
Rocklight se tape un queue..
Déja pour cette phrase tu es digne d'un kikoo

JAMAIS freekill, carkill et insultes...
si juste un peu, mais tu ne veux pas assumer, tu mets en tord tout le monde sauf toi.

c'est juste que tu t'étais énervé une fois beaucoup trop rapidement et tu t'emportes trop c'est tout...
J'ai jamais entendu une conn**ie pareil, en quoi je m'enerve , en quoi je m'emporte? parle pour toi, regarde toi, tu mets plein de majuscules , tu t'enerve trop sur les topics "OLOLZ Light Tu merites un BaN, J'ai jamais insulté OLOLZ"
Arrête un peu , soit mature .


Comme dis Headshooter ne post pas tout court, et réflechis avant de poster.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Mature, nan mais tu t'es vu, le mec il connait Garry's mod et css, il a surement une moyenne pourris au Lycée (Si t'y est)... Tu t'emportes pour rien tu insultes pour rien, d'ou ma plainte Rock réfléchi, sert toi de ta tête...
Head, je ne t'écouterais pas, t'en vaut pas la peine, tu te prends pour je sais pas quoi... T'as un pseudo, t'as rarement vu plus courant et moins original et t'as un comportement de lunatique, un coup t'es sympa un coup tu fait ton ouf devant ton écran... Et pour finir votre Trio de merde, Chuckles, apprends à lire, je vote! Entre vous vous êtes même pas d'accords --' Y'a head qui a sortit un peu plus haut qu'on était dans une démocratie donc on vote... Le vote c'est normal, je vote, et on vient m'insulter, assume juste le fait que 'es un admin pourris c'est tout, et j'arrète de répondre à vos messages minables, parce sinon le topic va être lock et Rotant ne pourras pas être respected...
Et pour finir, sur le cas d'head, et de Chuckles, croyez moi je suis pas le seul à penser que vous êtes des abrutis, on m'en a parlé 4 fois ce matin en 30 min...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mature, nan mais tu t'es vu, le mec il connait Garry's mod et css, il a surement une moyenne pourris au Lycée (Si t'y est)... Tu t'emportes pour rien tu insultes pour rien, d'ou ma plainte Rock réfléchi, sert toi de ta tête...
Mais mdr , arrête de raconter des conne***s, d'abord j'ai une bonne moyenne , j'entre en 1ere ES, alors que j'ai 15ans,je m'emporte jamais et je m'enerve jamais à part si c'est quelqu'un qui me cherche vraiment , soit je m'explique avec lui soit je lui pourrit sa vie,Minight et aller trop loin , il m'a cherché , je me suis énérvé et je l'ai insulté (en deconnant , mais ça n'a pas plu), pour ce qui en est de ta plainte tu l'as fais parce que tu voulais sauver le ban de Minight , tu as ragé en voyant que j'ai posté plainte contre lui, tu t'es vengé , tu as posté une plainte contre moi qui est inutile d'ailleurs, et tu as pourrit ma candidature.

sert toi de ta tête...
Oh mais ne t'en fais pas, je m'en sert bien de ma tête, soit tu stop ton delire Pyroxx , soit je te pourrit la vie.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh Lol Pyrrox ?
Dis moi, pourquoi ta plainte sur moi n'a pas aboutit ?

Tout simplement parce que c'était : "Débile Profond Vs Joueur RP"
Vu le résultat de la plainte, j'te laisse deviner qui est le joueur RP et qui est le Débile Profond.
Tu vote s'cool. Mais tu transformes pas tout les topics qui passent en vote espèce de crétin consanguin.

"Bonjour, je suis nouveau dans votre communauté et je souhaite m'intégrer rapidement.
- JE SUIS POUR
- JE SUIS CONTRE
- TOI TAGGLE
- VAS CHIER FDP JE SUIS POUR"

Vous transformez tout les topics de ce forum en élection Miss France.
De plus je signale que sur ce forum on voit deux personnes qui postent des avis différents et 10 autres personnes qui sucent les deux premières et se crachent dessus les uns les autres. Aucun esprit critique.
Y'a bien sûr des gens qui font preuve d'esprit critique mais elles ne sont qu'une poignée.

Pyrrox, j'te conseille de simplement fermer ta gueule..
T'essayes de clash un gars IRL mais Lolz !
Tu fais plus pitié qu'autre chose.
Si tu t'amuses à clash irl j'peux y aller aussi si tu veux..

