[Demande Respected] Jack Bonne-Mort

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je pense qu'un admin peut lock et donner quand il le pourra la promotion "Respected" à Nemesis ^^
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je crois que vous avait pas compris que les demandes de respected servent a rien.Pol l'a diti l a dit les gens qui sont respected c'est lui qui decide donc si vous etes respected et qu'il a pas décidé que vous le serriez et bin il vous remet guest donc voila stoppé vos demandes.ET meme moi si ce que j'ai dit est faut et bien je vote non je ne te vois plus assez et les seul fois ou je t'ai vu tu m'insulté et disé nimprote quoi sur moi donc voila la seul fois ou je t'avais bien apprecié c'etait sur l'event fistul of frags donc enfaite je vote blanc.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi, pour être respected, Gypsy m'a encouragé a le devenir. Donc, un admin m'a dit que je pouvais ou devais, je ne sais pas.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah d'accord c'est pour ça,pourtant Pol m'avais dis que je pouvais demandé à un admin si je pouvais etre respected , c'est ce que j'ai fais, j'ai été respected, mais après plus rien, donc Pol si tu reponds à ce topic suis-je respected?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Perso se sera pas moi qui dirais de lock et que je te mettrait respected.....
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
je vote oui mais après je pense que ca va être asser pour le moment les respected's , parce que la le 3/4 du monde l'est.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour moi c'est non et sa restera non et je pense que tu ne le sera pas en voyant les votes ....
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je garde mon oui, c'est pas parce qu'il a fait quelque chose d'infantile, qu'il faut que vous votiez non, je trouve qu'il s'est amélioré et qu'il est temps d'être respected
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mactep a dit:
Je vote non, je ne t'ai jamais vu sur le serveur.
AHAH tu plaisant ? Le nombre de foi ou j'ai jouer avec toi , tu était sois gun dealer sois médecin .... Apres voila .