[Demande Respected] Cédric Kain

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je dit juste que c'est pas parceque on la jammais vue ou on le voie pas souvent qu'il faut dire non.
Et pol a dit que c'est les admins qui s'en occupe donc vos avise ne peuvent que motiver les reponses des admins .....
Et sa n'a aucun rapport au forum, on vote le joueur.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Gypsy, je ne peux pas voter le joueur, étant donné que je ne l'ai jamais vu ^^"
Moi je lui conseil de faire un tour sur tous les serveurs de GCity, et d'être régulier sur le forum, pour avoir une bonne opinion de lui ^^
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
On avait pas dit que plus de demande de respected ??!!!

Sinon je vote NON car je l'ai jamais vu sur le forum et IG
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Redemption, tu ne dois pas le prendre mal, mais l'avis des joueurs sur le forum se base sur ta présence IG ainsi que Forum. C'est à dire :
- Tu dois persévérer sur le serveur et sur le forum en t'impliquant bien dans la communauté de GCity.
- Par bien, j'entends : t'entendre avec les joueurs, suivre les règles de chaque serveur, etc...

Continues =)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il est vrai qu'être actif sur le forum ne doit pas être un point qu'il faut se fier, mais l'être te donne l'avantage d'être justement plus connu ;D
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Comme j'ai dis Gypsy, c'est un "non" temporaire, si je le vois et que ça se passe bien, ben ça changera ^^
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Je comprend bien votre méfiance quand à ma demande n'étant pas régulier du forum et cette ans si même du DarkRP, je vais mettre un terme au débat, je retire ma demande, car le RP ne m'intéresse plus trop, enfaite je suis devenus complètements accrocs au TTT, d'ailleurs, si l'équivalent du respected existais pour le TTT je serai déjà entrain de faire ma demande. Votre serveur TTT est mon aire de jeu favorite désormais, je ne vais surement pas repasser au DarkRP avant un petit siècle, car en découvrant ce gamemode ce fut une révélation ... Explosive (comprendras qui pourras)

En tout cas merci de vous être penchés sur ma demande, j'essayerai tout de même de rester plus proche de votre communauté bien sympathique (malgré le fait que si je n'ai pas le temp de poster, c'est que je suis fort probablement déjà sur vos serveurs) Encore Merci.