Alors laisses moi deviner, t'es boutonneux, t'as des lunettes, t'es encore puceau, tu te fais bizuté par tes p'tits camarades et t'as une toute petite bite ?
Cette phrase n'est absolument pas fondée mais j'suis sûr qu'elle va te faire réagir.
Donc avant d'ouvrir ta grande gueule, j'te conseille de réfléchir sur tes paroles.

Tu votes ? Mais tu votes quoi ?
On s'en balance de l'avis d'un boulet.
T'es qu'un étron de plus qui vient peupler les voies d'évacuation des eaux usées.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Juste comme ça, ça a été convenue, il n'y a pas de demande pour être respected, faut juste le mérité.

Pÿrrox, si tu veux pas des problème, calme toi maintenant car c'est pas un gamin comme toi qui fait peur.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pyrrox a dit:
Mature, nan mais tu t'es vu, le mec il connait Garry's mod et css, il a surement une moyenne pourris au Lycée (Si t'y est)... Tu t'emportes pour rien tu insultes pour rien, d'ou ma plainte Rock réfléchi, sert toi de ta tête...
Head, je ne t'écouterais pas, t'en vaut pas la peine, tu te prends pour je sais pas quoi... T'as un pseudo, t'as rarement vu plus courant et moins original et t'as un comportement de lunatique, un coup t'es sympa un coup tu fait ton ouf devant ton écran... Et pour finir votre Trio de merde, Chuckles, apprends à lire, je vote! Entre vous vous êtes même pas d'accords --' Y'a head qui a sortit un peu plus haut qu'on était dans une démocratie donc on vote... Le vote c'est normal, je vote, et on vient m'insulter, assume juste le fait que 'es un admin pourris c'est tout, et j'arrète de répondre à vos messages minables, parce sinon le topic va être lock et Rotant ne pourras pas être respected...
Et pour finir, sur le cas d'head, et de Chuckles, croyez moi je suis pas le seul à penser que vous êtes des abrutis, on m'en a parlé 4 fois ce matin en 30 min...
Light est mature est social.

Tu es en train de salir ta réputation et de mettre tout le monde contre toi.
Tu dis de chuckles ,de light et de head que ce sont des rageux,lol.
Qui a fait une plainte qui ne le concerne pas? qui s'incruste dans les discussions privées (minight,light), qui vient rager auprés des admins car light a tenu des insultes qui ne sont même pas destinées à toi?!!
Et oui si yavait bien une personne qui devait se plaindre c'était minight,pas toi! tu penses que minight c'est ton pote, alors "Light a di un truc méchan sur mon pote, je vé posté une plinte contre lui,OLOLZ". L'histoire entre minight et light ne te concernait pas , ils réglaient des trucs entre eux.
Et ne vient pas voter contre a sa candidature car tu n'as pas digéré ce qu'il a dit sur ta plainte.
A chaque topic ,tu t'enfonces, a ta place j'arreterais de poster. Chuckles et Head sont nettements plus matures et responsables.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
http://s2.noelshack.com/old/up/36813_1333178453741_1359444852_30731465_249825_n-32d7012456.jpg

Waoh! Qu'est ce que je suis boutonneux, effectivement j'ai de grosses lunettes et c'est vrai j'ai l'air d'avoir un physique de bizus, nan je suis juste l'un des plus popu de mon bahut, je fais juste 1m80 pour 66Kg, je suis sportif, bodyboard, basket, VTT, natation... Je suis ouvert, je fais du théâtre et je fais de la boxe avec l'un de mes deux frères, ça te suffit ou tu veux tous mon profil Facebook pour comprendre qu'en vrai je te victime ?

Ensuite, on a le droit de donner son avis, je le donne et tu viens m'insulter, t'as pas l'impression qu'il y a un problème ?

Et ensuite Light, oui voilà t'es pas très bon, tu fais ES, pourquoi, parce que c'est comme tout le monde le dit la classe poubelle, c'est ceux qui peuvent pas faire S et qui savent pas lire donc qui font pas L, et qui veulent pas faire STG ou PRO, donc essaye pas de dire le contraire je suis sûr que c'est ça, maintenant remballe.

Et pour finir, je ne vous ai jamais dis Vos gueule ou FDP, donc Alexei remballe tes arguments inutile, pas la peine de répondre, retourné dans vos trous...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon on aura tout essayé..
Ce gars là est une vraie p'tite merde..

Ainsi soit-il.