[Demande Respected] Cédric Kain

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Bonjour a tous ! Comme certain on pu le voir je suis de retour après 4 Mois d'absence.

J'ai découvert vos gentils serveur il y a donc 6 Mois, j'ai prospérer grâce a l'argent de la vente d'armes et de Drogues [...] Puis j'ai eu des problème de PC et quand j'étais de retour, il restai que 1 seul serveur DarkRP, le deuxième avait été remplacé par un certain mod TTT que je ne connaissait pas mais qui s'avère être (passez moi l'expression) de la bombe B.B.

Pour ceux qui me connaisse pas et qui ne veulent pas lire l'espèce de bouquin que j'ai écrit en guise de présentation, moi c'est Redemption47 a.k.a Cédric Kain a.k.a PARLE PAS MAL ! a.k.a ABSOLUMENT a.k.a VAS-Y VAS-Y [...] j'aime beaucoup les jeux vidéo mais Gmod tient une place particulière dans mon c½ur au même titre qu'une dizaine d'autre, je n'avais jamais vraiment aimé les jeux de Rôle (parle moi de WoW et j'ai tout de suite des aigreurs) mais pour moi vos serveur DarkRP resteront les seuls et les uniques exception.

Aujourd'hui donc, je demande le titre respected, je n'ait jamais été bannis, ni même kick, j'aime beaucoup faire des magasins pour vendre mes trucs donc ce titre me permettras de diversifier mes constructions.
Mes argument sont donc l'ancienneté (relative), et une conduite que j'espère vous jugerez irréprochable.

Merci.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote non car je ne t'ai jamais vu, on a déjà pas mal de respected et tu n'es pas du tout impliqué dans la communauté de Garrycity.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Contre, pas assez de participation forum :).
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis contre , je ne t'ai jamais vu , et tu ne participe pas assez au forum.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
aah le petit redemption!
Tu me fais bien marrer, ca sera blanc car t'es bien sur le server mais aucune participation au forum
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vote oui.
Très bon joueur les fois où je l'ai vu jouer.
RP + Cool = Bon joueur.

De plus participer à quoi sur le forum ? A l'espace discussion ? Et les nombreux topics à la con qui le composent ?
Les seuls trucs où on peut donner un avis UTILE c'est dans le topic plainte et/ou de la partie concernant le serveur où l'on traine le plus.
Concernant ses 4 mois d'absence il ne peut donc pas se prononcer sur le topic plainte ni dans la partie du serveur DarkRP tout simplement parce qu'il faut un temps d'adaptation et de récupération.

Donc oui je vote pour. ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Quand on ne sait pas on ne parle pas Rocklight, il ne joue pas aux insultes, il recommence à jouer à gmod donc arrête de mettre des messages inutiles à chaque coins du forum.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non, je ne t'ai jamais vu.

Tu parles bien en tout cas, ton petit texte m'a amusé.

Je te conseille donc de passer une ou deux semaines sur le DarkRP et de refaire une demande, tu auras plus de chances.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je croyais que pour être respected, il n'y avait plus de candidature, mais faut le mérité.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Exacte RetrOo, enfin me semble t-il ? Oo
En tout cas toi tu l'as mérité RetrOo, bravo :).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Contre pour le moment, je ne t'ai pas assez vu sur le serveur, et je suis d'avis avec RetrOo, on avait dit plus de candid' pour [Respected].
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sur le TTT je le voie tout le temp et il est super mature :)
C'est vraiment pas un minge c'est vrai qu'un peut plus de participation sur le forum serait bien.

Pour moi se sera oui !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le respected n'a rien à voir TTT, gipsy et on a dit il y a trop de respected pour l'instant.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Réponse donnée, Trop de non, + Candid' par demande refusées maintenant, à ce qu'à dit Pol.
A lock, I think.