[Demande Respected] Jack Bonne-Mort

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Voila c'est nemesis , sous le nom rp de " Jack Bonne-mort " .
Je joue sur les servers de Gcity depuis le 23 mars 2010 !
J'ai 13 ans bientôt 14 dans 1 moi.
Je ne suis pas un ancien de Gcity mais je suis un joueur impliqué dans la communauté.
Devenir respected pour moi serait comme " un trophé " pour ma fidélité au server :D
J'aime bien créer des objets plutôt farfelus ou plutôt sérieux pour ajouter du piment au RP.
Je ne suis pas un MingBag , ni un pyjama ni un noob mais un joueur sérieux , qui des foi par au cars de tour mais qui sais quand même garder son sang froid. Je suis mature , je tien a le préciser ...
Donc voila , je vous demanderez de voter Oui ou Non sans influence. C'est a dire ce n'est pas par ce que je vous ai dit oui a votre candidature que vous devez me rendre la monnaie !

J'ai beaucoup d'expérience dans le " RP " . Voila merci d'avoir lu mon message !
Maintenant c'est a vous de juger ! Merci a bientôt !

Ps : Désolé si j'ai mis des faute d'orthographe mais je me sens pas très bien ce soir ..... j'ai quand même essayer de m'appliquer.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote oui.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je vote non,tu es trop désagreable, quand j'essaye de chercher une expliquation tu t'en fout et tu veux que j'aille me faire voir donc voila c'est un non.
Je vais faire comme thomas si ton comportement change et qu'on s'entende bien , je voterais oui.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bien que sa ne change rien et que sa mettra peut-être la mer**, je suis contre.
Et oui je n'est pas oublié la période ou tu ma vraiment fait chier avec t'est connerie de crise de pyjama.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106